Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème connexion launcher

lvbo
lvbo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Salut,

J'ai un problème, quand je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe sur le launcher, il me met "nom d'utilisateur ou mot de passe invalide". Alors que je peut me connecter sur le site sans problème! Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa, merci!
Post edited by lvbo on
«1

Réponses

  • alaryck1202
    alaryck1202 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    J'ai malheureusement exactement le même problème que toi :s
  • artezzatehagal
    artezzatehagal Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Moi aussi.....
  • lvbo
    lvbo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    faut que ça se règle!
  • peypi
    peypi Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    A chaque fois que je tente de upgrade mon jeu sur le launcher mon pc redemarre au bout de 11-20% systématiquement une enigme même en tant que admin, pourtant mes drivers sont à jour, bref l'aventure NeverWinter est terminé pour moi j'avais pourtant pris plaisir à up mon perso level 50 :/
  • nept
    nept Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Hier soir à partir de 23h30 j’avais d’un coup de lag puis des problèmes de connexion ou de chargement du lanceur commençait à apparaitre.
    Ce qu’est bizarre c’est que tout fonctionnait en début de la soirée.
  • lvbo
    lvbo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    j'ai essayé de le ré-installer mais rien n'y fait, c'est énervant!
  • paulos2130
    paulos2130 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Moi aussi ça me le fait, ça doit être pour les français ?
  • tarahan
    tarahan Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à tous,

    Grosso modo, le même problème pour moi.
    Quand je lance le launcher (je suis sous Windows XP), j'ai la tâche qui apparait sur la barre des tâches, mais pas de launcher à l'écran. Impossible de taper quoi que ce soit (au cas où le launcher soit apparu hors écran, sait-on jamais ^^) et, dans le gestionnaire des tâches, Neverwinter.exe est "En cours d'exécution", donc pas bloqué.
    Du coup, je suis allé lancer directement "Gameclient.exe"... Le jeu se lance, me demande mon log & pwd... et là, au bout d'une ou deux minutes, il me dit que les serveurs d'identification ne répondent pas, et me renvoie à l'écran de log.
    Frustrant...
    Visiblement, y a un petit soucis du côté des serveurs.
  • redjahlight21
    redjahlight21 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour a tous,

    Je commence bien.. Par un problème similaire je commence a me sentir moins seul (l’exception mise a part que j'ai acheté un pack)
    Puisque je vous écris, mon compte est crée, jeu téléchargé somme payée.. Bref, seul mystère : Pourquoi le launcher ne réagit pas et m'affiche un compte inactif ?

    On dois attendre ? envoyer un billet ? Prier fort ? regretter nos 55 euros ?

    En bref et je vais faire l'effort de mettre ça sur le compte de "la première journée", j'espère que cela se solutionnera vite et
    reste disponible si a tout hasard un MJ viens lire ceci.
  • yukihiko59
    yukihiko59 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    j'ai exactement le même problème que vous ! Moi qui voulez essayer le jeu j'avoue que je suis super déçu...
  • zanthasamel
    zanthasamel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    Même chose de mon coté...ma femme n'arrive pas a ce co.

    "mot de passe...utilisateur..."

    Cela deviens vraiment relou, âpres une période de BETA ouverte...
  • keiyllane
    keiyllane Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    J'ai exactement le même probléme que vous ! :o
    J'ai envoyé un ticket au support, dés que j'ai une réponse je vous tiens au courant.
  • lvbo
    lvbo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    j'ai envoyé un ticket aussi, toujours pas de réponse..
  • keiyllane
    keiyllane Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    J'espére que ce sera réglé au plus vite, j'ai tellement envie d'essayer ce jeu qui m'a l'air fabuleux.
  • lvbo
    lvbo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    de même pour moi!
  • korglim
    korglim Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Problème similaire, ca me dit que mes logs ne sont pas valide quand je lance launcher
    de plus j'ai essayé le " mot de passe oublié" aucun mail n'est envoyé....
    j'ai retenté de m'inscrire, bien entendu j'ai pas réussi avec la même adresse mail.... donc j'en ai pris une autre et problème similaire génial nan?
    Un modo va venir ou juste ils s'en foutent qu'il y ai personne sur ce jeu :o
    ou un joueur qui a résolu ce problème? sérieux vous allez régler ce soucis ou nous expliquer comment faire car c'est deja une douzaine de personnes hurlent
  • dralikor
    dralikor Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir a tous , même problème ici...j'ai beau mettre le bon utilisateur et le bon mdp rien n'y fait...
    J'en ai fait des lancements foireux mais là ils ont fait fort xD
    Mais bon le jeu à l'air tellement sympa que je vais tenir bon !
    Bonne chance a tous et bonne fête de la musique =)
  • frberet
    frberet Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour ..

    Up du tread.

    Perso, j'ai jamais reçu d'Email de confirmation à l'enregistrement, donc j'existe (suis reconnu sur le forum) mais probablement pas confirmé pour le laucher du jeu.

    J'ai parcouru un peu le forum, ça sent pas bon .. tout semble montrer que cet outil est déserté par la société qui gère ce jeu, genre ce sont les joueurs qui essaient de trouver une solution entre eux à un problème, plutôt qu'une aide "officielle".. domage.
  • nonou01
    nonou01 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    même probléme c'est super sa fait 2 jours que sa dure tempis pour eux si ils commence par résoudre aucun probléme au debut je vous parle même pas si vous avez un probléme dans 5-6 mois.
  • peildric
    peildric Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Même problème et j'ai aussi envoyé un ticket.

    A voir si un grand nombre de ticket fait bouger le support ...
  • cayrath
    cayrath Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Salutations,

    Je suis également dans le même embarras, mais je suppose que c'est un simple problème launcher du au lancement du jeu.
    Je m'étonnais moi aussi de l'absence de mail de confirmation, même au bout d'un jour. De plus, il m'est impossible de modifier le compte en cliquant sur l'onglet "Mon Compte", on me demande mes identifiants en boucle.

    En espérant que les Devs trouvent vite une solution,
    Cayrath / Goldrinar
    Faire des connaissances d'un soir et broyer du noir, puis dégainer son épée et tout oublier.
  • tekzat
    tekzat Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    J'ai voulu rejoindre vos serveurs hier et il m'est arrivé exactement les mêmes problèmes que Cayrath.

    J'aurais du venir plus vite faire un tour ici, ça m'aurait éviter de m'énerver et de créer 25 comptes....
  • gef84
    gef84 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour

    idem aprés m'etre log je peut pas acceder au jeu apres les divers chargement ça fini toujours par " déconnecter du serveur de connection"
    le truc c'est que j'ais acheter un pack fondateur
    pour la resolution du probleme je pense c'est de laissé tomber et jouer a un autre jeu Tera Aion rift y a l'embaras du choix
    j'ais envoyé un ticket le 13/06/2013 reçu réponse automatique me disant de me démerder le 18
    re ticket toujours pas de réponse

    En gros ça sent pas bon du tout
  • madinina66
    madinina66 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Pareil,je l'ai aussi,mais je pense que c est un problème via une mauvaise mise a jour qui bloque certains launcher.
    Ils vous diront quand ca sera bon,pas besoin de gueuler.
    Les mj doivent tout revoir ce qu'ils ont fait.
    Je sais ce que c'est et c'est saoulant.Plus vous gueulerez plus ils en auront marre. Prenez votre mal en patience ils vous diront quand ca sera réglé.
  • zerbaki
    zerbaki Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Même problème, le mieux c'est de patienter parce qu'ils ne sont pas c...., ils savent très bien que si ils veulent que leurs jeux marche ils doivent régler ce problème, mais il faut comme même un certains temps pour que ces bugs soit résolus.
  • spectralshade6
    spectralshade6 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Même problème mais j'ai trouvé une solution alternative pour les non-anglophobes.

    Créez votre compte sur le site en anglais et ça marchera sans soucis ! ;)

    (Sur la page de création de compte, "choix de langue" en haut : choisir "English", cela vous amènera sur un nouveau formulaire en anglais qui lui permet de créer un compte qui fonctionne...)

    Pour ceux qui ont déjà fait des achats sur leur compte, bon courage... ;/
  • redjahlight21
    redjahlight21 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    a 55 euro le droit de jouer en français non merci.

    Autre chose parce que ça commence a m'échauffer les oreilles sérieusement :

    Ce serait bien, respectable... D'avoir au moins une RÉPONSE comme promis dans les temps !

    MERCI... d'avance même si je n'y crois pas !
  • emeline92
    emeline92 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Compte crée, j'ai accès au forum mais je ne peux pas me connecter au jeu ?!

    C'est quoi se bug ?!

    Je croyais que la sortie était officiellement le 20 Juin?
  • tomassahn
    tomassahn Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Même problème donc que tout le monde .... je peux me connecter sur le forum mais pas jeu
  • eladarielle
    eladarielle Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    dommage que l'on soit autant ignoré par le support technique qui ne daigne même pas nous répondre...