Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Merci pour ce jeu

loglisbtg
loglisbtg Registered Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
C'est vrai on ne dit jamais merci :) C'est un excellent Free2Play, et oui il a des défauts, et oui il faut payer pour ceci ou cela, et oui... Mais c'est un très bon jeu, gratuit, beau et avec un gameplay qui donne un coup de jeune par rapport à WoW. Oui j'ai joué à wow et plein d'autres MMO et RPG, alors oui je sais que le concept de pay2win n'est pas apprécié et blablabla mais c'est le seul modèle économique viable et qui permet encore aux créatifs de s'exprimer.

Merci et continuez votre travail, je suis preneur (mais pas nécessairement acheteur).
Post edited by loglisbtg on

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    C'est un message qui fait bien plaisir, car il est effectivement rare de dire merci. J'en profite pour y mettre ma petite contribution.

    Merci aux développeurs pour ce jeu proposé totalement gratuitement avec aucune obligation d'achat. Il est beau, agréable, avec des musiques fort sympathiques et en plus, il fourmille de petites options qu'on prend plaisir à découvrir. Effectivement, il a également quelques défauts, mais premièrement quel jeu n'en a pas et d'autre part, il faut garder à l'esprit qu'il s'agit encore d'une bêta.

    Donc, oui, merci beaucoup et longue vie à Neverwinter ! ;)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • aragot1000
    aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je ne suis pas contre le free to play ! je suis contre les tarifs vraiment trop lourd!! c'est vraiment beaucoup trop cher !si c'est pour avoir de tell taro autant mettre un abonnement!

    on ne paye pas le jeu ! mais je preffere payer une fois 50 ou 60 euro plus un abo!
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pas moi. Je ne jouerais pas si je devais payer une telle somme.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • naghizaky
    naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    GG pour ce super travail , j'adore ce jeux et j'espere y rester tres longtemps.

    MERCI
  • asterawyn
    asterawyn Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Superbe jeu complétement plombé par le cash shop ridicule... Dommage, si cela reste comme ça Nerverwinter rejoindra les tas de mmo qui ont coulé après 2 mois...
  • naghizaky
    naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    asterawyn a écrit: »
    Superbe jeu complétement plombé par le cash shop ridicule... Dommage, si cela reste comme ça Nerverwinter rejoindra les tas de mmo qui ont coulé après 2 mois...

    Donc pour toi on ne peut pas jouer sans le cash shop ? oui mais non c'est que c'est trop cher.... alors achete pas !!!!

    Tu viens jouer a un jeux free to play et tu discutes sur le cash shop ?

    MDR

    Ou tu as pas compris que c'etait pas obligatoire ou alors tu es frustré de pas pouvoir te payer ta monture kikoo et tu viens raler..

    tu es sur le lien merci ici alors va ouvrir un 10eme topic de raleur et laisse celui ci pour les merci
  • yavyto
    yavyto Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Oh mon dieu il y a des sac et des montures dans la boutique c'est forcement un p2w

    sérieux cassez vous quoi faut vraiment être débile pour croire que pour jouer à ce jeux il faut payer
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Comme l'auteur je dirais merci vu qu'il est vraiment possible de s'amuser à moindre frais.

    Par contre parler de sang neuf par rapport à wow alors que le gros des nouveautés (combats dynamiques ciblages) à déjà était vu ailleurs genre sur Tera ou GW2 je m'abstiendrais.

    Par contre un grand bravo pour la foundry, les possibilités offertes sont justes impressionnantes, à tel point que souvent je tombe sur des quêtes plus intéressantes que celles présentes de base dans le jeu. Belle preuve ET de l'efficacité de cet outil ET du talent de certains joueurs / créateurs.
  • asterawyn
    asterawyn Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Et le parchemin qui te permet de rez en plein fight achetable uniquement au cash shop ? Et la respé à 6 euros ? ça va 5 minutes les fanboyz pas du tout objectif là.

    J'ai pas dis que le jeu était pourri mais son cash shop abusif et on en reparlera dans 2 mois...Arrêtez de vendre votre âme pour déformer les propos et ridiculiser tous ceux qui ont un avis différent du votre... C'est pas crédible là.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je vois pas l'utilité du rez en pve si tu sais jouer avec ton groupe, t'en aura pas besoin.
    la respé, stop parlé de cela, il y a encore des jeux actuels ou cela est simplement impossible et dans le passé, même si cela date un peu, presque aucun jeu ne le proposait, il fallait reroll.

    et puis, tu peux très bien utiliser tes cristaux pour respé.
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je vois pas l'utilité du rez en pve si tu sais jouer avec ton groupe, t'en aura pas besoin.

    Oui mais non. En pratique on peut être virtuellement increvable s'on paie. Certes on peut s'en passer (encore heureux) mais ce genre d'option créé quand même des disparité bien trop fortes entre les joueurs / groupes.

    Pour les respec, impossible pour les respect de voies, sauf à échanger cristaux contre Zen. Ceci dit faut voir comment le cours des zen / cristaux évoluera mais en l'état ca rend la chose assez impensable. Farmer des semaines pour une simple respec ha hum...
  • yavyto
    yavyto Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    parce que t'es assez nul pour mourir tout le temps ? rez en pleine fight c'est un bonus t'es pas obligé de l'avoir pour jouer sale rageux c'est toi le mec pas objectif

    et on peut avoir la respé avec les diamants alors quand on connait rien au jeux et qu'on critique on s'écraaaaaaase
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    cela reste un avantage léger et que pour le pve, cela te permet de faire moins attention et donc d'aller plus vite, rien de plus, donc au final, on s'en fiche pas mal.
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    yvrogne89 a écrit: »
    je vois pas l'utilité du rez en pve si tu sais jouer avec ton groupe, t'en aura pas besoin.
    la respé, stop parlé de cela, il y a encore des jeux actuels ou cela est simplement impossible et dans le passé, même si cela date un peu, presque aucun jeu ne le proposait, il fallait reroll.

    et puis, tu peux très bien utiliser tes cristaux pour respé.

    Mutez le serieux ! Des ineptie pareil , au secours. Et c'est sur tout les posts.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    f2p c'est simplement ça, tu paie pour acheter du temps.

    sur certain jeu, il a fallu plusieurs année pour que tous les builds optimisés de chaque classe puissent être fait vu que les attributions était vaste et le respé impossible, et pourtant, cela n'a pas empêché les joueurs de beaucoup y jouer et de le faire...

    de ce que je constate, les joueurs de mmorpg sont souvent des féniasses :D.
  • asterawyn
    asterawyn Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Non, payer pour acheter du temps ça s'appelle un MMO avec abonnement...
  • aubevenant
    aubevenant Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Oui je suis tout à fait d'accord ! Ce jeu est vraiment excellent,il y a certes quelques défauts mais j'ai cru comprendre que cela rectifié rapidement.J'apprécie tout particulierement la réactivité et la vivacité de la communauté francophone.Encore merci pour ce jeu qui me procure beaucoup de plaisir !!!
  • outsoon
    outsoon Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Tout a fait d'accord avec toi l'Yvrogne , mmorpg n'est pas compatible avec "je veux tout et tout de suite"

    Les devs ont trop laissé les gérants prendre des décisions , maintenant on as quasiment plus de mmorpg mais des mmo-beat-them-all à la limite du jeu d'arcade tellement c'est simplifié ... tout ca pour contenter les grosses feigniasses impatientes , et ce , sur la grande majorité des "MMO" ...
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    merci pour se petit jeu sympathique et svp les gens qui ne sont pas content ou d'accord ou qui veulent débattre créer un post tout simplement au lieu de toujours polluer des post qui n'on pas pour thème vos opinion, merci d'avance de votre compréhension
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je rejoins l'auteur du sujet, grand merci à Cryptic pour ce MMO next-gén qui cartonne, j'y joue depuis plus d'1 mois, et le cash shop est bien useless, surtout pour les joueurs qui ont du temps de jeu important.

    Suffit de farmer Donjon/cristaux, d’être débrouillard en HV et l'on a accès à tout le contenu du jeu sans payer un rond, puisque les cristaux sont aussi échangeables en Zen ! Je suis équipé proche des 10k gs, mais j'ai quand meme donné 18 euros comme marque de contribution, c’était pas obligatoire pour moi (ça m'a juste fait gagner du temps), mais c'est surtout la moindre des choses, surtout quand on veut du suivi dans un jeu, et comparé au temps de jeu et mes dépenses face à d'autres MMO, Neverwinter est une vraie référence.

    Faut que ça continue ainsi !
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Quelle fabuleuse idée que ce sujet "Merci pour ce jeu".

    Un grand merci pour cette aventure. Dès que j'ai essayé j'ai accroché directe.
    Le F2P avant tout, l'univers, le dynamisme des combats, la section Foundry, les petits défits de zone qui apportent un peu de rivalité :p je trouve ça top, et tant d'autres choses. Je ne dis pas qu'il est sans défauts mais je passe facilement outre ces problèmes quand je vois le plaisir que j'ai à jouer à ce jeu.
    Les stream, je trouve ça du tonnerre aussi.

    Les critiques constructives sont utiles au bon développement et à l'optimisation d'un jeu, mais les remerciement sont tout aussi importants pour les personnes qui font le taf derrière et qui s'en prennent plein les dents.

    MERCI ;)
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Meme en felicitant certains arrivent achouiner.

    OUi felicitation pour le jeu. On peut tout acheter sans zen. (les diamant => zen ca vous parle) et surtout a part respec/sac/banque on a meme pas besoin de zen. (ah *Quiiiiiick*, je dis ca je suis fanboy)

    Merci pour ceux jeu donannt plus de place au roleplay que nombre de concurents (meme si cette place n'est pas assez vaste... manque de zone a cette fin notament).

    Les ameliorations restent a venir, mais tout espoir est permis (des chtites maccro tel que le retour du /sit_chair par exemple, *sifflote*)

    Amitié, et bonne chance avec vos hemoroides les enragés
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    A mon tour ,

    Comme me l'a fait remarquè gentiment R3lvend c'est bien de discuter des points négatifs mais c'est bien aussi de souligner les cotés positifs.

    De la meme manière que je n'ai pas souligner tous les " mauvais " cotés je ne donnerais que les plus qui me marquent le plus .

    Un game play agréable , prenant , visiblement dans une bonne moyenne. les combats sont vifs , tout s'enchaine bien ; pas de PK sauvage et le truc que je trouve génial c'est l'event de l'invasion : je crois que c'est le seul jeu ou TOUT le monde pouvait participer ou du moins recevoir quelque chose .

    Et merci mes hémorroïdes vont bien ;)