Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[FAIL]Nouveau cycles des évènements bonus

Options
sangturion72
sangturion72 Registered Users Messages: 6
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Alors je ne sais pas si j'ai mal vu, mais il semble que les Gauntrym se rajoutent au cycle habituel des évènements bonus. Je me suis connecté à 18h45 et le prochain bonus de donjon est à 23h00 ... et parce que des événements créer pour des guilde de grandes envergures s'y rajoutent.

C'est de l'humour ? On avance un peu plus dans l’élitisme en ne pensant qu'à une minorité de joueurs ?

Je suis très désappointé.
Post edited by sangturion72 on

Réponses

  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je me suis poser la question également, si les events restent groupé 3 par 3 et qu'ils ont rajouté les events de gaultgrym à ceux déjà existants ca va devenir l'horreur de tomber au bon moment sur le truc qui nous intéresse.

    Déjà que Gaultgrym est réservé au guilde, ca va pas rendre le end game plus agréable, dommage...
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    L'event pvp a durer 5 min au max , sans deconner si c'est comme ca , c'est un flop total :mad:
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • langel95
    langel95 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Trop d'event, trop de complications, plus aucune liberté. Je déteste qu'on m'impose des heures fixes pour m'amuser. Erf t'as loupé le Gault de 19h bha t’inquiètes, le suivant est dans 5 heures, à 1 heure du matin.

    Gros fail.
  • noxia66
    noxia66 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Implémenter Des donjons et matchmaking a 20 contre 20 c'est bien^^ Mais a des horaires aléatoires? énorme Blague!Juste pour dire que pour une sortie de contenue gros flop , on sait que c'est présent sur le jeux mais on ne peut y accéder , ah ci a 1 heure du matin... ! Je me demande juste ci les personnes qui on imaginez ce concept n'est pas encore au niveau d'essayer de faire rentrer un rond dans un carré ....
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je n'aime pas trop rager sur les forums en général mais si c'est ça franchement c'est inutile d'avoir créer un truc comme ça si on peu y'aller que toutes les 3/4 h
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    je comprend pas pourquoi il on pas mis Gautlygrim toute les 2H

    La phase de préparation 30mn (quoique c'est un peu long 15mn peu être) suivie des 3 phases event de 30Mn chacune, sa aurait été pas mal je pense.

    Enfin a voir comment sa va évoluer le truc
  • smezza
    smezza Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Le principe "c'est maintenant pour les bonus" ne me plaisait pas forcement des masses mais je pouvais comprendre. Mais le principe "c'est maintenant ou demain (si dispo et sois à l'heure)", je ne comprends pas. En fait ils n'ont pas ajouté de contenu, ils ont ajouté un event d'1h30 toutes les 5h. Ce jeu n'est plus qu'une grande chorégraphie.
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour ,

    Je trouve aussi que tout cela n'a pas été assez réfléchi . Déjà je trouvais un peu pénible de n'avoir de bonus pour escarmouche , etc qu'a certaines heures fluctuantes mais bon il y en avait toujours une qui nous intéressait dans les 2 heures qui venaient.

    Exemple pour aujourd'hui : connexion à 13h 50 , il restait 10 min pour pvp (il me semble ) puis s'enchainait ensuite les 3 manips pour l'extension . Du coup le suivant concernant un max de personnes venait à 15 h 30 : profession . Donc à 16 h enfin bonus pour escarmouche : peu de monde , devant déco à 16 h 30 je n'ais pu faire aucun évent bonus :(

    Il va falloir effectivement changer le mécanisme car déjà à mon level il faut accumuler 3 fois le meme évent et j'avais deja du mal surtout si je veux faire aussi les quêtes puisque dès qu 'on up le coup de trop ben faut recommencer sur un autre :( mais là ça va carrément devenir gavant.

    Soit ils rajoutent un "onglet" supplémentaire pour cet évent spécial guilde , soit ils nous diminuent le nombre à faire pour avoir droit au bonus DA .
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Comme tu dis Oonna tout ça n'est pas réfléchie.Faire les chose vite c'est bien, les faire bien c'est encore mieux ;)
    Les gens ne sont pas 24/24 devant leur pc ou prêt à poiroter pour une instance jusqu' à 1h du mat', je crois qu'il va falloir penser un peu à la communauté et moduler tout ça assez rapidement.
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Alors deja Gauntlgrym n'est PAS reservé aux guildes mais aux gens dans uen guilde, meme si il est seul dedans.

    Pour le souci actuel : horaire figé oui, tres genant, cycle de 6h ca ne se decalle plus (avant il y avait un creux, mais la durée totale etait pas diviseur de 24 donc on avait un decallage progressif). Cependant, nul besoin de l'event donjon pour faire du donj, ou de l'event foundry pour faire de la foundry (... logique mais certains l'oublient) c'est du bonus et je me preoccupe peu de cela quand je veux tag un donj. (j'ai pas le coffre? osef)

    Cependant, il pourrait etre bonne idée de delier l'event gauntlgrym (ainsi que ce qui pourrait arriver du meme genre a feywild et plus tard) des event "classiques". Non pas car ce sont des event de guilde (j'ai fait gauntlgrym seul dans mon coin, j'ai pu faire tout l'event, et 2 fois fardelver. pas pu faire la crypte du nain car on avait pas gagné :p )

    Simplement car les event "classique" sont du bonus sur des choses que l'on peut faire sans.
    Gauntlgrym et des event similaire eux sont "reellement" des event. Dispo uniquement dans la tranche horaire. Comparable aux forteresses de AION, nexus de Tera et j'en passe dans d'autres MMORPG.
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bien sur que l'on peut faire les donjon, escarmouche sans le bonus mais vois tu à certaines heures ( celles ou il y a peu de monde ) si tu veux les faire hors bonus ben tu vas poireauter plus d'une heure car les gens si ils le peuvent préfèrent attendre le bonus ( ce qui n'est pas *Quiiiiiick* en soit ) . Cela m'est meme arrivé de m'être déco sans jamais avoir fait l'event tout en mettant inscrit des ma connection .....il y a de plus en plus de casual ( comme moi ) qui se connecte que 2 à 3 heures / jour , il faut essayer de ne laisser personne dehors ;)

    Édit : juste pour rajouter aussi que lors de l'event de l'invasion ( qui au passage a été pensé pour tous :) ) j'ai constaté que 50 % de joueurs n'étaient pas guildés d'ou : essayons de penser à tous .
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Cependant, nul besoin de l'event donjon pour faire du donj, ou de l'event foundry pour faire de la foundry (... logique mais certains l'oublient) c'est du bonus et je me preoccupe peu de cela quand je veux tag un donj. (j'ai pas le coffre? osef)

    Exactement, et quand je lis les plaintes, tout le monde à l'air de l'oublier :(
    Simplement car les event "classique" sont du bonus sur des choses que l'on peut faire sans.
    Gauntlgrym et des event similaire eux sont "reellement" des event. Dispo uniquement dans la tranche horaire. Comparable aux forteresses de AION, nexus de Tera et j'en passe dans d'autres MMORPG.

    C'est très bien d'avoir souligner que se sont des "EVENT", donc pas dispo à n'importe quel moment mais bien à un moment précis, et pour pouvoir y participer, eh bien oui, il faut être là à ce moment là.

    Dans STO, c'est le même système, et qui fonctionne très bien, il y a par exemple un event qui s'appel "Borg Deep Space Incursion" qui apparait tout les jours, toutes les 2h mais seulement pour 10min, "Deferi Borg invasion event" qui est là 3 jours par semaine pendant 2h uniquement, donc autant dire que là il ne faut par rater le départ de l'un ou l'autre sinon c'est l'échec assuré :D

    Et là, les gens au lieu de râler, ils jouent leur partie normalement et sautent sur l'occasion d'y participer dès qu'il est annoncé (comme pour le portail de Valindra).

    Je ne vois pas vraiment ou est le vrai problème. Après c'est sûr que tout le monde n'a pas le nez collé derrière l'ecran toute la journée pour pouvoir en profiter, mais dans ce cas ça ne s’appellerait plus un "EVENT"
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    En même temps c'est peut-être aussi à cause de cette idée idiote d'avoir conditionner l'ouverture d'un coffre à la présence d'un event qui pause problème à la base.

    Et quand on rajoute en plus des events sur gaultgrym rarifiant encore plus ce type d'event, forcement ca ne fait plus rire.

    Enfin il faut dire aussi que à la vbase Gaulgrym est un fail de compet, un truc dédié au guilde (t'a pas de guilde DEHORS), mais jouable en solo sans sa guilde (meuh non c'est pas du tout GROTESQUE), quand en plus ca vient pourrir le reste du contenu end game (les events décalés), on en vient à se demander comment on peut passer autant de temps à faire la promotion d'un truc et ne pas passer plus de 5 minutes à réfléchir à son fonctionnement et aux problèmes que ca pourrait provoquer.
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai quand meme développer , il me semble , le problème de trouver un groupe hors " période bonus" à certaines heures ! Merci AUSSI de lire les avis contraires R3lvend ^^ à aucun moment j'ai parlé du coffre et on se plaint pas on discute ;) le moyen de rendre un jeu plus attractif c'est aussi d'en souligner les défauts meme si chacun ne les voit pas au meme endroit .....
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    oonna a écrit: »
    J'ai quand meme développer , il me semble , le problème de trouver un groupe hors " période bonus" à certaines heures ! Merci AUSSI de lire les avis contraires R3lvend ^^ à aucun moment j'ai parlé du coffre et on se plaint pas on discute ;) le moyen de rendre un jeu plus attractif c'est aussi d'en souligner les défauts meme si chacun ne les voit pas au meme endroit .....

    D'où l'intérêt d'avoir une guilde active, même si ce n'est pas une finalité c'est déjà un bon plan pour progresser
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'avoue qu'avoir parler de "plaintes" était peut-être un peu gros. C'est dû au fait que j'ai enchainé les sujets postés depuis la maj et j'ai un peu englobés le tout. Tout le monde il est pas pas content. Certains "veulent" ci, d'autre "veulent" cela et pas grand monde à l'air satisfait de ce qu'il y a. Bien évidemment c'est en discutant des problèmes qu'on les règles mais y'a quand même pas beaucoup de positif.
    Enfin il faut dire aussi que à la vbase Gaulgrym est un fail de compet, un truc dédié au guilde (t'a pas de guilde DEHORS)

    C'est un mmo, entre copains c'est quand même plus fun non? Les Guildes sont donc là pour ça, et heureusement, d'après moi, qu'il y ai des parties dédiées rien que pour eux.
    Après, je trouve le principe, intéressant et moins pénalisant, de pouvoir y participer en étant guildé mais pas forcément qu'avec des gens de TA guilde, que le fait de devoir attendre que 20 copains HL soient là en même temps, mais dans ce cas là alors, pourquoi le rendre accessible uniquement aux joueurs guildés.

    Je suis d'accords qu'il y a des choses qui paraissent encore brouillon, mais je ne rejoins pas la plupart des avis sur la rareté des events.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Sinon pour continuer , j'ai une guilde active mais je suis pas lvl 60 et ce n'est pas parceque je ne suis pas concernée que cela ne m'interresse pas.
    Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas eu dans le meme temps un nouveau contenu PVE accessible à tous les HL et que d'enlever 2 heures de bonus à tous pour " caler" un évent qui plait moyennement c'est pas forcement judicieux ^^