Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pour le support Technique.

horulius
horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour a toutes et tous,

Je prend quelques minutes pour venir remercier le support technique de NeverWinter car ils font un super boulot, ok le lancement a était relativement difficile ;) (lag, long attente pour se re co...) Mais la communication est faite de manière claire, rapide et efficace.

Pour ca merci a toute l'équipe de Neverwinter, continuez comme ca, ca fais une énorme différence avec certains autres grands groupe concurrent qui ne savent pas informer leurs client alors qu'ils payent des abonnement parfois cher...

Sur ce, bonne mise a jour.

Horulius.

Ps : Un Utilisateur ravis par ce jeu et son équipe.
Post edited by horulius on

Réponses

  • roy66
    roy66 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    C'est clair qu'il faut les remercier ; comme le disait un de mes collègues de jeu ; "appelles les seulement si tu n'as besoin de rien ..."

    je me suis fait pirater mon compte le 18 juin, vidage de poche en règle, j'ai écrit au support le jour même et aujourd'hui, le 21 juin, toujours aucune réponse au bout de 4 jours ....
    celui qui me dit que c'est a cause du lancement officiel toussa toussa, ne va pas me faire croire que leur service fantôme est vide pendant ce temps là...

    peut être que le fait que ce soit 'gratuit' ne laisse pas le droit aux joueurs de se plaindre d'une façon ou d'une autre lorsqu'il se fait léser ou voler ?
    étrange politique ....
    j'ai même essayé d'envoyer un mail a notre ami Regerem, mais comme il ne prend pas la peine de vider sa boite saturée, il est impossible de le contacter pour toute aide.

    Donc voila, je remercie le support technique d'ignorer les requetes et de laisser faire leurs hackers ; peut être est ce là leur source de revenu après tout ......
    Si ca bouge encore, c'est que c'est pas mort !!
    Traoumad Brazh Demi-Orc Guerrier Offensif
    <Fanatic Legion>