Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La mode du cheater...

dralanx
dralanx Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Je viens pour vous parler d'une nouvelle mode qui arrive souvent dans les PVP, celle du cheat. Depuis une semaine environ, je remarque beaucoup de personne en cheat, par exemple :

-ceux qui volent dans le vide et nous attaque tranquillement de cette manière,
-les voleur qui ont leur discrétions 24/24H même en utilisant une skill de rencontre (sans parler du leurre de canaille qui remet automatiquement)
-Les quotidiens qui se lancent a la suite
-l’invulnérabilité des classes n'ayant pas ce genre de pouvoir

Donc il faudrait que l'on marque le pseudo des cheateurs que l'on voient dans cette parti du forum (même si cela ne changera pas grand chose, on pourra au minimum comprendre comment font certains pour nous tuer en 1coup ou avoir les quotidien toute les 2secondes.

Le meilleur serai l'installation d'un anti-cheat sur le jeu, si un des créateurs du jeu passent ici, je pense qu'ils feront se genre de mise-a-jour.
Post edited by dralanx on

Réponses

  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut,

    Le mieux sera d'apporter une preuve, par exemple une vidéo montrant ceci.

    Bon courage.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • alminor
    alminor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Même qd tu apportes des preuves, j'ai mis un screen il y a qlqs jours d'un voleur avec 20 032.7 % de chances de déviation et 6 points de stat en trop 25 dex, 25 cha, 15 for, 13 con int sag, perso j'ai fait la meme race et j'ai 25 dex, 19 cha, 18 for, 12 con int sag, mon post a disparu sans autre forme de procès. Meme pas une réponse du staff pour dire qu'ils s'en occupent avant de retirer le post^^

    Donc j'ai pas l'impression qu'ils aient réellement envie d'empecher les cheats, le zen market et les exploit de diamants sont leur priorité, imagine qu'ils perdent un euro ça serait un catastrophe ^^

    Le fait de s'en mettre plein les poches étant tout ce qui compte à leurs yeux, on peut toujours esperer mais bon ^^
    Almi
    The Clan
    Chef de Guilde
  • smezza
    smezza Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (juin 2013)
    dralanx a écrit: »
    Donc il faudrait que l'on marque le pseudo des cheateurs que l'on voient dans cette parti du forum (même si cela ne changera pas grand chose, on pourra au minimum comprendre comment font certains pour nous tuer en 1coup ou avoir les quotidien toute les 2secondes.

    Je te le déconseille. Le "naming and shaming" (autrement dit le fait de dénoncer un joueur en mettant son pseudo sur le forum) est interdit. Ton post sera modéré et PWE te dira de faire un rapport "in-game" si tu as un soucis avec quelqu'un.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    -ceux qui volent dans le vide et nous attaque tranquillement de cette manière,
    Probablement un élément de décor transparent sur lequel on peut monter, mais un screen serait très instructif si ce n'est pas le cas.
    -les voleur qui ont leur discrétions 24/24H même en utilisant une skill de rencontre (sans parler du leurre de canaille qui remet automatiquement)
    Il y a un build "perma-stealth" qui éxiste et qui devient de plus en plus populaire depuis le nerf DPS du TR. Le skill "leurre de canaille" remplit la barre de discrétion quand il est lancé. Le skill "coup d'ombre" remplit la barre de discrétion ET empêche d'en sortir quand il est utilisé en discrétion. C'est probablement ce skill que tu penses "cheaté".
    -Les quotidiens qui se lancent a la suite
    Tu es sûr de parler du skill ou juste de l'animation ? Ce n'est pas rare de se faire bump pendant l'animation d'un quotidien, du coup seule l'animation part et le skill reste dispo puisque non utilisé.
    -l’invulnérabilité des classes n'ayant pas ce genre de pouvoir
    C'est très vague comme déclaration, tu peux développer ?

    Mais sinon alminor à raison, quand ça ne touche pas directement au prote-monnaie, on dirait que PW préfère cacher la poussière sous le tapis (pour utiliser une expression polie).
  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    C'est partout pareil et ça prend du temps à être corrigé.
    Ou bien ça s'institutionalise, comme sur Age of Conan. Du coup c'en devient inaperçu.
  • althearia
    althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    -ceux qui volent dans le vide et nous attaque tranquillement de cette manière
    Hormis le mur invisible , je ne vois pas ... Faut voir avec une screen

    -les voleur qui ont leur discrétions 24/24H même en utilisant une skill de rencontre
    La réponse a été parfaitement donnée au dessus, le perma stealth est très utilisé en pvp pour sa survie , le coup d'ombre rendant toute la barre de stealth instantanément

    -Les quotidiens qui se lancent a la suite
    Bug d'animation connu (un rogue peut te spammer son daily "execution brutale" si tu le stun pendant l'animation, les dégats auront pas lieu mais l'animation sera là malgré tout

    -l’invulnérabilité des classes n'ayant pas ce genre de pouvoir
    Quel genre d'invulnérabilité? Tu parles surement de l'enchantement forgeâme qui rend immune pendant 2 à 5 secondes lorsque -25% de point de vie : là je te renvoie au magnifique post de Mibbias expliquant les enchantements




    "Même qd tu apportes des preuves, j'ai mis un screen il y a qlqs jours d'un voleur avec 20 032.7 % de chances de déviation et 6 points de stat en trop 25 dex, 25 cha, 15 for, 13 con int sag, perso j'ai fait la meme race et j'ai 25 dex, 19 cha, 18 for, 12 con int sag, mon post a disparu sans autre forme de procès. Meme pas une réponse du staff pour dire qu'ils s'en occupent avant de retirer le post^^"
    6 points de stats en trop : si la personne est à coté d'un feu de camp ,elle reçoit un bonus passif de +1 all stats

    Tout comme sur Age of Conan , ça crie au loup avant de vérifier certaines choses...
    Je ne dis pas que c'est tout blanc ou tout noir ,mais faut chercher avant de s'emballer
  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    althearia a écrit: »
    Tout comme sur Age of Conan , ça crie au loup avant de vérifier certaines choses...
    Je ne dis pas que c'est tout blanc ou tout noir ,mais faut chercher avant de s'emballer

    Tu plaisantes ou tu ne sais pas de quoi tu parles ? Les consoles de cheat existaient et se répandaient face à l'inaction de Funcom. Les vidéos de cheat sur Youtube pulullaient. Les clavier-macros ont dévoyé totalement le principe des combats et des frappes en plusieurs mouvements et plusieurs touches à tel point que c'en devint obligatoire pour jouer durablement sur ce jeu.
    Quand on vérifie pendant des années, que l'on raque tout autant et que l'on lit tes propos on a l'impression de lire un gros dénie de réalité. Et oui, l'envers du moniteur n'est pas rose, pas plus que celui de Neverwinter. Ce ne sont pas les sujets sur le cheat et les modifications illégales du programme-client qui manquent sur le forum US. Cherche et tu trouveras.
  • althearia
    althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Comme j'ai dit ce n'est pas tout blanc ni tout noir.

    Il y a eu du cheat ,j'en conviens mais beaucoup de report ont eu lieu contre les dégats misérables que se prenaient les assassins sous leur buff d'immune: je parle de ce genre d'exemples qui sont plus que nombreux.

    Faut savoir faire la différence entre le cheat et la compétence en jeu mal connue.
    Après un bon cheater saura profiter de ces compétences pour faire croire que c'est normal d'où le problème des faux reports et vrais faux cheaters.
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Nos persos sont sauvegarder sur le pc et non sur les serveurs ...donc oui des mecs qui touchent leur billes peuvent a foison changer leur stats...

    J'en avais parler sur le post d'Alminor mais se sujet a fait mystérieusement planter le forum;)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Alors. Vous voyez un cheat? oui c'est anormal, que faire?
    Ticket au support. un screen sur le forum n'est pas forcement une bonne idée non plus pour des raisons assez logiques.

    Le support ne reponds pas ca ne veut pas dire que ca n'est pas pris en compte (et pour ma part j'ai eu un "nosu avons bien recu votre signalement blablabla" le lendemain du ticket) ne pas dire et ne rien faire sont choses differentes.

    Donc on reporte (et en jeu/via support c'est mieux) et on prie. dans les 2 cas si c'est pas corrigé, avec scandale forumeux ou non ca reste peu acceptable sur el long.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Effectivement, le succès attire du monde, et du coup la mauvaise population aussi, notamment une bonne partie des joueurs d'Aoc, qui se prétendent en majorité (sans tous les mettre dans le même lot) être des supers joueurs pvp mais qui sont les plus gros exploiteurs de jeu que j'ai connu dans un MMO.

    Je fais régulièrement des BG depuis plus d'1mois sur ce jeu, j'ai pas encore vu de joueurs qui volent, mis à part les Rogues qui o/s ou qui se la joue invisible no-match, ou encore les Wars qui arrivent à KB en boucle un adversaire (no-match), le reste est très clean et se joue très bien.

    Mais il est clair qu'il n'existe aucun jeu ou le cheat n'apparait pas, avec la sortie officielle Cryptic va devoir consacrer un peu plus de temps de développement sur l’équilibrage et les possibles cheats en cours de création, ils n’auront pas le choix s'ils veulent maintenir ce même succès sur le long terme.
  • alminor
    alminor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    althearia a écrit: »
    Tout comme sur Age of Conan , ça crie au loup avant de vérifier certaines choses...
    Je ne dis pas que c'est tout blanc ou tout noir ,mais faut chercher avant de s'emballer

    Tu me prends pour ou blaireau ou quoi omg, je ne parle pas sans savoir si je me suis permis de le dire c'est parce que j'ai vérifié mes infos. Et soit dit en passant, 25 en dex et 25 en char amuses toi a les chopper ^^ c'était ses stats ^^
    Almi
    The Clan
    Chef de Guilde