Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Une option de glisser-déposer dans l’éditeur 3D ?
rucalym
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 42 ✭✭
Bonjour,
Je viens de lire l'article sur "Fury of the Feywild" et je n'arrive pas bien à comprendre le passage concernant la foundry. est ce que quelqu’un en sait un peu plus ?
extrait :
Il est prévu que vous ajoutiez une option de glisser-déposer dans l’éditeur 3D de la Foundry avec Fury of the Feywild. Qu’est-ce qui vous a décidé à ajouter cette nouvelle fonctionnalité ?
C’était entièrement basé sur les retours de la communauté. Le but était de donner aux auteurs les plus créatifs de la Foundry plus de contrôle sur la création des cartes, ce que les joueurs demandaient depuis un moment. De plus, nous espérons que cette amélioration rendra le processus de conception plus intuitif et en rapport avec d’autres suites de logiciels créatifs.
Merci.
Je viens de lire l'article sur "Fury of the Feywild" et je n'arrive pas bien à comprendre le passage concernant la foundry. est ce que quelqu’un en sait un peu plus ?
extrait :
Il est prévu que vous ajoutiez une option de glisser-déposer dans l’éditeur 3D de la Foundry avec Fury of the Feywild. Qu’est-ce qui vous a décidé à ajouter cette nouvelle fonctionnalité ?
C’était entièrement basé sur les retours de la communauté. Le but était de donner aux auteurs les plus créatifs de la Foundry plus de contrôle sur la création des cartes, ce que les joueurs demandaient depuis un moment. De plus, nous espérons que cette amélioration rendra le processus de conception plus intuitif et en rapport avec d’autres suites de logiciels créatifs.
Merci.
@spectroruca - Membres des Arpenteurs du Vent
Création fonderie : Campagne "LES DEVOIRS"
LE MÉNAGE ID : NW-DHJWFVQAL
LE TRAVAIL ID : NW-DARTY6MJM
Création fonderie : Campagne "LES DEVOIRS"
LE MÉNAGE ID : NW-DHJWFVQAL
LE TRAVAIL ID : NW-DARTY6MJM
Post edited by rucalym on
0
Réponses
-
Quand tu sera en mode edition 3D avec ton perso Auteur, tu aura une fenêtre avec tout les éléments comme en mode 2D, tu pourra les glisser/déposer depuis.@Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent
Ma campagne Fonderie :
Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !0 -
Au cas où vous êtes habitués au terme anglais, glisser/déposer est la traduction française de drag'n drop.Entendez-vous les "Murmures du Néant"...
Un scénario basé sur l'univers de Lovecraft: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18821
ID: NW-DJ7QFJ8BH0 -
Mais je trouve dommage qu'ils rajoutent ce type d'option qui n'apporte que du confort alors que d'autres option de contenu qui ne sont pas présentes (animations simple, groupe d'objet avec parent/enfant, une vue 3D libre...) me semblent bien plus important.Entendez-vous les "Murmures du Néant"...
Un scénario basé sur l'univers de Lovecraft: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18821
ID: NW-DJ7QFJ8BH0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives