Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prêtre dévoué, conseil and spé

Options
sulfuraa
sulfuraa Registered Users Messages: 3
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement lvl 35 et je crois que j'ai fais un peu nawak avec mes sorts et talents...

Ce que j'ai actuellement c'est :

0 3 0 0
3 0 3 0
3 1 3 4

J'ai 5 points à dépenser dans les voies parangoniques...

Au niveau pouvoir, je ne pense pas que cela soit mieux...

3 sceau astral, 3 lance de la foi, 2 explosions de lumière
2 protecteur de la foi, 2 savoir du soigneur
2 mot de guérison, 2 lumière brulante
conduit divain, 3 colonne de feu, 1 terrrain sanctifié
3 chaine de lueur flamboyante, 3 fortune divine, 0 apaiser
3 flamme sacrée, 3 lumière démoralisante, 3 ferveur sacrée

j'ai trouvé ce build --> http://mmominds.com/2013/05/18/cleric-healing-build-and-guide-with-videos-by-mewbrey/ et il est bien noté, il a l'air sympa à jouer...

JE me dis que je devrais peu être respé maintenant pendant que ce n'est pas trop cher encore...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
Post edited by sulfuraa on

Réponses

  • lazural
    lazural Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut Sulfuraa.
    Tu souhaites faire un pretre orienté dans quel domaine ?
    Celui qui tu présente en lien est plus pve heal et je pense aussi qu'il est efficace.
    Après ce n'est pas exactement le même que j'utilise, je suis orienté pve hl en heal, jai monté tout mes sorts de soins et les passifs pour pouvoir faire face aux différents cas.
    Ca reste mon choix, pas sur que ce soit le plus optimisé. Mais j'y prend beaucoup de plaisir, c'est sur qu'à côté de ca, les qêtes solo sont vraiment plus corcées et le pvp, comment dire.... no comment je suis pas fan en heal
    J'ai plus orienté mes stats sur les critiques.
    Ce qui est bien avec une orientation heal, c'est que c'est pas sorcier de monter un build viable, faut lire les descriptifs tout simplement.

    Je te conseille de pas utiliser tes sous pour respé, attend d'être au level 60 avant de passer par la case respé. Prend quelques bons sorts de degats pour ne pas galérer en solo sur les quetes si tu joues seul.

    En tout cas, Bonne chance pour ton pretre. c'est pas la classe la plus évidente, parfois frustrante, mais c'est le pied.
    Si jamais tu as besoin de conseils et autres n'hesites pas a me contacter je suis sur beholder Lazuran@lazural
  • sulfuraa
    sulfuraa Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Hello Lazural,

    Merci pour ta réponse rapide. Concernant l'orientation, j'aime bcp le pve ainsi que le pvp, le problème c'est qu'il faut une spé différente et il n'y a pas de double spé (à venir ?)

    J'ai toujours aimé jouer Healer et ca ne changera pas, voilà pourquoi j'ai choisis prêtre, même si comme tu le dit, ce n'est pas la classe la plus facile mais je m'amuse bien quand même.

    Es-tu sur d'attendre le lvl 60 pour respé ? Car à mon avis cela coute env 25k diamants astraux, tandis qu'au lvl 60 il me semble que c'est plus autour des 250k...

    Pour le moment, j'ai tendance à jouer seul pour pex, car un pote est déjà 60, un autre a quelques lvl de moins...

    Mon première objectif en étant lvl 60 est de me stuff rapidement pour explorer vraiment le contenu HL mais quelle est la manière de se stuff le plus rapidement possible ? PVE ou PVP ? orienté ma spé dans ce sens afin d'avoir un premier pallier de stuff pour être à l'aise je pense non ?

    Une dernière question, peux-tu discuter en inter serveur facilement sans passer par le chan NeverwinterFR ? car je suis sur Dragon.

    Merci en tout cas pour tes conseils et réponses.
  • lazural
    lazural Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tu n'es pas obligé d'attendre d'être level 60 pour respé c'est sur, mais cela t'aurait permi de voir par toi même quel sorts tu utilises le plus pour mettre tes points et faire un build personnaliser.
    Après rien ne t'empeche de partir sur un build pré fabriquer et de plaquer ton gameplay dessus, c'est tout aussi efficace. Surtout qu'au final tout se regroupe plus ou moins.
    A défaut seulement que la majorité des builds proposés sont au niveau 60 et sont pas trop opti pour le px, mais tu peux très bien te débrouiller comme ca. J'ai monté mon pretre avec à l'esprit de ne pas respé au level 60, j'ai galéré pour quetter qu'a la dernière zone et encore j'avais un pet chien^^ ( c'est quand même plus sympa de se balader avec un chien plutot qu'un robot a l'appenrence humaine ^^). Ca fonctionne relativement bien, un peu tendu dans les mini donjons. faut pas avoir peur de mourir.

    Pour se stuffer, le plus rapide c'est l'hotel des vente. Je sais c'est pas glorieux mais ca permet de débloquer rapidement les donjons. Le pvp permet d'acheter de bons équipement aussi, sans oublier les enchantements qui augmente le Gear Score.
    De plus l'HV te permet de choisir l'équipement avec les statistiques qui t’intéresses, car en donjon tu chopes ce que tu peux ^^ faut pas être difficile.
    Je mettrais mon build si tu veux tu pourras comparer, mais bon c'est ptet pas un exemple a suivre ^^ je teste.

    Normalement on peut très bien discutter inter-serveur, donc pas de soucis si tu veux continuer à palabrer.
    Je serais sur le jeu, dans l'après midi ou ce soir après 10heures.
  • sulfuraa
    sulfuraa Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Effectivement ca pourrait être une bonne d'idée d'attendre mais après ca va couter cher... c'est ca le problème... Pour le moment, je m'en sort plutôt facilement, je viens de passer 36 et j'ai le mage comme compagnon, je meurs quasi jamais mais bon tu vas me dire qu'à ce niveau la...

    Pour l'hv et le pvp je prends note mais j'ai encore un peu de marge avant...

    Pour papoter, je suis actuellement connecté si jamais, ma priest s'appelle Ewilan :)