Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

présentation Croublan

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
je vient de voir que tous le monde c'est présenté donc je fait la mienne sa fait un moment que je devais la faire donc me voici:

Bonjour, je m'appel Fabian j'ai 35 ans ,officier de chez pyros, je travaille chez Mc do entant que employer polyvalent 12 ans de taff ,mais c'est pas le sujet,aujourd'hui je vient vous parler de "pyros" , une guilde de Neverwinter crée il ya longtemps(1er novembre 2012)que nous faisons renaître

Croublan

branche: je suis plutot du genre pve

classe:prêtre heal tiéfflin

dispo:hardcore gamer/bash rapide du contenue

prénom: fabian

localité: région parisienne 93

pseudo :croublan

type de jeux: pvE

classe:pour ma part je jouerai heal étant ma classe préférer quand je joue sur world of warcraft en ce moment je joue beaucoup ma prêtresse si il y a des classes heal sur Neverwinter pas de soucis je serai la j'adore jouer healer

disponibiliter:
mes disponibilitées tous les jours en soirée a partir de 19H 20H jusqu'a minuit ou 1H sauf le vendredi soir, mais je vous préviendrai si j'ai des sorties avec mes amies

week-end: dispo l'après midi et soir

expérience:
je m'ettrais wow en première partie ensuite j'ai jouer a swtor/ guid war 2/diablo 3/un peu a L o L / torchlight 2/ starcraft 2 /voila bon bat j'aime bien jouer a des jeux comme X com enemy unknown j'adore

j'attend avec impatience la sortie officiel du jeux Neverwinter si par hazart des personnes sont interesser j'ai en core en main propres 2 clé beta restantes que j'ai eu lors du paris games week

voila donc je vous dit a bientôt en espèrant se voir en jeux
contacter moi si possible

croublan
Post edited by croublan on

Réponses

• anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    A présentation tardive, bienvenue autant tardive.
    Bienvenue Croublan !

Mais mieux vaut tard que jamais. ;)
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Croublan se dévoile enfin et rompt le suspense !!

Bienvenu Croublan ;)
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Banjinkun

Pseudo : Banjinkun

Bienvenue Croublan !!! :)

Banjinkun
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Depuis le temps que l'on te voyait Croublan...

Ravi d'en savoir un peu plus sur ce personnage bien présent sur le forum depuis un petit moment.

Bonne chance à toi et à ta guilde:D
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    merci a tous oui sa fait un moment que je devais me dévoiler mais maintenant c'est fait
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

sanstitrek23.jpg

Nous recherchons encore Aelona la sorcière, disparue alors qu'elle allait chercher un Mac do sur paris....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier