Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
présentation Croublan
croublan
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
je vient de voir que tous le monde c'est présenté donc je fait la mienne sa fait un moment que je devais la faire donc me voici:
Bonjour, je m'appel Fabian j'ai 35 ans ,officier de chez pyros, je travaille chez Mc do entant que employer polyvalent 12 ans de taff ,mais c'est pas le sujet,aujourd'hui je vient vous parler de "pyros" , une guilde de Neverwinter crée il ya longtemps(1er novembre 2012)que nous faisons renaître
Croublan
branche: je suis plutot du genre pve
classe:prêtre heal tiéfflin
dispo:hardcore gamer/bash rapide du contenue
prénom: fabian
localité: région parisienne 93
pseudo :croublan
type de jeux: pvE
classe:pour ma part je jouerai heal étant ma classe préférer quand je joue sur world of warcraft en ce moment je joue beaucoup ma prêtresse si il y a des classes heal sur Neverwinter pas de soucis je serai la j'adore jouer healer
disponibiliter:
mes disponibilitées tous les jours en soirée a partir de 19H 20H jusqu'a minuit ou 1H sauf le vendredi soir, mais je vous préviendrai si j'ai des sorties avec mes amies
week-end: dispo l'après midi et soir
expérience:
je m'ettrais wow en première partie ensuite j'ai jouer a swtor/ guid war 2/diablo 3/un peu a L o L / torchlight 2/ starcraft 2 /voila bon bat j'aime bien jouer a des jeux comme X com enemy unknown j'adore
j'attend avec impatience la sortie officiel du jeux Neverwinter si par hazart des personnes sont interesser j'ai en core en main propres 2 clé beta restantes que j'ai eu lors du paris games week
voila donc je vous dit a bientôt en espèrant se voir en jeux
contacter moi si possible
croublan
Bonjour, je m'appel Fabian j'ai 35 ans ,officier de chez pyros, je travaille chez Mc do entant que employer polyvalent 12 ans de taff ,mais c'est pas le sujet,aujourd'hui je vient vous parler de "pyros" , une guilde de Neverwinter crée il ya longtemps(1er novembre 2012)que nous faisons renaître
Croublan
branche: je suis plutot du genre pve
classe:prêtre heal tiéfflin
dispo:hardcore gamer/bash rapide du contenue
prénom: fabian
localité: région parisienne 93
pseudo :croublan
type de jeux: pvE
classe:pour ma part je jouerai heal étant ma classe préférer quand je joue sur world of warcraft en ce moment je joue beaucoup ma prêtresse si il y a des classes heal sur Neverwinter pas de soucis je serai la j'adore jouer healer
disponibiliter:
mes disponibilitées tous les jours en soirée a partir de 19H 20H jusqu'a minuit ou 1H sauf le vendredi soir, mais je vous préviendrai si j'ai des sorties avec mes amies
week-end: dispo l'après midi et soir
expérience:
je m'ettrais wow en première partie ensuite j'ai jouer a swtor/ guid war 2/diablo 3/un peu a L o L / torchlight 2/ starcraft 2 /voila bon bat j'aime bien jouer a des jeux comme X com enemy unknown j'adore
j'attend avec impatience la sortie officiel du jeux Neverwinter si par hazart des personnes sont interesser j'ai en core en main propres 2 clé beta restantes que j'ai eu lors du paris games week
voila donc je vous dit a bientôt en espèrant se voir en jeux
contacter moi si possible
croublan
Post edited by croublan on
0
Réponses
-
A présentation tardive, bienvenue autant tardive.
Bienvenue Croublan !
Mais mieux vaut tard que jamais.0 -
Croublan se dévoile enfin et rompt le suspense !!
Bienvenu CroublanPaladin KhatarakhtModérateur0 -
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭Banjinkun
Pseudo : Banjinkun
Bienvenue Croublan !!!
Banjinkun[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭Depuis le temps que l'on te voyait Croublan...
Ravi d'en savoir un peu plus sur ce personnage bien présent sur le forum depuis un petit moment.
Bonne chance à toi et à ta guilde:D"Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0 -
merci a tous oui sa fait un moment que je devais me dévoiler mais maintenant c'est fait0
-
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Nous recherchons encore Aelona la sorcière, disparue alors qu'elle allait chercher un Mac do sur paris....0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives