Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mais ou est passé mon PNJ ????

Options
htubezleb
htubezleb Registered Users Messages: 2
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Quel désapointement j'ai eut hier lors de ma connection en début de soirée de constater d'une part qu'il y avait une maintenance de 16 a 17h30 alors que l'invasion des morts-vivants de Valindra devait se terminer a 18h et qu'en plus après cette maintenance j'ai voulut échanger mes os pour avoir mon compagnon et la horreur... plus de pnj :(:(:(
Pourrais savoir ce que je dois faire pour avoir ce compagnon après avoir tant glandé dans l'enclave en attendant les events!!!
Post edited by htubezleb on

Réponses

  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tu peux en trouver a l'hotel des ventes ,le normal ne coute pas cher.
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • anghisha8
    anghisha8 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ouais vous auriez pu laisser le pnj au moins une semaine après la fin de l'event.
  • arkanh78
    arkanh78 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Oui, la franchement c'est un peu abusé. Que l'event se termine à 18h je veux bien, mais le PNJ ils auraient effectivement pu le laisser quelques jours de plus.

    Merci pour ceux qui bossent et qui rentre du boulot après 18h. J'avais 300 nonos (j'ai de quoi ronger pendant des années ^^).
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Attendez ce soir pour voir s'il sera remis dans la maj ;).