Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
A Corriger : Les bruitages de la monture Epic HURLEUR
fanelite
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour à tous,
Comme de nombreux joueurs s'en plaignent sur le forum officiel, je poste ici aussi un thread concernant cette monture:
Il faut augmenter le délais entre chaque cris du hurleur, parce ça prend rapidement la tête des gens autours, et
surtout du détenteur de la monteur (j'en ais un je sais de quoi je parle)
De plus pour 40 euros la monture j'aimerais beaucoup que des bruits de pas pour cette monture soit intégré, en effet lorsque que l'on avance avec, elle ne produit absolument aucun sons (même les chevaux de base font un bruit de galop)
Voila, +1 si d'accord, et si un modérateur ou admin pouvait faire remonter en haut lieux, ça serait super
Comme de nombreux joueurs s'en plaignent sur le forum officiel, je poste ici aussi un thread concernant cette monture:
Il faut augmenter le délais entre chaque cris du hurleur, parce ça prend rapidement la tête des gens autours, et
surtout du détenteur de la monteur (j'en ais un je sais de quoi je parle)
De plus pour 40 euros la monture j'aimerais beaucoup que des bruits de pas pour cette monture soit intégré, en effet lorsque que l'on avance avec, elle ne produit absolument aucun sons (même les chevaux de base font un bruit de galop)
Voila, +1 si d'accord, et si un modérateur ou admin pouvait faire remonter en haut lieux, ça serait super
Post edited by fanelite on
0
Réponses
-
Bonjour,
En faite il n'y aucuns soucis avec la monture...
Même si ça peu être "chiant" le Hurleur dans D&D tire son nom justement du fais qu'il ne sait pas faire d'autre bruit et il le fait très souvent, c'est son moyen de communication.
Ensuite il à la faculté spécial de ne pas faire de bruit d'ou le fais que tu n'entend pas de bruit lors de ses déplacements (déplacement silencieux).
C'est une capacité innée à son espèce.
Après j'en conviens que les bruits à répétition peuvent être assez perturbent mais moi perso je trouve ça justement super qu'il soit comme sur "papier".0 -
Je suis tout à fait et indéniablement d'accord avec toi.
Tu ne peux pas mettre de l'ordre dans ta banque ou faire tes courses à l'hv ou même afk un petit moment sans devoir te coltiner une série de bruitages répétitifs et "écoeurant" (oui là c'est subjectif ^^) .
Que tu trouve ça super c'est ton avis certes je peux bien le comprendre crntigar cela dit ça en gêne plus d'un et j'en suis sûr.
Donc, tout comme le fait qu'il existe des joueurs à qui ça dérange pas du tout, il serait judicieux de rajouter une option de suppression ou non des bruitages venant de cette monture. Je pense que ce n'est pas inaccessible loin de là.
Cordialement,
Sam0 -
Oh la la oui c'est vrai c'est très rapidement saoulant !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives