Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouveau guerrier defensif ?

polonux
polonux Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Yop, avec la nouvelle MaJ, les Guerriers défensifs devront être dans le Paragon du défenseur ou il y aura toujours moyen d'avoir des dégâts corrects grâce aux autres voies ?

Merci :)
Post edited by polonux on

Réponses

• darksyde87
    darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
    Modifié (juin 2013)
    Dégats correct? ?? Two shoot voir tuer en trois coups en pvp 60 en te laissant au sol et donc sans défense ? Xd ils sont bien plus que correcte les dommages je pense surtout pour un tank... faire 3 fois plus mal que le guerrier off.... Pour répondre à ta question je pense que malheureusement tu pourras toujours t'orienter DPS et surclassé largement le guerrier off.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    oui, mais il risque de falloir être plutôt en mode défensif pour avoir la plus grande efficacité en pve, cela sera à tester bien entendu, déjà quand je vois un tank spé dps en pve à l'heure actuel, je le trouve inutile, alors il le sera surement encore plus après.
  • darksyde87
    darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
    Modifié (juin 2013)
    Apres si je peux te donner un conseil.... avec le re calcul de la menace donc de l'aggro je serait toi je ne me réorienterais pas dps avec le war def. Car les gens ne te recruterons plus, car si ils cherchent un tank c'est pour que celui ci face du dps mais pour qu'il garde l'agro et en plus résiste ce qui ne sera pas le cas si tu te respe DPS
  • vanhoenheim68
    vanhoenheim68 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Faudrait penser à nerf cette classe ... un guerrier def qui 2 shoot ... MDR ... et le fourbe dois insister pour tuer ces proies 3 à 5 coup vue comme vous le nerfé !!! j'ai jamais vue sa .... un assassin qui deviens un pet ... oui oui, même nos pet's prêtre feront plus de dps que nous.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    vanhoenheim68 a écrit: »
    Faudrait penser à nerf cette classe ... un guerrier def qui 2 shoot ... MDR ... et le fourbe dois insister pour tuer ces proies 3 à 5 coup vue comme vous le nerfé !!! j'ai jamais vue sa .... un assassin qui deviens un pet ... oui oui, même nos pet's prêtre feront plus de dps que nous.

Le rogue est devenu vachement op si tu as beaucoup de puissance, un voleur de ma guilde a presque 6000 de puissance, il a un DPS énorme.
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    ah juliendu89, c'est intéressant comme information :) Justement dans notre guilde, on se demandait l'influence de la puissance et vers quels paliers, cela devenait utile ^.^
  • juliendu89
    Modifié (juin 2013)
    neoesus a écrit: »
    ah juliendu89, c'est intéressant comme information :) Justement dans notre guilde, on se demandait l'influence de la puissance et vers quels paliers, cela devenait utile ^.^

Je ne pourrais pas t'indiquer l'influence ni même les paliers mais une chose est sûre, le up est significatif si tu as beaucoup de puissance
  • vanhoenheim68
    Modifié (juin 2013)
    juliendu89 a écrit: »
    Le rogue est devenu vachement op si tu as beaucoup de puissance, un voleur de ma guilde a presque 6000 de puissance, il a un DPS énorme.

Mon rogue à 8548 attaque, score d'équipement 11k quasiment ... avant cacher dans l'ombre je pouvais claquer du 20k avec Lame flagelation ... avec Execution brutal je monté à 30 K, maintenant c'est 12 K maxi ... plus j'up mon stuff plus je perd du dps :S
    Le tank lui me met 2 coup de bouclier, et je suis dead sans même pouvoir lui arracher un poil de barbe ... y a quand même un souci là, c'est le monde à l’envers.
    j'ai jamais vue un rogue aussi nerf, alors que je joue rogue dans tout les jeux.
    rogue = maître du dps, y a pas mieux, si peut être un bon manipulateur.

Van.
  • juliendu89
    Modifié (juin 2013)
    vanhoenheim68 a écrit: »
    Mon rogue à 8548 attaque, score d'équipement 11k quasiment ... avant cacher dans l'ombre je pouvais claquer du 20k avec Lame flagelation ... avec Execution brutal je monté à 30 K, maintenant c'est 12 K maxi ... plus j'up mon stuff plus je perd du dps :S
    Le tank lui me met 2 coup de bouclier, et je suis dead sans même pouvoir lui arracher un poil de barbe ... y a quand même un souci là, c'est le monde à l’envers.
    j'ai jamais vue un rogue aussi nerf, alors que je joue rogue dans tout les jeux.
    rogue = maître du dps, y a pas mieux, si peut être un bon manipulateur.

Van.

Ne pas confondre attaque et puissance. Dans l'attaque, je te rappelle que compte la pénétration armure, le critique, le drain de vie etc
  • vanhoenheim68
    Modifié (juin 2013)
    autant pour moi, j'ai 4k de puissance et 4k frappe critique.
  • pendrake666
    pendrake666 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    mortel les gars c est un thread sur les war def;
    les rogue allez zouh! Dehors avec vos topics inutiles; allez apprendre a jouer votre classe correctement au lieu de flood;
    qui rage?
  • harrahld
    harrahld Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    En même temps, c' est bien le premier jeux ou je fait des dégats avec un tank..moi je dirais plutôt qu'il faudrais encor les baisser et échanger avec la menace pour vraiment jouer un vrai tank...alors apres on diras certes que c po bien je fait plus de dégat avec mon tank, mais ceux-qui veulent fair du dégats n'auront qu'a naturellement préféré la classe de guerrier OFFENSIF,et po DEFENSIF...
  • misadrio
    misadrio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Perso suis près a sacrifié 3/4 de mon dps si on m'offre de la résistance, du blocage, un meilleur système d'aggro et un bon heal.

Non sérieusement je voudrais vraiment un meilleur système d'aggro car quand tu voit un clerc, mage qui aggro plus que toi, tu te demande "je fait quoi ici".

Et quand ta 4-5 mob et que tu te met mode blocage, au bout de 2 seconde t'en a plus, j'aimerais bien qu'il augmente le blocage X2-X3 en donjon car la jauge nous évite 1 coup mais pas 2.
    Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux :love:
  • harrahld
    harrahld Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    misadrio a écrit: »
    Perso suis près a sacrifié 3/4 de mon dps si on m'offre de la résistance, du blocage, un meilleur système d'aggro et un bon heal.

Non sérieusement je voudrais vraiment un meilleur système d'aggro car quand tu voit un clerc, mage qui aggro plus que toi, tu te demande "je fait quoi ici".

Carrement, je joue avec un pretre en compagnon, et certains mobs comme les "Hulk", j ai beau lancer toutes mes comp' d'aggro il charge le pretre tete baissé impossible de les arrêtés...et défi du chevalier j' y verrais bien un burst d'aggro car à part le debuff de dégats ça sert pas a grand chose..
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Je suis d'accord sur les hulks ce sont les rares mobs qui sont têtue au point de devoir les marquer avec tab pour les obliger à venir sur toi :/

Après je trouve quand même que le boost d'aggro qu'on a eu est énorme, et personnellement j'ai pas eu de gros soucis pour garder les aggros.
    On peut se référer aux nombres de dommages subis pré-patch moi et le prêtre du groupe on se suivait de près avec moi en tête et post-patch je dépasse tout le monde de 1000 voir plus de dommages subis x)

Par contre on ne peut pas garder tout les mobs d'un pack voir plusieurs à 100% sur nous si les autres classes comme les CW tapent dès qu'ils ont la portée.
    *Oh 2 packs de mobs, bon je fais une rué menacente sur le premier pack une fois à porté, ensuite taunt de zone et pour finir un knight valor avec le quoti pour bien taper fort quand les mobs sont marqué.
    Ah tient le mago a commencé a lancé 2 aoe avant que je sois à porté de ruée menacente, bha je dois revoir la strat et du coup les mobs ne sont pas tous packé avec les bumps à répétitions u_u"*