Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Futurs classes et race??

harrahld
harrahld Registered Users Messages: 4
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour.
es-ce que pour une fois sur un mmo D&D ont pourrais joué un gnome ???

Classes: j' ai entendu parler d'une classe Rôdeur à venir, que penserié vous de voir venir les classes Druides et Paladins et Bardes??
Post edited by harrahld on

Réponses

• krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    A mon humble avis dans un premiers temps les classes s'équilibreront par rapport aux compétences avec deux classes pour chaque.

J'entends par là deux classes pour exploration, deux pour nature, deux pour larcin, deux pour religion, deux pour arcane.

Ce que j'estime plausible est :
    • Exploration : guerrier off, guerrier def
    • Nature : rôdeur, druide
    • Larcin : voleur, barde (voire direct agent ménestrel ;p p-e en voie sinon)
    • Religion : prêtre, paladin
    • Arcane : mage, sorcier

Ensuite, soit ils sortent une nouvelle compétence avec deux classes liées également ou ils étoffent les présente avec trois pour chaque s'ils veulent en sortir d'autres bien sûr.

En race, dans un premier temps, le drow "normal" (en réf au drow spécial des fondateurs) dans un second je vois bien l'aasimar pour contrebalancer le tieffelin puis ensuite à voir s'ils sortent les sous races (elfe de la lune, nain gris, etc), les différents planaires et les gnomes (!) et pourquoi pas les yan-ti ^^.

Edit : Maintenant nous savons que dans le premier module nous auront les elfes de la lune et les elfes du soleil.
    Elfes de la lune et elfes du soleil

Jouez l'une des deux races d'elfes : l'incarnation de l'intelligence, de la grâce et de la détermination. Celles-ci possèdent des pouvoirs raciaux uniques ainsi qu'une sélection de statistiques bonus.
    http://nw.fr.perfectworld.eu/furyofthefeywild
  • misadrio
    misadrio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Et le 1er module il sortiras quand silteplait?
    Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux :love:
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Durant l'été normalement.
    Aucune réponse technique par MP !
  • krooman
    Modifié (juin 2013)
    Ma boule de cristal faudrait me faire croire un mois après le lancement officiel.
    Personnellement, je la vois plutôt deux mois plus tard avec un petit ajout dans un mois genre le drow normal ou une classe (mais cela je n'y crois guère).
    Ça reste des divagations de Mme Irma ^^.

Officiellement comme le dit Playfone, cet été.
    Il faut prendre en compte aussi les dates de sortie des prochains MMO ou de gros patch de certains d'entre eux. Car la sortie du module pourra très bien servir pour éviter, réduire, la fuite des joueurs qui se produit dans de telle circonstances (cela se produit généralement vers septembre, mais faudrait chercher des dates pour être plus précis).
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Avec autant de prédictions, ce n'est plus une boule de cristal mais une pastèque :D
    Aucune réponse technique par MP !
  • krooman
    Modifié (juin 2013)
    playfone a écrit: »
    Avec autant de prédictions, ce n'est plus une boule de cristal mais une pastèque :D
    Du moment qu'elle est en cristal..! ^^
  • misadrio
    misadrio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    madame irma demain je droperais du violet en donjon épic?

Sinon merci pour les infos
    Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux :love:
  • makinien93
    makinien93 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    harrahld a écrit: »
    Bonjour.
    es-ce que pour une fois sur un mmo D&D ont pourrais joué un gnome ???

Classes: j' ai entendu parler d'une classe Rôdeur à venir, que penserié vous de voir venir les classes Druides et Paladins et Bardes??

Par pitié, non pas de gnomes =)
    En ce qui concerne les sorties, allez voir les bouquins de 4è édition de D&D et vous allez relativement vite comprendre ce qui va sortir par la suite.
    Au passage, ça vous donnera peut être l'envie de passer au Jdr Plateau. (Perso je conseil, la seconde édition, elle fait moins je de société et plus aventures épiques).
  • assarkane
    assarkane Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Jdr plateau, oui, mais pas en première expérience à mon sens ^^'
    Je considère D&D comme un incontournable absolu, mais pour joueurs avertis si on veut en comprendre et en apprécier toute la profondeur. Ou alors de commencer par les règles simplifiées.
  • velenass
    velenass Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    L’édition D&D 4 ... Par pitié me parlé pas de ce navet, la 3.5 reste la meilleur

Je trouves déjà trop de chose contradictoire, autant la classe prêtre, classe dite support pouvant heal ou dps, un panel assez hybride ou orienté est vraiment génial.
    Autant scindé le guerrier dit dps et le tank me semble absurde ...

Le Rôdeur devient Ranger archer ... ok, spé ambidextre à la D&D tu oublis, ta un arc et puis voilà ...
    L'ensorceleur et le mage seront bâclé sous d'autre forme de sorcier distinct contrôle/caster et caster/dot ( en simplifié )
    Le druide si on a de la chance, j'espère le voir arrivé en classe hybride à la prêtre, pouvant réalisé une classe support polyvalente ( de ce que j’apprécie le plus) à une orientation plus optimisé d'une variante. ( bien sûr dans l'hypothèse de le voir arrivé)

Aussi nous espérons voir tous, je suppose le druide, paladin mais aussi moine, barde et le barbare ... mais je suppose que avec le guerrier offensif, le barbare berserk saute inexorablement, sinon ça ferai double emploi...

Et pour ce qui est dit plus haut la 3.5 est la référence pour avoir testé la majorité des éditions, attend de voir la béta 5 en full fr pour révisé tous ça ^^

Sur ceux, croisons les doigts !!!
  • firstneko
    firstneko Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    un druide métamorphe serait sympa ^^ changerait le gameplay.