Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dialogue impossible avec les 2 nouveaux PNJ de Gauntlgrym

banjinkun
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Comme le titre l'indique je ne parviens pas à ouvrir le dialogue avec les 2 nouveaux PNJ de Gauntlgrym, les 2 nains à qui il faut parler pour choisir l'allégeance de sa guilde.

Quand je passe le curseur sur le PNJ, je vois son nom apparaître au dessus de sa tête, mais je ne vois pas l'habituel "appuyez sur F pour ouvrir le dialogue" et rien ne se passe quand j'appuie sur F.

C'est assez gênant car je suis le chef de guilde. D'autres joueurs ont ce bug, mais pas tous. Certains membres de ma guilde pouvaient parler au PNJ. Ma solution temporaire serait donc un transfert de commandement, sauf bien sûr si c'est le fait d'être chef de guilde qui cause le bug, ce dont je doute.

Ce serait aussi sympa d'avoir quelque info lore sur ces 2 factions, histoire de voir laquelle colle plus à notre BG de guilde, mais c'est purement rolistique comme requête. :p
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by banjinkun on

Réponses

• banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bon, mes autres personnages peuvent leur parler, ce qui m'a fait observer les différence entre eux. Après quelques tests, j'ai supprimé la quête de mon journal, et voila, maintenant je peux leur parler.

Donc je pense que c'est simplement monté à l'envers au niveau de la restriction de dialogue. Ce devrait être :
    Si on a la quête on peut leur parler, au lieu de si on n'a pas la quête. Surtout que la quête nous demande de leur parler.
    Bref, si c'est ça, c'est facilement réparable.
    [SIGPIC][/SIGPIC]