Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bannisement : La grande mascarade de Perfect World

Options
2»

Réponses

  • aigaion67
    aigaion67 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut Tonio.

    Merci beaucoup de ton message, ça fait vraiment plaisir. Pour répondre à ta question, si, ça m'a très légèrement dégouté, mais à partir du moment où le compte est débanni, je suis prêt à passer l'éponge. Ce qui me frustre vraiment c'est le temps perdu puisque j'entame la deuxième semaine d'attente...
  • cezame
    cezame Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Rien d'anormal. Problème de paiement qui devrait se régler en contactant l'assistance, quelque soit le temps que ça prend, arrête d'essayer de passer pour une victime t'es juste ridicule.
  • krypton37
    krypton37 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Une solution pour les faire régir est de toucher au paiement que tu as effectué. En effet, connecte toi sur paypal et conteste le paiement.

    Tu auras un délai donné par paypal pour trouver une solution entre toi et le bénéficiaire du paiement. Tu seras alors en communication directe avec eux, par message.
    Si aucune solution n'est trouvée, conteste le paiement à la date donnée par paypal.
    Tu seras remboursé de la somme. Ok, tu n'auras peut être pas ton compte mais tu seras remboursé. Et en plus, tu es sur d'avoir une réponse de leur part car sinon, ils ont mauvaise image auprès de paypal, et ça ils n'aiment pas...

    Bon courage
  • apsixsix
    apsixsix Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Options
    krypton37 a écrit: »
    Bonjour,

    Une solution pour les faire régir est de toucher au paiement que tu as effectué. En effet, connecte toi sur paypal et conteste le paiement.

    Tu auras un délai donné par paypal pour trouver une solution entre toi et le bénéficiaire du paiement. Tu seras alors en communication directe avec eux, par message.
    Si aucune solution n'est trouvée, conteste le paiement à la date donnée par paypal.
    Tu seras remboursé de la somme. Ok, tu n'auras peut être pas ton compte mais tu seras remboursé. Et en plus, tu es sur d'avoir une réponse de leur part car sinon, ils ont mauvaise image auprès de paypal, et ça ils n'aiment pas...

    Bon courage

    Salut à tous et toutes,

    rien de plus a dire que c'est chelou.

    Au moins t'as pas reçu la même réponse du support que moi: "Votre ticket ne sera pas résolu pas le temps dsl ciao"
    Je précise que je me plaignais pour 20 euros d'achats jamais arrivés.

    Aucune chance qu'ils aient un euro de plus de ma part.
    Le jeu reste sympa mais a bon entendeur, salut!
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bizarre ton message tu as un screen du ticket , car je connais un peu (vu le nombre de fois où j'ai harcelé les jeux pwi en tickets) et ils sont en général vachement plus diplomate xD
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut,
    j'espère que tout va trés vite rentrer dans l'ordre pour toi, assez rageant sur le coup mais y'a pas de raison que tout ça finisse bien.:)
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut,

    J'ai déjà posté un message ici mais j'en refais un, pour rejoindre Cezame, tu es effectivement ridicule et tu es désormais une victime dans le sens péjoratif du terme (wesh t'es qu'une victime bro). Les tickets passent pas à la trappe, les priorités sont les mêmes pour tout le monde et aucune passe-droit n'est attribué comme je l'ai signalé dans mon premier post en fonction du dévouement dont tu as fait preuve pour le jeu.

    Donc j'espères que le support prendra le temps qu'il faut pour traiter chaque ticket en temps et en heure, le tien inclus car après tes minables prestations et propos crédules tenus sur ce Forum, Facebook et même le stream (où même Galhad t'as répondu) sans oublier les possible autres endroits/personnes, tu ne mérites pas le moindre traitement de faveur. Ta peine et l'"injustice" qui te frappe ne justifie rien et ne justifieront jamais les actes que tu as commis ces derniers jours.

    Et ce n'est pas seulement un post mais aussi un conseil, il n'y a pas que des joueurs qui te lisent et il serait fort dommage qu'un créateur de contenu foundry possiblement émérite se fasse bannir ou sanctionner de manière rude. La maturité ne relève pas de l'âge, mais j'espère que tu es jeune au vue du long chemin qui te reste à parcourir concernant celle-ci.

    A bon entendeur, salut.
    Magnus@mqgnus - GF
  • aigaion67
    aigaion67 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je m'attendais à ce qu'on me fasse la morale, mais ce n'est pas un soucis, j'assume totalement. A vrai dire, en réalité, j'en ai plus rien à faire que mon compte soit débanni, le mal de Perfect World est fait. Par contre tu vas me faire le plaisir d'arrêter d'insinuer que mon soutien me fait penser que j'ai la priorité, ce n'est pas le cas.

    Ensuite, je n'ai pas à me justifier envers qui que ce soit au sujet de mes messages sur Facebook ou sur le Stream. Y'a un truc marrant en fait chez Perfect World, l'incompétence du support n'a l'air de choquer personne, comme si c'était normal. Vous imaginez un MMO qui se permet d'avoir deux semaines de délai de réponse ? C'est un MMO qui se vide un chargeur dans le pied, mais ça ne choque personne. Quid de la réponse en 24H que promet le mail du support quand on envoie un ticket ? De la flûte. En tant que créateur The Foundry je suis profondément dégoutté de l'attitude de Perfect World, je me suis cassé le cul pendant des heures et des heures à créer du contenu pour un jeu qui au final me fait un bon gros doigt, c'est indigne. Alors oui j'ai été agressif et je le suis encore, c'est pour les motiver à se bouger le cul avant que les joueurs désertent en masse.

    Maintenant, vous pensez ce que vous voulez, vous dites ce que vous voulez, j'en ai rien à faire, votre avis c'est votre avis. En faisant ce post, je ne m'attendais à aucun traitement de faveur ni à aucune pitié, je tenais juste à signaler l'incompétence notoire de Perfect World, mais comme toujours il doit y avoir deux-trois pélos pour *Quiiiiiick* la *Quiiiiiick*, mais c'est bien, défendez PW, ils vous chieront dans le cou tout comme ils l'ont fait avec moi, vous en faites pas. Des supports incompétents et inutiles j'en ai vu sur un paquet de MMO, mais Neverwinter rafle largement le gros lot.

    Cordialement.
  • altael
    altael Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    salut,
    pas tout lu mais ...
    envois un mail a paypal, expose ton problème, joins une copie des mails, actes ... ils ont un bon service contre les fraudes, si pw a bien bidonner de n'avoir jamais eu ton argent, paypal va avertir pw qu'ils sont en violation de lors charte de commerce et engager un une procédure en partie civil avec toi contre pw.
    j'ai déjà eu un pb avec une grande enseigne et paypal ma fait avoir ma commande et le remboursement de celle ci.

    bon courage.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Soit, je "n'insinuerai" plus que tu espères être mieux estimé ou du moins pris en compte par le support de PW.

    Et entre nous, je préfère être le fouteur de *Quiiiiiick* que le gars immature qui expie sa colère un peu partout tel un mioche qui essaye de frapper l'air.
    Magnus@mqgnus - GF
  • aigaion67
    aigaion67 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Grand bien t'en fasse. Maintenant si ça peut te rassurer, je n'attend plus rien de Perfect World, donc t'es débarrassé de moi, heureux ?
  • altael
    altael Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    mdr t’inquiète pas aigaion67, cette lie immonde dont fait parti mqgnus ne devrai même pas te tracasser car des êtres sous évolués comme eux ne peuvent rien comprendre au monde, ils sont juste bon à jactés pour se donner un air intéressant.

    ah oui ...

    ps : blablabla