Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouveau serveur

Options
sideon6
sideon6 Registered Users Messages: 8
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

je débarque dans NeverWinter,
Une question me torture depuis que j'ai crée ma sublime demi orque,
Est ce qu'il y aura un nouveau serveur pour la sortie officielle ?
Et surtout comment se retrouve la communauté française dans ce jeu avec des serveurs internationaux ?

Pourquoi je pose cette question : je ne me sent pas prêt a me faire défoncer en pvp dans des farmeurs chinois surstuffé et pay to win au lvl 60, ça serait cool pour les nouveaux joueurs qui attendent "la sortie officielle" de partir sur un pied d'égalité ^^ !

Pour l'instant j'ai cherché un peu partout Néant absolu...

Merci d'avance.
Post edited by sideon6 on

Réponses

  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    tu as du mal cherché

    une grosse partie de la communauté est sur Beholder et pour les chinois je ne crois pas qu'on puisse en croisé puisque les serveurs sont pour les allemands français et américains d'après se que j'ai compris
  • fuunylife
    fuunylife Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Fylraen a parfaitement raison. Les francophones sont surtout sur Beholder.

    Ce lien va te donner un canal pour parler entre francophones : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=4321

    Enjoy!
  • maulden
    maulden Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je me greffe à ce sujet pour vous demander si un serveur Français ou au moins Européen est prévu dans un avenir proche ?
    Je ne comprend pas qu'avec le succès du jeu, on nous laisse traverser l'atlantique avec tous les problèmes qui en découlent. Les lags sont courants chez moi et j'avoue que ça nuit pas mal au plaisir de joué à certains moment.

    Suis-je le seul à avoir ces problèmes ponctuellement ?
  • trash35
    trash35 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Non mais moi je ne lag pas seulement en Foundry que je lag un ptit peu mais mon frère lag 24h/24

    Tu as un bon PC? C'est peut-être sa j'ai le mien depuis Vendredi mais mon frère a un vieux 2005...
  • sideon6
    sideon6 Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Options
    chiotte j'ai choisi le serveur dragon -.- !
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Beholder n'est pas le squatte des Frenchies, c'est juste le serveur où la communauté française se manifeste le plus. Elle n'est pas forcément plus présente là bas toutefois, j'ai bien réussi à trouver mon bonheur sur Dragon alors pourquoi pas toi et n'importe qui d'autre. ;)

    De toute façon, qui a envie de jouer sur un serveur dont le nom est tiré d'une bête à un oeil et des cheveux-lazers sans bras ni jambes mais bien grosse et flotante ... Puis Beholder c'est aussi le premier serveur sur la liste des serveurs dispos et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer quoique ce soit de plus à ce sujet. :>
    Magnus@mqgnus - GF
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    mqgnus a écrit: »
    Beholder n'est pas le squatte des Frenchies, c'est juste le serveur où la communauté française se manifeste le plus. Elle n'est pas forcément plus présente là bas toutefois, j'ai bien réussi à trouver mon bonheur sur Dragon alors pourquoi pas toi et n'importe qui d'autre. ;)

    De toute façon, qui a envie de jouer sur un serveur dont le nom est tiré d'une bête à un oeil et des cheveux-lazers sans bras ni jambes mais bien grosse et flotante ... Puis Beholder c'est aussi le premier serveur sur la liste des serveurs dispos et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer quoique ce soit de plus à ce sujet. :>

    Beholder c'était surtout le choix de la communauté française avant la sortie du jeu, et c'est de loin celui où on trouve le plus de Français, faut pas chercher les mauvaises excuses.
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    sideon6 a écrit: »
    chiotte j'ai choisi le serveur dragon -.- !

    moi aussi mais pas gênant, je recrute pas mal de monde dans ma guilde