Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Profession et grade 3

evysyc
evysyc Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, mon dernier topic du même nom a buggé et se retrouve par moment dans une toute autre section du forum... bref.

Pourriez-vous me dire quel est le pourcentage minimum à obtenir en cumulant des outils pour commencer à débloquer la ligne du grade 3 des items bleus/violets svp ?

Merci d'avance.
Post edited by evysyc on

Réponses

  • anghisha8
    anghisha8 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    reviens jouer toi au lieu de troller
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    c'est tout simplement minable et mediocre ce genre d'attitude (les spawnkiller hein), non seulement ce n'est pas fair-play, mais ça demontre un total manque de respect envers les autres joueurs et en particulier leurs adversaires, je considere et j'ai toujours considéré le pvp dans un jeu comme ce qu'est le marathon à la marche à pied , un sport competitif , mais un sport donc une notion de respect de l'adversaire et du fair-play, alors meme si ça n'est pas condamner par des regles, et ça le devrait, c'est moralement innacceptable.