Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Profession et grade 3
evysyc
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7 ✭
Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, mon dernier topic du même nom a buggé et se retrouve par moment dans une toute autre section du forum... bref.
Pourriez-vous me dire quel est le pourcentage minimum à obtenir en cumulant des outils pour commencer à débloquer la ligne du grade 3 des items bleus/violets svp ?
Merci d'avance.
Pourriez-vous me dire quel est le pourcentage minimum à obtenir en cumulant des outils pour commencer à débloquer la ligne du grade 3 des items bleus/violets svp ?
Merci d'avance.
Post edited by evysyc on
0
Réponses
-
reviens jouer toi au lieu de troller0
-
c'est tout simplement minable et mediocre ce genre d'attitude (les spawnkiller hein), non seulement ce n'est pas fair-play, mais ça demontre un total manque de respect envers les autres joueurs et en particulier leurs adversaires, je considere et j'ai toujours considéré le pvp dans un jeu comme ce qu'est le marathon à la marche à pied , un sport competitif , mais un sport donc une notion de respect de l'adversaire et du fair-play, alors meme si ça n'est pas condamner par des regles, et ça le devrait, c'est moralement innacceptable.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives