Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

evenement phase 2 participation

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
bonjour a tous et bien voila je vient ici pour poser un petit post pour dire que j'ai bien participé a l'évenement de la phase 2 je vous met le lien

http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=150102

a propos des mobs ont gagnent des os et j'en collecte 40os car la seule chose que j'apprécie beaucoup c'est le chien et aussi les parchemins le reste m'interesse pas vraiment par contre lorsque l'évenement se finit je c'est pas pourquoi? mais sa lag a MORT que veut dire cela? je suis pose que toulmonde a eu la meme chose que moi

j'espère que l'ont survivra a la phase 3 pour l'apocalypse en tous cas je m'éclate a fond que je tape sur les mobs ils sont pas très balaisent leur niveaux changent?

bon sur ceux je repart aux combats si des personnent laissent des commentaires sa serai sympa merci et bon jeux a vous tous.

de Croublanc.
Post edited by croublan on

Réponses

  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    salut crou content que tu t'eclate toujours autant sur se jeu.....dit moi le chien tu l'obtient en echange d'os? et combien? merci
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kur0r0
    kur0r0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    40 os pour le normal , par contre pour le chien rare "skeletal dog" j'ai pas trouver
    .
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    en tuant des mobs avec quand ils apparaissent pret des portails tous les 30 min et restent ouvert pendant 5 min moi jaurai certainenemt mon chient ce soir cet a dire lundi 17/06/2013 en soirée c'est sur la j'en n'ai 38 os^^ un peu de patience^^ tu en aura tinkiete et je vais participer aussi a la phase 3 le 19^^
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    résultat je vient de collecter 42 os pour obtenir le chien voila sur ceux eclater vous bien ^^^
    a bienôt in game.

    De Croublanc.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    C'est une bonne idée cet event, sauf que chez moi c'est impraticable.
    Chaque fermeture de portail fait crasher mon jeu (programme ne répond pas et coupe) sans compter les coups de freezes et compagnie.

    Cette zone était déjà pas stable alors là c'est pire, je ne peux meme plus passer en ville entre "55" et "08" ainsi que "25" et "38".
    Bref c'est vraiment frustrant moi qui voulais un chien.
    Pour répondre au gens il y a même des chiens bleu que l'on peut trouvé le plus souvent en portant le dernier coups sur un Hulk.

    Une personne de ma guilde ma généreusement offerte le chien étant donner ma situation.
    Bonne chance aux autres.
  • tonio42000
    tonio42000 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Tien salutation l'ami tinquiete moi aussi sa m'arrive sauf que je n'est carrement pas de message pour annoncer le jeu ne repond plus ... Moi l'ecrent fige avec le son des attaque qui ont ete lancer qui passe en boucle et avec un volume tres tres fort (sur 8 groupe sa me l'a fait 3 foix et rien de plus enervent d'attendre 30 min pour etre "kicker" juste quand le groupe apparait ....) . Mon frere aussi a se souci (d'aillieur il te remerci du coup de main pour le sac de neverdeath ;) ) pourtent ayent un pc bien superieur a la configue minimum (exemple: il play a battlefield heroes , battlefield play4free , et oblivion a max de rendu graphique sans occun ralentissement).
    Cela dois venir du fait que les evenement se lance sur toute les instence en meme temp se qui fait trop forcer les serveur (du coup kick de toute personne subissent un "lag" si bien connus par tout les joueurs
    Par avance desoler pour mon orthographe mais vu l heur je n'est plus les yeux enface des trou :p lol
    Tonio42000 serviteur de neverwinter et defensseur de la legion du poing enflammer
  • tonio42000
    tonio42000 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    et pour le chien rare il sera beaucoup plus facile a droper lors du 3iem evenement fasse au vague de spetre soyer patient et defender la ville de ces chaires putrides ! ;)
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Pour les problèmes de lag/crash graphique mettez les effets au niveau bas (Vidéo/coche paramètres avancées) et baissez la qualité de rendu si ça suffit pas.
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    l'event est super mal équilibré, je vient de passer 30 heure a farm, mais vue qu'en pretre full heal je fait presque pas de dps, j'ai réussi uniquement a faire l'équivalent de 6 enchante 5, 200 os et 1 chien bleu, alors qu'un mago spé aoe qui un peu moins de temps de farm que moi a réussi a faire 21 enchante 5, 300 os et 2 chien.
    donc pour le prochain penser au joueur qui sont spé tank ou heal.
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Donc le compagnon annoncé pour la phase 3, dans les news, c'est le chien rare squeletique déjà lootable pendant la phase 2..un peu déçu coté loot .Je pensais qu'ils allaient vraiment rajouter du lourd lors du final.
    Espérons qu'il y aura un big boss de fin d'event


    Edit: En faite c'est moi qui sais pas lire :confused: l'ensemble des loot couvre bien les 2 phases
  • tonio42000
    tonio42000 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    lol oui mais c'est juste que le chien squelette "rare" est plus simple a drooper lors de la 3iem phase (enfin plus simple car plus de vague ennemie je précise...) et je suis du meme avis jespere un giga boss monstrueux qui permettera des gros loot (en esperent qu'il ne fasse pas planter le jeu au passage ^^") .
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Mouai, en dehors du fait que je lag comme un porc (et encore plus à la fin d'un portail), c'est un event bon pour les HL, t'as pas le temps de dire ouf que les mobs sont morts.