Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Freeze sur event !

Options
yylyan68
yylyan68 Registered Users Messages: 23
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

lors de mes participations à l'event de "l'invasion de l'Enclave", tout ce passe bien, jusqu'à la conclusion et la fermeture du portail ou se produit un énorme freeze de plusieurs secondes, voir 1 minute ! Rien de grave en soi, juste embêtant, vu que je ne suis pas déconnecté du jeu. Par contre certaines connaissances le sont, et, de plus, on ne sait pas trop si l'on a survécu ou non (enfin bon, ce n'est pas trop compliqué non plus :p ).

je ne sais pas si je suis sur la bonne section du forum, et je n'ai pas trouvé de post concernant ce problème, si un tel topic existe, pardonnez mon erreur. :)
Post edited by yylyan68 on

Réponses

  • arcaril
    arcaril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    même problème... + gros LAG en général dans l'enclave.
  • averoes2
    averoes2 Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonsoir,
    Pareil pendant l'event avec en plus un bug qui freeze le jeu dés que le portail se referme. Sinon lag en période de pointe et en donjons 'depuis une quinzaine de jours).
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonne chance à tous
    692255capturenerver.jpg

    mini_134509capturenerver1.jpg