Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mise à jour "lié quand ramassé"

Options
hackstyle
hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour, chers joueurs, modérateurs . je viens à vous pour évoquer le problème futur qui va nous arriver .

Mettre en avant le fait que d'avoir tout le stuff (quasiment ) sera lié quand ramassé , va entrainer un désastre sur .

L'économie du jeu , à savoir en gros que l'économie du jeu sera devenue inexistante, le fait de mettre la semi-totalité
du Stuff épique en lié quand ramassé va entrainer une baisse de 80 % de faire des instances car oui les gens ne
s'embêteront plus à faire des instances en chaîne il n'y aura plus rien à vendre alors les gens se diront pourquoi
s'embêter à les faire , vu que plus aucun intérêt une fois équipé vu que même des échanges seront impossible.

Je trouve cela aberrant le joueur n'aura plus aucune liberté de faire son marché , faire son argent pour pouvoir
acheter d'autres objets , vu qu'il ne restera plus que de vieilles breloques du style stuff bleu ou vert et
enchantements à vendre ,de se fait le jeu va courir au suicide , c'est malheureux mais oui nous les joueurs somme
désireux,d'avoir tout de même notre liberté commerciale il en fut sur quasi tous les MMOs existants alors svp,
modérateurs je vous en pries remontez ceci aux DEVS , qui ont trouver la solution ultime bien que vous puissiez
trouver cela à mon avis futile de tout simplement détruire un jeu .

Je suis très rarement contradictoire vis à vis des
mises à jours qui ont la totalité du temps un but précis d'améliorer l'expérience du jeu . Mais la c'est vraiment ne
plus donner aucun intérêt aux donjons , au pvp et autres . La vente de Stuff est 95% des échanges commerciaux dans les jeux .

Voyez l'avenir de votre jeu comme vous le souhaitez , mais je pense qu'en faisant ceci ,c'est la ça perte assurée .

je vous remercie , joueurs , modérateurs de lire se poste de reporter , ou même de commenter si il vous en dit .
Post edited by hackstyle on
«1

Réponses

  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Refais ta mise en page, c'est horrible.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    Bonjour, chers joueurs, modérateurs . je viens à vous pour évoquer le problème futur qui va nous arriver .

    Mettre en avant le fait que d'avoir tout le stuff (quasiment ) sera lié quand ramassé , va entrainer un désastre sur .

    L'économie du jeu , à savoir en gros que l'économie du jeu sera devenue inexistante, le fait de mettre la semi-totalité
    du Stuff épique en lié quand ramassé va entrainer une baisse de 80 % de faire des instances car oui les gens ne
    s'embêteront plus à faire des instances en chaîne il n'y aura plus rien à vendre alors les gens se diront pourquoi
    s'embêter à les faire , vu que plus aucun intérêt une fois équipé vu que même des échanges seront impossible.

    Je trouve cela aberrant le joueur n'aura plus aucune liberté de faire son marché , faire son argent pour pouvoir
    acheter d'autres objets , vu qu'il ne restera plus que de vieilles breloques du style stuff bleu ou vert et
    enchantements à vendre ,de se fait le jeu va courir au suicide , c'est malheureux mais oui nous les joueurs somme
    désireux,d'avoir tout de même notre liberté commerciale il en fut sur quasi tous les MMOs existants alors svp,
    modérateurs je vous en pries remontez ceci aux DEVS , qui ont trouver la solution ultime bien que vous puissiez
    trouver cela à mon avis futile de tout simplement détruire un jeu .

    Je suis très rarement contradictoire vis à vis des
    mises à jours qui ont la totalité du temps un but précis d'améliorer l'expérience du jeu . Mais la c'est vraiment ne
    plus donner aucun intérêt aux donjons , au pvp et autres . La vente de Stuff est 95% des échanges commerciaux dans les jeux .

    Voyez l'avenir de votre jeu comme vous le souhaitez , mais je pense qu'en faisant ceci ,c'est la ça perte assurée .

    je vous remercie , joueurs , modérateurs de lire se poste de reporter , ou même de commenter si il vous en dit .

    Tu proposes quoi, à part du whine?
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    et toi hormis venir troll un post de tes 7 mots ? rien alors circules ..
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Moi je trouve que c'est une bonne idée si ils incorporent des Loots aléatoires lier quand equiper sur certain Boss ou mobs de donjons.

    Tu as vu les inconvénient mais aucunement les avantages .

    Moins de Bot en PvP,plus de temps de jeux et les prix des objets revue a la hausse car comme c'était parti dans un mois tout le monde était full T2 avec seulement 1/10 des gens ayant mis un pied en donjon se qui aurait entrainer a terme une chute totale des prix et un jeux qui tourne autours d'un HV.

    On a vu se que sa a donner sur une certaine licence un jeux baser sur l'hv ...
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    et toi hormis venir troll un post de tes 7 mots ? rien alors circules ..

    J'attends toujours des propositions, à moins que cela soit au-delà de tes moyens.
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lhyeuze a écrit: »
    J'attends toujours des propositions, à moins que cela soit au-delà de tes moyens.

    écoutes mec au cas ou tu saches vraiment lire c'est une demande d'opinion non pas un repaire de gosse débile donc lâche un peu ton trolling de post ou je te report . Tes phrases à 2 sous pour venir polluer un post c'est lourd .Et si tu désirs vraiment du pure whinne vas donc faire un tour sur la partie anglaise du forum , le post fait déja 15 pages , pour les mêmes raisons .
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    écoutes mec au cas ou tu saches vraiment lire c'est une demande d'opinion non pas un repaire de gosse débile donc lâche un peu ton trolling de post ou je te report . Tes phrases à 2 sous pour venir polluer un post c'est lourd .Et si tu désirs vraiment du pure whinne vas donc faire un tour sur la partie anglaise du forum , le post fait déja 15 pages , pour les mêmes raisons .

    Oui, mais au moins certains proposent quelque chose pour remplacer ce système là où toi, tu te contentes de whine.

    Comme je suis sympa, je vais le faire pour toi, les items "need" restent BOP, on ne peut plus roll un item que l'on possède déjà, sauf si c'est un item que l'on peut avoir 2 fois (comme des anneaux, par exemple). De ce fait, arrivé à un stade, tout le monde rollera greed par défaut et dans ce cas, les items sont BOE. Et voila.

    Tu vois, c'était pas très dur.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lhyeuze c'est bien d'utilisé des abréviations mais pas tous le monde sais se que sa veut dire

    sinon pour revenir au sujet principale l’économie va surement en prendre un coups mais au moins dans les donjons on verrat plus les mecs qui sont juste là pour rusher et recup les loots pour les vendre parce que ça c'est une vraie plaie
  • hendy69310
    hendy69310 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    pourquoi nous les francais restons muets !!! cette maj va tuer le jeux regarder la réaction des anglophone http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?350242-End-Game-Loot-System-Changes-Ready-for-Testing-Soon!
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tout simplement parce les français préfèrent ne venir pleurer que quand c'est un nerf de classe qui les rabaissent in game pour le reste , ils viennent troll ton post vite fait et s'en vont .
  • hendy69310
    hendy69310 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    jespere juste que cette maj vas passer pour voir tous les francais pleuré leurs mère le jeux est mort lalala ... ta rien fait pour l’évité ..
    j'espere que les ricain vont tous faire pour evité cela
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    moi se qui me dérange dans le fond c'est pas tant le principe de la maj , c'est qu'elle s'appliquera à quasi tout le stuff , et qu'il n'y aura pas d'équité pour les nouveaux joueurs quand d'autres seront déjà full stuff à la sortie le 20 , il aurait du implémenter cela uniquement pour le futur T3 .Pour le stuff actuel je trouve cela vraiment trop tard et débile .
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je trouve sa normal et sa évitera les mecs full stuff qui ont jamais mis un pied en donjons ou champs de bataille.

    Si certaine pièces reste lié quand équiper je vois pas pourquoi pleurer...

    Si vous voulez un jeux baser sur l'HV go D...3 .
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    Tout simplement parce les français préfèrent ne venir pleurer que quand c'est un nerf de classe qui les rabaissent in game pour le reste , ils viennent troll ton post vite fait et s'en vont .

    Le seul troll que je vois ici, c'est toi.

    Ensuite je t'ai répondu et même fait une proposition.

    Et enfin, faites un effort sur l'orthographe, c'est vraiment usant à lire.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lhyeuze a écrit: »
    Le seul troll que je vois ici, c'est toi.

    Ensuite je t'ai répondu et même fait une proposition.

    Et enfin, faites un effort sur l'orthographe, c'est vraiment usant à lire.

    dis celui qui ne sait pas lire...
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    dixit celui qui ne sait pas lire...

    Fixed, ne me remercie pas.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Le fait de passer tous les items 60 de LQE à LQR (Lié quand équipé à lié quand ramassé) ça reviens à passer d'une extrême à l'autre. Que tout soit ainsi accessible via l'HV est tout aussi aberrant que de tout restreindre. Personnellement je pense qu'il est normal que les meilleurs équipements soient LQR, mais il faudrait aussi laisser de la marge notamment pour que les nouveaux 60 puissent avoir un minimum de stuff arrivés au 60.

    Si c'était à moi de décider je mettrais tous les sets PVE en LQR mais je laisserais les sets pvp ainsi que toutes les autres pièces 60 qui ne font pas partie d'un set en LQE de façon à ce que les nouveaux 60 puissent ce stuff un minimum sans pour autant être optis, afin de pouvoir partir en instance.
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Perso je verrais bien les objets ramassés durant l'instance en LQE et seulement celui du coffre en LQR (j'essaye de rester dans le débat d'optinion)
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    almerim a écrit: »
    Moi je trouve que c'est une bonne idée si ils incorporent des Loots aléatoires lier quand equiper sur certain Boss ou mobs de donjons.

    Tu as vu les inconvénient mais aucunement les avantages .

    Moins de Bot en PvP,plus de temps de jeux et les prix des objets revue a la hausse car comme c'était parti dans un mois tout le monde était full T2 avec seulement 1/10 des gens ayant mis un pied en donjon se qui aurait entrainer a terme une chute totale des prix et un jeux qui tourne autours d'un HV.

    On a vu se que sa a donner sur une certaine licence un jeux baser sur l'hv ...

    je n'aurai pas mieux dit .. mais moi je prefere juste dire .. le cousin du jeu qu'on ne nomme pas :) .
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    symanov1tch a écrit: »
    Le fait de passer tous les items 60 de LQE à LQR (Lié quand équipé à lié quand ramassé) ça reviens à passer d'une extrême à l'autre. Que tout soit ainsi accessible via l'HV est tout aussi aberrant que de tout restreindre. Personnellement je pense qu'il est normal que les meilleurs équipements soient LQR, mais il faudrait aussi laisser de la marge notamment pour que les nouveaux 60 puissent avoir un minimum de stuff arrivés au 60.

    Si c'était à moi de décider je mettrais tous les sets PVE en LQR mais je laisserais les sets pvp ainsi que toutes les autres pièces 60 qui ne font pas partie d'un set en LQE de façon à ce que les nouveaux 60 puissent ce stuff un minimum sans pour autant être optis, afin de pouvoir partir en instance.

    oui ça aussi c'est juste :)
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    mais la question qu'on devrait se poser (dsl j'ai la flemme de repasser tous les posts à la moulinette pour voir si ça a pas deja ete evoqué) : c'est pourquoi ils decident de faire ça , à mon avis ... c'est la faute à tous les abus que les gens ont commis pour "rusher les donjons quitte à exploit bug pour ça).
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    faut toujours un nase qui vient critiquer l'orthographe des gens désoler , on sort pas tous de grandes études et le Fr , n'est pas forcément le meilleur point de chacun dont tu éviteras de te la raconter en prime .
  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour a toutes et tous.
    Serait il envisageable que les items de set soit lié quand ramassé et le hors set lié quand équipé ?
    Ca permetterais de se faire une base de stuff a l'hdv pour ce qui le veulent, et d'aller chercher le set plus puissant avec sa sueur ?

    Je trouverrais ca plus motivant.

    Cordialement.
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    faut toujours un nase qui vient critiquer l'orthographe des gens désoler , on sort pas tous de grandes études et le Fr , n'est pas forcément le meilleur point de chacun dont tu éviteras de te la raconter en prime .

    petite pause troll : donc je vais appuyer ce que le "nase" dit et il est vrai que des fois ça pique les yeux, surtout lorsque ce sont des mots assez simple (le "sa" au lieu du "ça" pour citer le plus commun), je suis loin d'être un bon élève en français et donc j'essaye d'utiliser des mots que je sais orthographier MAIS je te comprends et c'est très désagréable de se faire reprendre sur des erreurs, seulement ce n'est pas une course à celui qui postera le premier le commentaire, prenez votre temps et relisez vous un tout petit peu.
    Par contre il est vrai que nous ne sommes pas là pour faire la fameuse dictée donc pas la peine de corriger les fautes
  • ds108j
    ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ce "lié quand ramassé" pose problème. Pour moi c'est une bonne chose. Je m'explique :

    Trouvez vous ça normal qu'un personnage, fraichement arrivé 60 puisse s'équiper complètement et attaquer de suite les donjons les plus durs ? Pour ma part non.

    L'apprentissage de la manière de jouer son personnage s'est fait jusqu'au 60, et doit continuer ainsi.
    En passant par le PVP ? Je dis oui pour travailler les mécanismes de base qui servent par la suite
    Par les donjons normaux 60 ? Je dis oui, les gens ont tendance a rusher les épiques au détriment des derniers.

    C'est en jouant qu'on apprend, et c'est en commençant par exemple par les donjons T1 que l'on s'entrainera a jouer correctement.
    Même si on met plus de temps pour s'équiper (rapport a un message que j'ai fait sur un autre sujet), je trouve cette solution plus juste.



    Enehldyr
    Divine Cleric
    Lvl 60
    Maître en Divination


    Klaranya Vivelame
    Great Weapon Fighter
    Lvl 60
    Exploratrice de l'Underdark

    [/COLOR]
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Deja, ceci n'est pas encore en place et rien ne dit que ca sera le cas le 20.
    Ensuite c'est principalement le loot et le stuff gloire "mauve" qui sera concerné.
    Ca va tuer l'economie du jeu oui, mais remettre un minimum de vrai equitée.

    Actuellement, je suis full stuff au ding 60 en faisant chauffer la CB (zen => diamant => HV)
    Cependant, je connais pas karrundax, chartilifax, pas touché au PvP et meme la tour des capes m'est inconnus.
    A coté mon ami lui est la depuis 3 mois, il a FARME son stuff, il a bourlingué dans les instances... automatiquement lui est un peu (beaucoup) blasé de me voir stuffé sans avoir levé le petit doigt...

    le jeu est non P2W vu que l'on peut tout avoir sans faire chauffer la CB (et ce qui est dispo zen only, s'obtient via diamant => zen, pour info, mieux vaut acheter une monture zen que le bouquin qui ameliore la monture) mais la carte bleue reste un net avantage sur le stuffing.

    Cette modification si elle arrive retirera cette part, malgré tout la CB gardera un net avantage (plus vite tel compagnon, plus de coalescent etc) et le niveau de stuff de l'individu representera un minimum quelque chose.

    Rare sont les jeux F2P ou on peut avoir le stuff contre argent reel (cas exclut de l'utilisation des gold seller), neverwinter en est actuellement un et je trouve ca peu logique.
    La solution serait eventuellement de couper les transactions entre zen et diamant dans ce cas... que preferez vous, que le kikoustuffdelamortkitue soit LQR... ou que l'on ne puisse plus avoir de zen a partir de diamant (et ainsi doubler le prix des monture a pleine vitesse)


    Si je me trompe pas les crafts reste LQE (donc si les craft kipik le sont, ca fera du commerce par la) et fort a parier que les eclats d'enchantement (et les enchant) le seront aussi. vu la quantité d'effort pour 1 enchant premier (64 eclat identiques) le commerce continuera, juste amputé de la part la plus genante
  • stanirsh
    stanirsh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    almerim a écrit: »
    Moi je trouve que c'est une bonne idée si ils incorporent des Loots aléatoires lier quand equiper sur certain Boss ou mobs de donjons.

    Tu as vu les inconvénient mais aucunement les avantages .

    Moins de Bot en PvP,plus de temps de jeux et les prix des objets revue a la hausse car comme c'était parti dans un mois tout le monde était full T2 avec seulement 1/10 des gens ayant mis un pied en donjon se qui aurait entrainer a terme une chute totale des prix et un jeux qui tourne autours d'un HV.

    On a vu se que sa a donner sur une certaine licence un jeux baser sur l'hv ...

    Bah la dans un mois, il n'y aura plus que les joueurs investissant de l'argent dans le jeu qui pourront se payer les enchantements parce que le sceau qui permet de réussir une fusion ne se loot pas lui. Dans un jeu où TOUTE l'économie se fait en argent virtuel, pas de soucis avec le "lié quand ramassé" mais là, tu vas faire quoi pour les avoir tes enchantements?
    Ah oui, les payer en euros. Et des objets à la hausse, je vois pas comment sachant que rien se vendra plus.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    faut toujours un nase qui vient critiquer l'orthographe des gens désoler , on sort pas tous de grandes études et le Fr , n'est pas forcément le meilleur point de chacun dont tu éviteras de te la raconter en prime .

    Tu ne sais faire que invectiver en fait?

    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/invective/44074
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    lhyeuze a écrit: »
    Tu ne sais faire que invectiver en fait?

    Non une personne de cette qualité ne pourrait pas s'avilir à travers de tels actes.
    sophisme inside !
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    mauktovor a écrit: »
    Non une personne de cette qualité ne pourrait pas s'avilir à travers de tels actes.
    sophisme inside !

    Moi, j'avais été sympa, j'avais mis le lien pour la traduction.

    Et comme je me sens une âme charitable aujourd'hui:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme