Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

C'est le jeu qu'on assassine ....!!

vagabond51
vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjours , je tiens à m'etre en lumiere un phénomène grandissant que je vois de plus en plus se produire en donjon épique :
LA TRICHE !!
Et oui de plus ne plus je croise des joueurs , de toute nationalité , qui use de triche / bug exploit pour faire les donjons plus vite qu'il ne devrait comme par ex aller directement à la derniere salle avant le boss du coeur gélé, ou que sais je encore..
Il convient il me semble de communiquer et sanctionner tres severement ces tricheurs et ceci de manière exemplaire.
Post edited by vagabond51 on

Réponses

  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut à toi, idem je déteste ça, qu'on prenne des raccourcis de terrain pour éviter des mobs : ok, faut la jouer tactique mais utiliser les bugs ça me déprime
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    C'est à cause de Cahuzac
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut,

    Le bug exploit est sanctionné il me semble, il te suffit de le signaler via ticket, faute de voir tous ceux qui en ont abusé sanctionnés, au moins ils corrigeront le terrains pour supprimer l'exploit.
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Malheureusement toujours pareil, les mêmes joueurs qui vont pleurer que le jeu est trop cours et trop simple vont user de toutes les triches et bug possible pour rincer le même contenu sans l'apprécier.
    Comportement que trop récurrent dans les mmo de tout poil; il faut du stuff le plus rapidement et à nimporte quel prix.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    oai et pis apres on fini par passer son temps à report des exploits ...
  • ds108j
    ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Oui enfin dans un sens, quand on joue en team rodé, qu'on ne peut pas forcément jouer plus de 2 heures par jour (c'est mon cas) et que les périodes d'exploration de donjon sont assez courtes, ton set T2, soit tu mets 6 mois à récupérer une pièce, soit tu ne vides pas le donjon. Entre faire un et deux donjons pendant l'exploration, pour moi le calcul est vite fait.



    Enehldyr
    Divine Cleric
    Lvl 60
    Maître en Divination


    Klaranya Vivelame
    Great Weapon Fighter
    Lvl 60
    Exploratrice de l'Underdark

    [/COLOR]
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    La solution est peut être là, mettre des "Explorations de donjons" plus fréquente
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Fin l'exploration de donjon tu peux rentrer dedans lors de la période et avoir la coffre à la fin même si la période est fini.
    Sans compter le fait que mettre des explo plus souvent serait néfaste sur le jeu, le T2 est le stuff final par contre :/ donc si en 3 semaines tu es full T2, il te reste quoi à faire O?o vu qu'on n'a pas de paliers au dessus à part les armes 2.5 et encore >.>"
  • ds108j
    ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    neoesus a écrit: »
    Fin l'exploration de donjon tu peux rentrer dedans lors de la période et avoir la coffre à la fin même si la période est fini.
    Sans compter le fait que mettre des explo plus souvent serait néfaste sur le jeu, le T2 est le stuff final par contre :/ donc si en 3 semaines tu es full T2, il te reste quoi à faire O?o vu qu'on n'a pas de paliers au dessus à part les armes 2.5 et encore >.>"

    Sur la première remarque je le sais bien, néanmoins, il m'arrive souvent d'arriver en cours de période, et de ne pas finir le donjon avant la fin du temps imparti.

    Sur la deuxième remarque, ce qu'il te reste à faire ? Accompagner tes compagnons de guilde pour que eux aussi puissent récupérer leur set d'équipement. Personnellement, le T2 n'est pas qu'un but, mais aussi un outil pour aider les autres. Et personnellement, si en jouant en moyenne 10 heures par semaine, en trois semaines tu arrives a avoir tout ton stuff T2, je te donne mes plus sincères félicitations !



    Enehldyr
    Divine Cleric
    Lvl 60
    Maître en Divination


    Klaranya Vivelame
    Great Weapon Fighter
    Lvl 60
    Exploratrice de l'Underdark

    [/COLOR]
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Disons que perso je fais monter mon stock de diamants astraux ou je prends du temps pour faire du Foundry (j'ai remarqué hier que la gloire était limitée à 25 000 snif), je me concentre aussi un peu plus dans les métiers, je fais un peu augmenter mon or, je fais monter d'autres reroll, j'aide les membres de ma guilde, il y a beaucoup à faire
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ds108j a écrit: »
    Sur la première remarque je le sais bien, néanmoins, il m'arrive souvent d'arriver en cours de période, et de ne pas finir le donjon avant la fin du temps imparti.

    Sur la deuxième remarque, ce qu'il te reste à faire ? Accompagner tes compagnons de guilde pour que eux aussi puissent récupérer leur set d'équipement. Personnellement, le T2 n'est pas qu'un but, mais aussi un outil pour aider les autres. Et personnellement, si en jouant en moyenne 10 heures par semaine, en trois semaines tu arrives a avoir tout ton stuff T2, je te donne mes plus sincères félicitations !

    Si je dit pas de Bêtise du moment que tu es rentrer dans la période exploration de donjon tu récupéreras le coffre a la fin et cela même si tu mets deux heures a le finir.
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bah c'était ce que ma première remarque voulait dire , mais bon j'ai du mal la formuler ^.^"
    Sinon on est d'accord mais le stuff T2 , tu peux le faire hors période donjon explo aussi, j'ai réussi à aider des membres de la guilde où je suis à se stuffer comme ça xD
    Si l'item ne sert à rien pour la party qui est en guilde, tu peux le redonner à d'autres guildés qui en ont besoin x)
  • ds108j
    ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    almerim a écrit: »
    Si je dit pas de Bêtise du moment que tu es rentrer dans la période exploration de donjon tu récupéreras le coffre a la fin et cela même si tu mets deux heures a le finir.

    Tu ne dis pas de bêtises ! ;)

    J'ai déjà du faire, depuis que je suis 60 une dizaine de donjons épiques, en période "Exploration de donjon" et je n'ai droppé qu'un pièce de set. Le drop est faible, et vu que je ne fais qu'un donjon environ par soir, d'ou ma remarque, je pense qu'il me faudra un sacré moment pour récupérer tout un set complet !

    Pour illustrer une de mes connexions typique au jeu :

    Exploration de donjon : 22h00 - 23h00
    Arrivée en jeu : 22h25
    Donjon : 22h35 - 23h10

    Donc impossibilité d'en lancer un autre.



    Enehldyr
    Divine Cleric
    Lvl 60
    Maître en Divination


    Klaranya Vivelame
    Great Weapon Fighter
    Lvl 60
    Exploratrice de l'Underdark

    [/COLOR]
  • ds108j
    ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    neoesus a écrit: »
    Bah c'était ce que ma première remarque voulait dire , mais bon j'ai du mal la formuler ^.^"
    Sinon on est d'accord mais le stuff T2 , tu peux le faire hors période donjon explo aussi, j'ai réussi à aider des membres de la guilde où je suis à se stuffer comme ça xD
    Si l'item ne sert à rien pour la party qui est en guilde, tu peux le redonner à d'autres guildés qui en ont besoin x)

    C'est ce qu'on fait ! ;)

    Mais qu'on ne fera bientôt plus ! :D



    Enehldyr
    Divine Cleric
    Lvl 60
    Maître en Divination


    Klaranya Vivelame
    Great Weapon Fighter
    Lvl 60
    Exploratrice de l'Underdark

    [/COLOR]
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ds108j a écrit: »
    Oui enfin dans un sens, quand on joue en team rodé, qu'on ne peut pas forcément jouer plus de 2 heures par jour (c'est mon cas) et que les périodes d'exploration de donjon sont assez courtes, ton set T2, soit tu mets 6 mois à récupérer une pièce, soit tu ne vides pas le donjon. Entre faire un et deux donjons pendant l'exploration, pour moi le calcul est vite fait.

    Je croyais que c'était le but d'un mmo. J'ai du me tromper de jeu.