Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Exploit bug] Guilde x2

crntigar
crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

C'est encore moi, voici un deuxième exploit qui cette fois touche les guildes.
On peut apercevoir quelques "malins" qui demandent à des gens pour faire une guilde et la quitter directement après.
Ca peut paraitre assez "anodins" au premier regard, cependant derrière ceci ce cache une exploitation du système de guilde.

En effet le "maitre de guilde" qui dirige sa propre personne recoit "gratuitement*" un jolie coffre de banque disponible pour lui uniquement.
Donc ce qui fait que c'est petit malin ont un coffre de 48+16 emplacements rien que pour eux, elle est pas belle la vie ?

Je doute fort que l'on peut appeler "une guilde" une personne seule.
De plus ce syteme va permettre à des gens de jouer à Gauntlgim "sans avoir de guilde".
Ce qui fait donc 2 exploits rien que pour le système de guilde.

* Le prix est de 150 000 AD soit +/- 450 Zens

1000 zens = 1 sac sans fond 24 place. (2000 zens pour 48 places)
600 zens = 16 place de banque. ( 600 x 3 = 1800 zens pour 48 places )

Bref on peut donc voir que ce système permet d'avoir des emplacements "à 4x moindre cout".
Post edited by crntigar on

Réponses

• thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    crntigar a écrit: »
    un coffre de 48+16 emplacements rien que pour eux

hou la ma mémoire ne doit pas être bonne car il me semblait que même le premier coffre de guilde était à payer en diamants astraux
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    C'est pour ça que j'ai mis "gratuitement" c'est vrai que j'aurais peu etre du formuler autrement.
    Quoi qu'il en soit ça coute que +/- 455 zens pour avoir 48 slots hors c'est même pas la moitier d'un sac sans fond pour le double de place.

Ou 600 zens pour 16 place soit 3x600 = 1800 donc on arrive à 1/4 du prix.

Je vais modifier la tournure de la phrase, merci à toi de corriger mes lacunes en fr ^^ !
  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    crntigar a écrit: »
    merci à toi de corriger mes lacunes en fr ^^ !

oh loin de moi l'idée de corriger quoi que ce soit dans tes dires, c'était juste que de mémoire il fallait payer en diamants astraux pour avoir le premier coffre, mais ayant une mémoire limitée à une semaine je n'en étais plus sûr