Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Level 43 et je n'est que 2 sac !

tare334
tare334 Registered Users Messages: 8
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour,
je me disais que ce n etais pas possible avec si peut de place dans son inventaire,et je vien d apprendre que normalement on dispose de 3 sacs gratuits !!
Que ce passe il pourquoi n en ai je que 2 ?
une solutions a me proposer ?
J ai la sacoche de l aventurier et le sac a dos de l aventurier.
J ai donc acheter un sac sans fond dé que j ai pu... ce que je n aurais surment pas fais si javais eu mes 3 sacs...
Post edited by tare334 on

Réponses

• aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Les 2 sacs se récupèrent sur les dernières quêtes de zone. En ce qui concerne le troisième et dernier sacs à obtenir via quêtes, c'est au cimetière de Neverwinter que tu trouveras ton bonheur. L'ultime quête de la zone qui te mène dans un donjon à la poursuite de Valindra (de mémoire). Comme tu es au dessus du level requis tu ne pourras pas voir les quêtes, à toi de parler au PNJ pour débuter ou reprendre là ou tu t'étais arrêté.
  • tare334
    Modifié (juin 2013)
    Dac ! donc je vais au cimetiere et je vois avec les PNJ. Je vois sa de suite !
    merci du conseil je te tien au courant
  • tare334
    Modifié (juin 2013)
    c est bien sa !! tu est genial merci !!!
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Si tu n'es que deux sacs en outre percés, le mieux pour toi serait de trouver une corde.
    Ainsi tu pourrais faire une anse pour les relier.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Un grand merci pour l'ouverture de ce sujet, grâce à toi tare334 et aerosh777, je viens d'acquérir ce petit sac tellement indispensable, que j'ai loupé certainement à cause du seul grand défaut de ce jeu, le leveling accéléré qui fait louper une bonne partie du travail de Cryptic !

Au passage j'en profite pour dire quel gâchis de contenu, pour le sac j'ai découvert de nombreuses quêtes vachement intéressantes mais avec mon lvl 60 j'ai tout plié en moins de deux, j'aurais vraiment aimer faire cela avec mon perso adéquate.
    Tant pis.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    n'empeche ils auraient pus rajouter un sac de plus en récompense de quete et pas un miserable 8 slot comme dans la quete de l'horloge ..
  • tare334
    Modifié (juin 2013)
    mauktovor a écrit: »
    Si tu n'es que deux sacs en outre percés, le mieux pour toi serait de trouver une corde.
    Ainsi tu pourrais faire une anse pour les relier.

pas compris ^^

tsayok content que sa ais aider quelqu un. Et oui merci a vagabond qui a suivis les quetes au point de ce souvenire de chaque quetes! (comme tu dit avec le lvling accelere [et les voix qui n etais pas encore misent en FR],on enchaine les quetes sans tro ce rendre conte de ce que l on faisais. ca fait 4 jours que j'ai commencer le jeux et je suis deja lvl 50!)

efectivement, que c etais difficile avec ces 2 sacs !!

la quete de lhorloge c ou et quand sa ? ^^ meme 8 slot je prend =p
  • mauktovor
    Modifié (juin 2013)
    le titre de ton post : "Level 43 et je n'est que 2 sac !"
    J'avais donc de moi même corrigé ton erreur grammaticale ce qui donne : Level 43 et je ne suis que 2 sac !

Et comme tu demandais une solution je te proposais de prendre une corde.
  • tchantches
    tchantches Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour.
    Je suis lvl 35 et je n'ai aussi que 2 sacs. J'ai pourtant fait toutes les quêtes du cimetière. En fin de zone j'ai juste reçu un pack avec 2 composants de craft, tout pourris. A moins que j'aie loupé quelque chose...Quelqu'un se souviendrait-il du pnj donnant la quête du sac que j'aille vérifier ?
    Merci d'avance
  • mauktovor
    Modifié (juin 2013)
    Il y a 2 zones sur ce secteur, le pack avec les compo de craft correspond à la fin de la première zone au sud, le sac correspond à la dernière quête de la deuxième zone à l'est (donjon de l'horloge).
  • tchantches
    Modifié (juin 2013)
    Merci. Je vais faire ma blonde. Je trouve pas la deuxième zone. Tu pourrais me donner son nom, par exemple . Quand je me téléporte au cimetière, j'arrive au Surplomb. J'ai exploré toute la carte visible sans rien trouver.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Alors en effet il existe 2 sacs donner lors de quêtes.
    C'est deux sac sont le sac à dos d'aventurier à 18 places ainsi que le pack d'aventurier à 12 places.
    Le premier est obtenue dans le quartier de Blakelake au pnj Zoey Fargo.
    Le second est reçu par Tristopher Chettlebell à Neverdeath.

Si vous n'avez pas les quetes de ces pnjs qui consistent en une série de petite quete avant d'avoir la récompense.
    Il me semble il est impossible de prendre une quetes si tu à dépasser la quete de plus de 5 ou 10 lvl.
    Cependant va essayer de parler à ses dit personnages, si ça ne marche pas vérifie ton journal.

Ensuite si vous n'avez pas reçu la quete il reste encore une chance en allant sur place et rechercher du monde qui fais cette quete via le canal zone, ou bien un ami/connaissance qui serait pret à faire "un partage de quete".
    C'est la seul solution quand on dépasse de trop de niveaux.

Bonne chance à vous.
  • mauktovor
    Modifié (juin 2013)
    La zone se trouve de suite à ta gauche en arrivant donc à l'Est sur la carte, tout les quêtes la concernant se trouvent au campement du surplomb.
  • tchantches
    Modifié (juin 2013)
    Merci pour vos explications. En fait les pnj concernés n'affichaient plus la disponibilité des quêtes. En les interrogeant 1 par 1 j'ai fini par finir la série et obtenir le sac.

Encore merci
  • borgwow
    borgwow Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Un grand merci . J'ai récupéré le dernier sac "pack d'aventurier"(12 slots) grâce à vous.
    Now j'ai 3 sacs .. Les 2 autres : Sacoche d'aventurier, Sac à dos d'aventurier.
    Nom du pnj tenant cette dernière quête : Tristopher Chettlebell sur map NEVERDEATH et on y accède bien par le cimetière comme indiqué dans les post ci-dessous en faisant les quêtes ..
    On a le sac après avoir fait différentes quêtes avec des horloges et tué L'araignée boss