Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de franchir le niveau 4

steflx
steflx Registered Users Messages: 3
Modifié (janvier 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,

j ai créé un personnage, commencé le jeu et fait la suite de quêtes, jusque la tout marche bien. Mais des que j arrive en ville (protectors enclave), je ne peux pas aller plus loin dans le jeu. J essaie de rejoindre le pnj de la quête mais le jeu me ramène au point de départ toutes les 30s environ. Quand par miracle j arrive a sa localisation, le pnj n est pas la. Le jeu m annonce également que je suis afk et qu'au bout de 15 min je serai déconnecté malgré le fait que je reste actif et que je joue. La quête me fait partir de l'entrée de la ville, après je passe par la zone de craft (genre de souk), jusqu'à cette zone la ville est animée avec de nombreux pnj, mais des que je vais plus loin dans ville elle est complètement vide de pnj. Le chat ne fonctionne pas, pas de possibilité donc de demander de l aide sur les chan. Quand j'inspecte un joueur j ai bien la fenêtre du joueur qui s affiche mais celle reste vide d'information...
J ai recommencé plusieurs fois le jeu avec de nouveaux persos mais le problème se reproduit a l'identique a chaque fois et je ne peux aller plus loin que le niveau 4.
Merci d'avance pour votre aide.
Post edited by steflx on

Réponses

  • thepegase
    thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Sur quel serveur as tu créé ton perso ?
    Je demande ça pour essayer de t'aider en direct live
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Tu semble avoir un problème de synchronisation avec le serveur.
    Ton compte à un petit problème, je te conseil d'envoyé un ticket au support cependant leur réponse sera de recrée un compte à moins que le soucis vienne d'ailleurs.

    Mais au vue de tes dires c'est bien ça je pense, essaye de crée un autre compte et d'atteindre le niveau 5, si tu y arrive c'est bien le compte que tu à crée qui n'arrive pas à se synchroniser avec le serveur (il n'y en à que un seul mais diviser en 3 clusters donc meme si tu essaye sur les autres "serveur" tu aura le même soucis).
  • steflx
    steflx Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Déjà merci pour vos réponses.

    J ai créé un perso sur le serveur Dragon et un autre sur Beholder (et le pbm est identique avec les 2 persos)

    Je vais essayer de créer un autre compte pour voir. Je vous tiens informé.
  • steflon83
    steflon83 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    rapport du test avec un nouveau compte : problème identique
    coincé des que j arrive en ville
  • steflon83
    steflon83 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    je vais reinstaller le jeu ... sait on jamais
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Question à tu bien changer d'email quand tu à crée ton nouveau compte ?
    Car en général c'est le mail qui est utiliser qui bug en faite.
    La synchronisation se fait par rapport à e-mail d'ou le fait d'avoir plusieurs compte sur un jeu peu entrainer des bugs.
  • steflx
    steflx Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    oui un nouveau compte avec un email différent (un chez orange et l autre Hotmail)
  • joeb6
    joeb6 Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Salut.
    Je me sens moins seul : j'ai exactement le même problème.
    Dans l'enclave du protecteur : je suis TP à l'entrée toute les 60 secondes exactement, impossible de changer d'instance, PNJ inactifs, Chat déconnecté. Pourtant, je voie les autres joueurs passer... Aucune action possible.
    J'ai envoyé un ticket. La réponse que l'on m'a donné est que le Bug est connu et qu'ils cherchent une solution.
    Ce que je peux affirmer, c'est que c'est un problème de configuration : j'ai installé NW sur un autre PC dans la même pièce (donc même connection) : aucun souci.
    Je pense que c'est un problème lié aux cartes mères ASUS (notamment le Network iController)

    Avez-vous plus d'informations ?
    Je posterai ici si j'arrive à régler le problème.
  • joeb6
    joeb6 Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Bon ben choux blanc.
    AI Suite II totalement désactivé (Network iController), graphismes au minimum, 3 whiskies plus tard no result.
    Une aide ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    joeb6 a écrit: »
    Salut.
    Je me sens moins seul : j'ai exactement le même problème.
    Dans l'enclave du protecteur : je suis TP à l'entrée toute les 60 secondes exactement, impossible de changer d'instance, PNJ inactifs, Chat déconnecté. Pourtant, je voie les autres joueurs passer... Aucune action possible.
    J'ai envoyé un ticket. La réponse que l'on m'a donné est que le Bug est connu et qu'ils cherchent une solution.
    Ce que je peux affirmer, c'est que c'est un problème de configuration : j'ai installé NW sur un autre PC dans la même pièce (donc même connection) : aucun souci.
    Je pense que c'est un problème lié aux cartes mères ASUS (notamment le Network iController)

    Avez-vous plus d'informations ?
    Je posterai ici si j'arrive à régler le problème.

    dans ce cas regarder du coter des pilotes s'il n'y a pas d mise a jour qui réglerait le souci.
    pour cela vous avez le très bon ma-configuration.com qui peut vous aider a mettre TOUT vos pilotes a jours.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jenesuispasla
    jenesuispasla Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Je viens apporter mon expérience. J'ai le même problème depuis que j'ai installé le jeu y a 2 semaines. Depuis j'ai du le réinstaller 5 fois, essayer de le lancer dans tous les modes possibles, changer les graphismes, vérifié les pilotes, fermer toutes les applications, envoyé un ticket au support, même déterré un autre post de Juin 2013 et rien... Hier, mon launcheur à eu l'erreur 36 du fichier bloqué et depuis le jeu est encore moins stable: les textures chargents plus et mon perso tourne plus... Ce jeu possède d'après moi les serveurs et le support les moins performants de l'univers... dommage il avait l'air bien
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    avez vous essayer dans les option du launcher de cocher l'option forcer la verification et mode sans echec.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jenesuispasla
    jenesuispasla Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    ouai...pas plus de résultat.

    Je vais m'acheter un portable ce weekend. J'espère que ça marchera dessus... sinon c'est que le pb vient pas de nous.
  • joeb6
    joeb6 Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour ces possibles solutions delfeluge, mais tout comme jenesuispasla, j'ai déjà tout essayé.