Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

comment retrouver sur quel serveur on joue ?

sohcra
sohcra Registered Users Messages: 11
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Salut à tous,

Pourriez-vous indiquer à un pauvre débutant comme moi , comment je peux retrouver sur quel serveur je joue.
En effet lors de mon inscription j'ai pas franchement fait attention sur quel serveur je suis et je pensais pouvoir retrouver cette information sur le site web en allant voir mon compte mais je ne vois pas où cela est indiqué.

Merci d'avance de votre aide
Post edited by sohcra on

Réponses

  • helilapi
    helilapi Registered Users Messages: 14
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    De mémoire, il me semble qu'il est possible lors de la sélection des perso' de voir sur quel serveur il a été créé (vu que tu peux les mettre sur des serveurs différents). Cela s'affiche en dessous de leur nom, légèrement sur la droite si je ne m'abuse.
  • sohcra
    sohcra Registered Users Messages: 11
    Modifié (juin 2013)
    tu veux dire au moment de la création du perso ???
    moi ce que je cherche à savoir c'est sur quel serveur je joue actuellement .... je suis lvl 46 et je m'aperçois que maintenant que je ne me souviens plus sur quel serveur je joue avec mon perso ... :(

    merci de ta réponse en tout cas
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Non il veut dire au moment ou tu te connectes, et que tu choisis ton personnage la dessus il y a le nom de ton server. Création et sélection c'est pas la même chose...
  • sohcra
    sohcra Registered Users Messages: 11
    Modifié (juin 2013)
    Ok merci de votre aide, je vais vérifier ça rapidement
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    des fois on se demande ce que les gens ont à la place des yeux , pour ne pas voir sur vos persos dans la page de choix de ceux-ci le nom du server auquel ils sont ratachés ..
    Je précise que je n'ai pas non plus moi meme une excellente vue, bien au contraire (myope astigmate avec des score de viosion gauche droite sans correction de 1.5/10 et 4.5/10, et 8/10 et 9/10 apres correction par lunette).