Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Never Castle, l' après MAJ
vallaraukkar
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4 ✭
Je voudrais juste poser 2 questions, et à la communauté et surtout aux développeurs !!!
La première au développeurs... Avez vous seulement testé Le dernier boss de Never Castle avec une compo normale, s ' est à dire tank, heal et 3 dps ??? Parce qu' il semble qu' avant la maj., un tank était complètement inutile, il fallait deux heals, deux mages et un fufu pour la compo opti.
Nous venons de tester le dernier boss avec la compo suivante: un tank, 11k8 GS spé conquérant, deux heals, deux mages ayant tous un gs plus que correct. Vu le nerf du heal + l impossibilité de Bump les adds, totalement ingérable.
A la communauté. Quel est votre ressenti sur Never Castle depuis la MAJ... Avez vous down la draco avec un groupe classique(tank heal(meme2) et dps, et si oui, quelle strat adoptez vous ?
Ce Post n' est pas un ouin ouin mais une réflexion, et une demande aux joueurs expérimentés.
La première au développeurs... Avez vous seulement testé Le dernier boss de Never Castle avec une compo normale, s ' est à dire tank, heal et 3 dps ??? Parce qu' il semble qu' avant la maj., un tank était complètement inutile, il fallait deux heals, deux mages et un fufu pour la compo opti.
Nous venons de tester le dernier boss avec la compo suivante: un tank, 11k8 GS spé conquérant, deux heals, deux mages ayant tous un gs plus que correct. Vu le nerf du heal + l impossibilité de Bump les adds, totalement ingérable.
A la communauté. Quel est votre ressenti sur Never Castle depuis la MAJ... Avez vous down la draco avec un groupe classique(tank heal(meme2) et dps, et si oui, quelle strat adoptez vous ?
Ce Post n' est pas un ouin ouin mais une réflexion, et une demande aux joueurs expérimentés.
Post edited by vallaraukkar on
0
Réponses
-
déjà, les mages, ce ne sont pas des dps, au vu de ta compo, je dirais que les mages font leur boulot de contrôle des add, un prêtre pour le groupe de contrôle des add, voir les 2, et le tank pour dps le boss, nice compo.0
-
vallaraukkar a écrit: »l impossibilité de Bump les adds
Sur le boss final, les adds se bump comme avant...0 -
Il semble pourtant qu' il n' y ai plus moyen de bump les adds dans le vide. Les rares fois où il a été possible de le faire, ils se faisaient coincer en hauteur et étaient toujours en état de nous dps.0
-
le bump est assez aléatoire en effet je trouve, hier soir soit tout le pack y passait soit aucun, soit la moitié ... pourtant en faisant la même chose à chaque fois .. effectivement parfois on à l'impression qu'ils glissent contre un mur invisible ... Bref à retester ...0
-
Les mobs se bump comme avant, je confirme. Il faut juste utiliser repousser au bon moment quand tu utilises singularité des arcanes, je n'ai vu aucune différence. Ce qui peut changer, c'est un bug de visée qui peut t'empêcher d'utiliser repousser parfois (les mobs ne se ciblent pas). Compo : 2 mages et soit 2 heals 1 rogue soit 1 rogue 2 heals0
-
ouais je joue en mage solo et j utilise le bump de bouclier .. faut ptetre que je bind repousser en plus !0
-
J'utilise le repousser pour les bump et le bouclier pour recharger mon quotidien (et aussi pour éviter de mourir quand je me fais prendre par ces foutues mains)0
-
Ok merci je testerais çà la prochaine fois, du coup j utilisais le bump de bouclier et pour bump et pour regen mes pa, mais vrai que le repousser peut peut etre m aider sur ce coup ^^
Par contre vous dps le dracolicjhe un peu ?? me suis rendu compte ( et d'ailleurs c est logique) que du coup si je faisais du dps mono sur le boss et que j utilisais juste mes pouvoirs d aoe pour canaliser et bump les mobs ben ma survie augmentait significativement ... ( ce qui est encore une fois de la pure logique ^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives