Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug quête [Les morts-vivants et les mourants]

esthermar
esthermar Registered Users Messages: 10
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Petite remonter d'un bug dans la quête : Les morts-vivants et les mourants.

Arriver dans la crypte, apparition d'un "mur" invisible qui nous empêche de passer.
Obligation de faire une déco/reco après avoir découvert le point de réapparition pour pouvoir continuer la quête pour passer le "mur".

Voili voilou.
Esther
Post edited by esthermar on

Réponses

• timeout77
    timeout77 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Je confirme, j'ai également le problème. Mur invisible et impossible de passer sur la gauche ou la droite.
  • averoes2
    averoes2 Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Pareil pour moi, impossible de passer et donc de finir les quêtes de neverdeath. Peut-on faire celle de Helm en attendant?
    Merci.
  • onclesamy
    onclesamy Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Meme proble j'ai farme et fait du pvp pour passer 28 apres tu peux prendre les quete a Helm mais le support jeux = 0 pas de reponse rien
  • timeout77
    timeout77 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Avez vous lu le premier post de esthermar ? La solution s'y trouve !
  • justn12312
    justn12312 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    merci pour la solution :cool:
  • wakamaru91
    wakamaru91 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Esthemar peux tu expliquer coment tu fais car quand je deco reco je me retrouve à l'entrée du cimetière et je dois tt refaire. Le mur est toujours là...
  • shivaya44
    shivaya44 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,
    autre solution : dans la pièce avec les murs invisibles, faire /killme (mourir et libérer son corps) permet de passer le mur invisible.
    Ce qui est assez drôle c'est qu’après on peut faire le tour de la pièce, les murs invisibles ne sont plus là...
  • kulls92
    kulls92 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    timeout77 a écrit: »
    Je confirme, j'ai également le problème. Mur invisible et impossible de passer sur la gauche ou la droite.

Idem pour moi, je tente deco-reco mais pas sur... je viens de faire ca marche merci :)