Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pvp 5vs5

endhel1
endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous, petite question au dev, pourrons nous un jour de pouvoir monter des groupes pvp a 10 joueurs afin de pouvoir partir en BG entre amis.

édit autant pour moi je ne m'étais pas relus
Post edited by endhel1 on

Réponses

• mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Mon plus long bg dura 12 heures c'était un altérac à l'époque de vanilla, alors 10 jours c'est un peu trop demandé.

Bon plus sérieusement, malgré le manque de sens de ta phrase je vais essayer de répondre, si ton idée est de former deux groupes de cinq joueurs pour qu'ils se rencontrent en bg, je ne pense pas que cela soit réalisable autrement qu'un coups de chance en inscrivant les deux équipes de façon synchrone.

Ps: n'espères pas de réponse des développeurs qui ne parlent pas ta langue et sont certainement trop occupés pour trainer sur un forum.
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    c'est tout a fait possible de se rencontrer en team en bg 5v5 , on a fait des soirées pvp interguild et oui le fait de tagger en même temps le permet vous pouvez test sans problême :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je testerais ça mais je parlais plus dans le sens ou tu créer un groupe de 10 et que les groupes de 5 se forment aléatoirement. De la meme façon, pour Gautlgrym vu que c'est du 20 vs 20 comment ça se passe si on veut partir a 10 ou plus