Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Pvp 5vs5
endhel1
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
Bonjour a tous, petite question au dev, pourrons nous un jour de pouvoir monter des groupes pvp a 10 joueurs afin de pouvoir partir en BG entre amis.
édit autant pour moi je ne m'étais pas relus
édit autant pour moi je ne m'étais pas relus
Post edited by endhel1 on
0
Réponses
-
Mon plus long bg dura 12 heures c'était un altérac à l'époque de vanilla, alors 10 jours c'est un peu trop demandé.
Bon plus sérieusement, malgré le manque de sens de ta phrase je vais essayer de répondre, si ton idée est de former deux groupes de cinq joueurs pour qu'ils se rencontrent en bg, je ne pense pas que cela soit réalisable autrement qu'un coups de chance en inscrivant les deux équipes de façon synchrone.
Ps: n'espères pas de réponse des développeurs qui ne parlent pas ta langue et sont certainement trop occupés pour trainer sur un forum.0 -
c'est tout a fait possible de se rencontrer en team en bg 5v5 , on a fait des soirées pvp interguild et oui le fait de tagger en même temps le permet vous pouvez test sans problême[SIGPIC][/SIGPIC]
Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "0 -
Je testerais ça mais je parlais plus dans le sens ou tu créer un groupe de 10 et que les groupes de 5 se forment aléatoirement. De la meme façon, pour Gautlgrym vu que c'est du 20 vs 20 comment ça se passe si on veut partir a 10 ou plus0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives