Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Supression des personnages ?

duckyluck
duckyluck Registered Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour Je voudrais savoir si à la sortie de la version officiel de Nw les personnages seront supprimés ?
Post edited by duckyluck on

Réponses

  • darksyde87
    darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
    Modifié (juin 2013)
    Cela à déjà été dis que les personnages ne seraient pas reset. Donc la reponse est non comme sur tous les autres topic où la question est postée
  • tonio42000
    tonio42000 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Puis faut etre logique les gens qui ont payer pour jouer en achetent des pack le permetterai surment pas ;)
    mais comme les devloppeur de se jeu sont comprehenssif et qu'ils ont cree se jeu pour qu'il est une tres longue vie , il ne se metterai pas a jouer de sale tour comme sa ;) .
    P1TBULL42 vous salut =)
  • yantafo
    yantafo Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    tonio42000 a écrit: »
    Puis faut etre logique les gens qui ont payer pour jouer en achetent des pack le permetterai surment pas ;)
    mais comme les devloppeur de se jeu sont comprehenssif et qu'ils ont cree se jeu pour qu'il est une tres longue vie , il ne se metterai pas a jouer de sale tour comme sa ;) .
    P1TBULL42 vous salut =)
    Sans vouloir te rabaisser, à 48h du bac, je suis consterné quand je vois le nombre de fautes ... OK, aucun intérêt par rapport au sujet du post. Mais là c'est une insulte, si l'on prend en compte que l'éditeur du forum propose la correction ...
    Désolé, c'était ma réaction épidermique du jour ...