Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les debuts

laliluleloo
laliluleloo Registered Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Hello, i'am new in this game and i wanted some advices about all classes, the higher lvl, the comunauty etc...
It seems that tanker dun't have Taunt in this game, so it's really a good choise to pick a tank? and what about healer skill set? and mage also?

Comme je sais pas si je suis sur le forums spécial français je la refais en Français.
Je vient tout juste de dl le client et j'aimerais savoir comment ça se passe au niveaux des classes (tank, mage invocateur, healer, etc).J'aimerais aussi savoir comment sont les joueurs s'ils aide les autres ou s'ils sont comme dans LOL des gros gamins sans intérêt.
J'ai déjà vu quelques vidéo sur youtube et apparemment les tanks n'ont pas de Taunt ( de provocation qui leur donne l'agro) donc, est-ce que c'est vraiment une bonne classe? Pareil pour les healer et les mages, ont t'ils de bons skill set ou c'est vraiment hasardeux?
Post edited by laliluleloo on

Réponses

• crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Tu es bien sur un forum francophone (pas français).
    Sans vouloir paraitre de mauvaise foie, il te suffisait de lire ou tout simplement regarder le nom des topics du forum...

Concernant la communauté tu à pas mal de Troll ou de rageur en effet mais c'est devenu courant et ce sur n'importe quel jeu me semble t'il.
    Les serveurs sont des serveur multi-langues donc tu y croisera des Anglais, des Américain, des allemand, des Slaves etc...
    Cependant une grosse parties des francophones sont sur Beholder (avec tout les "Trollooeil" :P).
    Je plaisante bien sur, mais disons que le troll est exponentielle au nombre de joueurs de logique.

Ensuite je pense que Dragon habrite quelques Fr aussi certes moins que sur Beholder mais on est quand même un petit nombre.
    J'ai reroll sur Dragon il y a 2 semaines, car malgré le nombre de personnes sur Beholder je jouais souvent en solo (pourtant avec une guilde) :/.
    Du coup j'ai pris un nouveau départ et maintenant je fais même des donjons en groupe tout les soirs ou j'en ai envie ^^ !

Il y a eu un maj concernant l'aggro en général c'est beaucoup mieux, maintenant un Healer à beaucoup de mal à reprendre l'aggro.
    Alors que avant c'était un jeu d'enfant, le tank est mieux lui aussi.
    Il n'y à pas de "taunt" direct, mais quelques sorts qui sont assez similaire qui font monté la menace et les/le monstres visés est aggro mais ça ne garantit pas que tu aura tout le temps l'aggro.

Pour savoir ce qui est mieux, je te conseil de tester les classes y a rien de mieux à savoir la classe qui est faite pour soit.
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    вот не это французская часть, но проверяют все классы особенно вор
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Да здесь говоря французский форума x).
  • yantafo
    yantafo Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Bon, ben on va vous laisser ^^
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    J'arrive à le lire j'arrive à le lire !

Mais j'ai compris que la moitié de chaque phrase. Oui sécher les cours c'est mal mais malgré l'intérêt que je portais à ces cours, c'était pas crédible de se pointer juste pour ceux-ci ...
    Magnus@mqgnus - GF
  • mauktovor
    Modifié (juin 2013)
    Au passage, un petit brin d'humour russe

http://www.youtube.com/watch?v=pARxHX4gbWk
  • shadomosis
    shadomosis Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    le truc c'est que j'ai droit qu'a deux classes, donc je peut pas tous les tester ^^ enfin là j'ai un assasin et j'aime bien
  • fuunylife
    fuunylife Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Dobrý deň, tu Slovenská pre vás :)

Un peu de slovaque pour vous ;)
  • mauktovor
    Modifié (juin 2013)
    Dobrý deň legrační život :o