Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pic de freeze

sotec
sotec Registered Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous,
Je rencontre de manière totalement aléatoire mais néanmoins fréquemment des pic de freeze ( moins de 5 images par seconde) , or en donjon ou en pvp, c'est plutôt gênant ( beaucoup moins fréquent en pvp cela dit).
J'ai beau avoir mis toutes les option graphique au minimum et être passé en 1280x800, ces problème d'IPS reste ...
j'ai pourtant 8Go de RAM, une GT 555M et un i7-2630 , ce qui reste correct me semble t'il pour jouer même sur un ordi portable.
Faut il avoir une bête de course pour faire tourner le jeu correctement ou il y a t'il un bug du client (manque d'optimisation) ?
Post edited by sotec on

Réponses

• juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Le problème vient du jeu lui-même, à noter que les freezes sont plus fréquents chez moi et les membres de ma guilde depuis la dernière mise à jour (en donjon on les a en même temps)
  • tonio42000
    tonio42000 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    ta du bolle deja moi avec mon pc a la juste limite de puissance mini pour lancer le jeu il se met a lagguer comme tu dit a moin de 5 image/sec mais durent facile 10 a 15 min (et je dit sa pas besoin de chronometrer je ne bouge pas durent le lag et le jeu me dit que je suis inactif depuis 10 min lol ) et je dois dire en donjon epic sa me fait passer pour un gros boulet vu k je ne peut pas bouger et si je bouge les mob me place facile 20 coup avant la prochaine image (du coup tres souvent dead ou en steack tartar pret a rendre l'ame )
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    J'ai un i3 3300, 4Go ram, Ati 6880 et même avec tout à fond je n'ai aucun problème, donc non pas besoin d'une bête de course.