Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petite interrogation d'un petit rogue 60

symanov1tch
symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Salut les gens. Voila je suis le genre de joueurs qui se remets tout le temps en question, aimant jouer de façon opti sans pour autant me prendre trop la tête, et il y a un petit quelque chose qui me chipote depuis quelque temps.

Je suis fraîchement 60 depuis un peu plus d'une semaine et je ne suis pas encore 100% sur de mes gameplay (je dis mes par ce que je varie grandement les skill entre pve et pvp).

Alors ce qui me chipote actuellement c'est les skill à volonté. Personnellement d'après mes observations j'utilise fioriture en pvp et rafale de duelliste en pve. Seulement en BG je constate que de très nombreux rogues utilisent uniquement la rafale et je me suis même fait traiter de **** ce WE par l'un d'eux quand il a vu que je faisais des fioritures (il y en a qui ont que ça à faire j'imagine).

Fin bref, je voulais simplement vous demander votre point de vue la dessus, pour moi en pvp ou ça bouge et ça esquive beaucoup, un skill rapide comme la fioriture est bien plus utile que la rafale qui elle est horriblement lente et n'applique ses dots qu'au 3eme coup.

Moi même quand je vois un rogue venir sur moi et entamer une rafale, je fais une roulade et je le cc, et sans vouloir me vanter à moins d'être sous contrôle je ne prends jamais aucun saignement en BG.

Voilou, je voudrais juste connaître votre avis la dessus (et puis je m’ennuie un peu au boulot ce matin :x)
Post edited by symanov1tch on

Réponses

• fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    En pvp la rafale est selon moi pas super due a sa lenteure et j'utilise toujours fioriture
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Rafale de duelliste est dure à placer mais fait beaucoup plus mal. Après tu peux très bien l'utiliser après "frappe engourdissante" ou encore la "bombe fumi" pour te permettre de placer le saignement. ça reste un choix, tout dépend de ton gameplay et de ta façon de jouer.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je suis desole mais j'ai testé sur mannequin d'entrainemet et il y une difference tellement faible niveau dps que même en pve je m'en sert de moins en moins sans compter que si il demarre au mauvais moment tu te prend une bonne aeo surprise sans pouvoir esquiver
  • bannwel
    bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Etant spé bourreau, mes rafales de duelliste me permettent d'uper de 15% mes dégâts critiques. Le résultat en pvp est là, surtout avec les saignements sur les cibles à forte défenses.

Par contre, pour le placer... Uniquement sur des joueurs qui ne bougent pas, ou des joueurs controlés. Sinon, quasiment impossible.
    Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
    NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"
  • roolio77
    roolio77 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Salut, je me posai aussi la question mais moi bêtement je l utilise en pvp et pve, enfin bêtement non, ca fais un moment que j'ai pas joué et que tous comme toi 'jai up 60 il ya peu, me semble que bannwel dis vrai, il dois y avoir un buff assez interessant dans les points de talents pour gardé la rafale, en pve aussi, puis cumulé avec certain pouvoir les dots sont violents

http://www.youtube.com/watch?v=rtBIsqU3uJA&feature=youtu.be
    puis ya un entrainement a faire avec ce skill pour arrivé a ce que même si le pnj ou perso en face bouge que même pendant l'animation tu le suis et le touche.
    je me suis inspiré de ce guide moi perso justement pour comprendre pourquoi prendre Rafale.

http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?191912-Luna-s-TR-Build-Guide
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Rafale de Dueliste > Fioriture en PVP, franchement. Avec le talent Deadly Momentum (pas foutu de retenir le nom en français) de l'arbre bourreau le skill ajoute non seulement des DoT très violents (je ne compte plus le nombre d'adversaire finis aux DoT), mais augmente les dégâts critiques sur la cible.

Pour la difficulté de placement, il faut absolument s'entraîner au "Weaving" (saut entre les skills pour rendre le rogue plus mobile) entre les 3 phases de la rafale de dueliste. Entre chaque phase, il est possible, si on est suffisamment rapide, de relâcher le clic et d'effectuer un saut dans une direction et de reprendre la suite de l'enchaînement. Un bon moyen de s'y entraîner est d'aller sur les mannequins de la salle PVP, d'essayer de placer le premier coup de la rafale sur un premier mannequin, le second sur le un autre mannequin et enfin la rafale en elle-même sur le 3eme mannequin.

Une fois cette technique maîtrisée, il est beaucoup plus facile de placer toute sa rafale sur quelqu'un qui dodge, voire de carrément changer de cible au dernier moment et d'envoyer la 3eme phase dans la face d'un adversaire plus proche que celui sur lequel on a initié l'attaque.
  • aubevenant
    aubevenant Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Merci du tuyau,mais ça doit demander un bon entrainement.Toutefois si comme tu dis le résultat est là ça vaut le coup,mais il faut pas etre né avec 2 mains gauches comme moi.... :)