Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Récupération des objets dans sa liste d'e-mails
toumeutche
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour,
Je ne sais pas si le problème vous est connu, mais depuis que je joue à Neverwinter, il m'est impossible d'acquérir un objet disponible dans la liste d'e-mails in game. Je vois correctement l'objet dans la zone inférieure mais je ne peux en aucun cas cliquer dessus pour le faire basculer dans l'inventaire.
J'ai rencontré ce problème à chaque fois que la situation s'est présentée. J'ai récemment acheté deux objets à l'hôtel des ventes et j'ai le même souci...
Pourriez-vous, si vous en avez, me fournir de plus amples explications ?
Merci bien.
Je ne sais pas si le problème vous est connu, mais depuis que je joue à Neverwinter, il m'est impossible d'acquérir un objet disponible dans la liste d'e-mails in game. Je vois correctement l'objet dans la zone inférieure mais je ne peux en aucun cas cliquer dessus pour le faire basculer dans l'inventaire.
J'ai rencontré ce problème à chaque fois que la situation s'est présentée. J'ai récemment acheté deux objets à l'hôtel des ventes et j'ai le même souci...
Pourriez-vous, si vous en avez, me fournir de plus amples explications ?
Merci bien.
Post edited by toumeutche on
0
Réponses
-
Bonjour,
il faut te rendre à n'importe quelle boites aux lettres en jeu. Il y en a une à l'enclave du Protecteur, juste à côté de l'hôtel des ventes.
Bon jeu.Aucune réponse technique par MP !0 -
Merci beaucoup pour cette réponse.0
-
j'ai eu un bug en rapport avec la boite mail je m'envoie des enchantements ou autres par mail , je vais sur mon autre perso ou j'ai envoyé ce mail et bien pas de mail les objets sont donc perdue pasmoyen de recupere sur l'un ou l'autre des personnage les objets n'apparaissent pas0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives