Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Neverwinter révu par deux freres GEEK

nolanmcaine
nolanmcaine Registered Users Messages: 4
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Deux frêres jumeaux se lance dans neverwinter et vous propose un rendu tout en humour a prendre au second degré :)

Liens : http://www.youtube.com/watch?v=IShOshnYZQc
;)
Post edited by nolanmcaine on

Réponses

• crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Alors le début est un troll monumentale...
    Ils "crachent" sur les races et les classes ainsi que les points de caractéristiques.
    Hors s'ils rolls de l'INT ou autre pour eux c'est bon, ils expliquent pas les avantages/incovéniants etc...

A partir d'ou ils parlent du pvp ça commence à être déjà mieux la vidéo ^^ !
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    mdr le craft à la fin. et juste avant ..wesh l'autre il paye pour une epée !!! zyva fait circuler la video !!
    oais c'est vrai que le debut ..est assez pitoyable (je parle pas du debut de la video , mais du moment où ils commencent à parler de NW ... c'est tres superficiel ..trop meme, seul bon pt.. pas spoilé la video de debut du jeu ^^.
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Nul, humour insipide, revue superficielle du jeu, aucune connaissance de la licence...

"pvp le point fort du jeu" j'espère que c'était de l'humour !?!
  • nolanmcaine
    Modifié (juin 2013)
    mauktovor a écrit: »
    "pvp le point fort du jeu" j'espère que c'était de l'humour !?!

Tu va me dire l'inverse ?!
  • futz1664
    futz1664 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Nul a chier, sans intérêt .....0 / 20
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    On va dire qu'il y a un peu de "créativité" mais bon critiquer un jeu basé sur une license existante sans la connaitre ou s'être renseigné...
    Vous semblez pas avoir joué à bcp de mmo en ts cas.

Vous devez pouvoir mieux faire... non !?
  • mauktovor
    Modifié (juin 2013)
    2 cartes,
    1 seul type de victoire,
    Oneshot de joueur,
    Bot en pagaille,
    bug de chargement de carte,
    afker,
    déséquilibre flagrant entre les classes (normal vu le système où chaque classe a un rôle très cloisonné),
    pas de stuff spé pvp véritablement, du coups celui qui crache le plus de zen (achat d'enchant fumé et end-game stuff via hotel des ventes) et/ou fait des boss T2 en boucle avec bug exploit se retrouve avec un avantage prépondérant.

Alors si pour toi tout cela rime avec du bon pvp ....
  • nolanmcaine
    Modifié (juin 2013)
    ptiox91 a écrit: »
    On va dire qu'il y a un peu de "créativité" mais bon critiquer un jeu basé sur une license existante sans la connaitre ou s'être renseigné...
    Vous semblez pas avoir joué à bcp de mmo en ts cas.

Vous devez pouvoir mieux faire... non !?

Bien sûr c'est l'une de nos première vidéo on va s'amélioré avec le temps !
    Par contre je comprend que de critiquer un jeu avec une tel licence peut être mal vu de votre part, nous n'avons pas pour but que les gens poses un regard negatif sur le jeu bien au contraire, des amis se sont même lancer a l'aventure !! ^^
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Soyez un peu indulgent les gens, oui il connaisse rien à Donjon & Dragons ...et alors ... moi D&D , j'ai pas du depassé l'edition 2 ... alors NW qui puise dans l'edition 4 ... j'suis un peu destabilisé aussi ... bon ceci dit je connais et reconnais un peu D&D dans NW.
    Néanmoins, c'est vrai que z'auriez pu faire une iniation role play papier D&D avant de parle de NW, enfin c'est pas grave vous apporté un regard "neuf et innocent sur le jeu".
  • mauktovor
    Modifié (juin 2013)
    Ne prends pas nos réactions pour celles de fanboy effarouchés par le fait que tu critiques un jeu "avec une telle licence".

Le constat peut te paraitre amer mais je ne vais pas te traiter comme un enfant à qui ont dit que ses dessins dégueu sont magnifiques.

Je suis sur que vous allez vous améliorer avec le temps et la pratique, pensez à écrire vos dialogues car l'improvisation de qualité est rare, plus vous apprendrez des méthodes et techniques cinématographique et de comédie plus votre travail sera satisfaisant.
  • clercphenix
    clercphenix Registered Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    J'ai pas du tout aimé... Aucune partie ne ma fait soit rire ou bien apprécier ta vidéo...
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    nolanmcaine a écrit: »
    Bien sûr c'est l'une de nos première vidéo on va s'amélioré avec le temps !
    Par contre je comprend que de critiquer un jeu avec une tel licence peut être mal vu de votre part, nous n'avons pas pour but que les gens poses un regard negatif sur le jeu bien au contraire, des amis se sont même lancer a l'aventure !! ^^

Une critique, ça peut être négatif, comme positif.
    C'est pas parce que bcp de critiques sont négatives que la critique n'a pour autant qu'un seul côté.
    Du coup, le message c'était plus, avant de faire une vidéo mieux vaut savoir de quoi on va parler et donc se renseigner :).
    Une fois renseigné, si ta critique est négative mais qu'elle s'appuie sur un savoir, ça passe déjà mieux en général.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Voir des gens critiquer un jeu basé sur les Royaumes oubliés sans avoir la moindre idée de ce que c'est est tout simplement risible, comme dit plus haut faites d'abord vos devoirs apprenez de quoi il s'agit et critiquez ensuite si vous en avez envie. Mais parlez sans savoir, et vous perdez toute crédibilité.
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bon après avoir vu la vidéo, y a des envies, des idées, du potentiel pour les points positifs xD
    Par contre sérieusement, renseignez vous un minimum sur le background du jeu ou l'univers de D&D sur la question pourquoi des demi-orcs et pas des orcs, par exemple. Le fait de devoir roll des dés et pas pouvoir mettre ces points de stat au départ pourquoi des dés aussi x). Après c'est sur le joueur basique ne va pas non plus savoir pourquoi, mais en général après quelques heures de jeu il va aller dans une guilde et là il apprendra pas mal de trucs ^.^ Sans compter que pas mal de joueurs qui sont dessus, eux connaissent D&D et son univers ;)

Et des conseils si vous les prenez: moins d'improvisation si possible, regarder le JDG ou même marcus , à mon avis la plupart des blagues sont déjà posés à l'écrit, pensé, les points de test déjà prévu précisément xD

Et au plaisir de vous revoir ig si vous pensez refaire la vidéo sur neverwinter :P (le 20 sortie de la zone pvp/pve)
  • bestialiste
    bestialiste Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Comme dit plus haut ils crachent sur le jeu et les classes...

Sérieusement si vous avez rien de mieux a faire de votre vie que de faire chier le peuple ya un problème...

Mais en attendant vous pouvez aller faire chier d'autre personne!
  • nolanmcaine
    Modifié (juin 2013)
    neoesus a écrit: »
    Bon après avoir vu la vidéo, y a des envies, des idées, du potentiel pour les points positifs xD
    Par contre sérieusement, renseignez vous un minimum sur le background du jeu ou l'univers de D&D sur la question pourquoi des demi-orcs et pas des orcs, par exemple. Le fait de devoir roll des dés et pas pouvoir mettre ces points de stat au départ pourquoi des dés aussi x). Après c'est sur le joueur basique ne va pas non plus savoir pourquoi, mais en général après quelques heures de jeu il va aller dans une guilde et là il apprendra pas mal de trucs ^.^ Sans compter que pas mal de joueurs qui sont dessus, eux connaissent D&D et son univers ;)

Il est clair que nous n'avons pas respecter l'univers D&D en ce consacrant uniquement sur le MMO NeverWinter !
    Effectivement nous ne sommes pas des hardcores gamers non plus, nous faisons sa pour nous amuser et faire rire avant tout :p
    Merci a toi en tout cas pour ta réponse compléte et constructive, sa va nous aider pour la suite !
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Pas de souci ^.^"

Et bon courage pour les autres critiques plus dur :)
    Le souci vous vous êtes attaqué à un gros morceau dans l'univers des jeux de papier/vidéos/... du coup suivent des critiques acerbes souvent. Mais courage et au plaisir de revoir d'autres vidéos ;)