Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Achat de ZEN : Litige
jbaxx
Registered Users Messages: 7 ✭
Bonjour à toutes et à tous,
voilà, mon frangin a commandé il y'a quelques jours des ZEN via le site PW, comme il l'avait déjà fait auparavant. Tout se déroule normalement, il reçoit la confirmation de Paypal, le paiement est passé, MAIS toujours aucun ZEN à transférer sur son compte, et cette transaction ne se trouve même pas dans son historique d'achat.
Edit : Les 18.99€ ont bien été prélevé sur le compte (Bancaire)...
Il attend quelques jours, toujours rien... il décide donc d'envoyer des "fiches" à PW, contacter via Mail (seul moyen!) l'assistance, pas de réponse! Il en vient donc à déclarer un litige directement sur Paypal hier soir. Et là, surprise aujourd'hui : compte BANNI. Très peu d'explications dans le Mail à part le fait qu'il soit banni suite au litige.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
Le compte est-il banni définitivement? Ou pour quelle durée approximative?
Je trouve tout ça très limite en terme de "service client", on claque ~20€, on a rien, et on est banni... Qui a dit escroquerie en bande organisée ? (Tapie est le président de PW aussi ?)
Sur ce, j’attends pas que ce post débloque la situation, les modo ont d'autres chats à fouetter, mais si quelqu'un a déjà eu le même problème je suis preneur de solutions/suggestions/réponses qu'il aurait à me fournir.
Merci d'avance, et bon jeu! (Pour ceux qui le peuvent)
voilà, mon frangin a commandé il y'a quelques jours des ZEN via le site PW, comme il l'avait déjà fait auparavant. Tout se déroule normalement, il reçoit la confirmation de Paypal, le paiement est passé, MAIS toujours aucun ZEN à transférer sur son compte, et cette transaction ne se trouve même pas dans son historique d'achat.
Edit : Les 18.99€ ont bien été prélevé sur le compte (Bancaire)...
Il attend quelques jours, toujours rien... il décide donc d'envoyer des "fiches" à PW, contacter via Mail (seul moyen!) l'assistance, pas de réponse! Il en vient donc à déclarer un litige directement sur Paypal hier soir. Et là, surprise aujourd'hui : compte BANNI. Très peu d'explications dans le Mail à part le fait qu'il soit banni suite au litige.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
Le compte est-il banni définitivement? Ou pour quelle durée approximative?
Je trouve tout ça très limite en terme de "service client", on claque ~20€, on a rien, et on est banni... Qui a dit escroquerie en bande organisée ? (Tapie est le président de PW aussi ?)
Sur ce, j’attends pas que ce post débloque la situation, les modo ont d'autres chats à fouetter, mais si quelqu'un a déjà eu le même problème je suis preneur de solutions/suggestions/réponses qu'il aurait à me fournir.
Merci d'avance, et bon jeu! (Pour ceux qui le peuvent)
Post edited by jbaxx on
0
Réponses
-
La réponse peut mettre du temps à arriver.
Je m'étais fait hacker mon compte avec vol de diamants astraux et zen, le litige a été corrigé 2semaines plus tard, sans aucune réponse intermédiaire.
Vérifie les mails pour savoir si quelqu'un a tenté d'entrée dans ton compte, copie le et envoye une requete avec cela en appuye.
En espérant que ton problème puisse être régler au plus vite !0 -
En effet je pense que la meilleure chose à faire pour l'instant, c'est d'attendre. Même si c'est relativement rageant...
Je ne pense pas que le soucis soit lié à un Hack, mais plutôt à un bug du service des achats de Zen (probablement rare). Mon frangin a déjà envoyé par mail la copie de la transaction Paypal pour preuve du paiement, au cas où, nous verrons bien. Si l'attente est de 2 semaines, ça risque de lui paraitre très très long!
Merci Rhaada0 -
Aie.. Sa fait toujours mal ce coup la
J'espère aussi que vous allez réussir a avoir vos Zen0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives