Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Profession -Où trouver 4 marteaux de fer?

Options
daermon888
daermon888 Registered Users Messages: 29
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

le vendeur à l'enclave ne vend qu'un marteau usé.

La profession n'upgrade que les marteaux de fer (vert).

Où puis-je les trouver?

Je crois qu'un pack d'amélioration de profession à 300 zen peut en contenir,
mais n'y a-t-il pas moyen d'en trouver ailleurs?


Merci!
Post edited by daermon888 on

Réponses

  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut,

    les marteaux (et tous les autres composants pour les métiers) se trouvent auprès de M'tari Prin'tal au marché des Sept soleil à l'enclave du protecteur. Il faut te rendre dans l'onglet "Matériaux".

    Bon craft !
    Aucune réponse technique par MP !
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tu n'a pas compris sa question. Tu lui indiques justement le vendeur dont il parle ou il n'y a que du matos "usé" blanc, lui il demande ou il peut en trouver 4 en fer 'vert) pour en faire un bleu. J'avoue être également intéressé par la réponse, pour l'instant la seule possibilité que je vois c'est les sacs sanctifiés ou les packs à zen. Je ne suis même pas sûr qu'à l'heure actuelle on puisse en trouver ailleurs mais je peux peut-être me tromper.
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Arf au temps pour moi !
    Je confirme donc ce que dit symanov1tch.
    Aucune réponse technique par MP !
  • malgipirinos
    malgipirinos Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Il y en a à l'Hotel des ventes.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Oui ça on s'en serait douté, mais ceux qui les y ont mis les ont bien eu quelque part ^^
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Dans les coffres de professions obtenus via le metier de meneur je crois que tu peux en avoir aussi...

    Sinon ouai cash shop, pieces celestes, tu peux avoir une chance d'avoir un outil (pas garantis puisque c'est un coffre)...


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    oais ben le taux par les pieces celeste doit etre astronomiquement bas ... tj pas recup de truc util par ça ..
  • daermon888
    daermon888 Registered Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Merci des réponses, je n'aurais pas penser avoir de replies!

    Ok, au bureau des ventes, déjà un bon point de départ.

    les sacs sanctifier, où sont ils? Je suis débutant niveau 39, peut-être je n'ai pas tombé sur ces sacs.

    Je viens dacheter 4 sacs daméliorations de professions à 300 zen chaque, aucun marteau. (ajout) Je viens de voir pour 1,600 zen (16$$ !!) on peut avoir un pack de matériaux, et ca ca ne sera certainement pas 4 marteaux de fer, ou de mithril! mais 1. alors faudra jachète 12 pack pour la possibilité davoir 4 marteau ou 1 vraiment hot!?? .......ouf....

    Là les coffres de la profession meneur pourrait en contenir, super! je vais regarder là aussi. (ajout) je viens de voir, ce sont des ressources recherchés (vert) et non des matériaux qui sont contenu dans les marchandises (coffres) de meneur.



    Une question qui me vient: Avec un meilleur marteau, ca dit mettons 16% de meilleur qualité,
    l'objet sera mieux, où ca sera indiquer? les stats de lobjet seront augmentés quand je vérifierai avant
    de le fabriquer? oubien au résultat, les propriétés seront augmenter? grr désolé pour ces questions...
    questions de newb.

    Comment avoir le bonus de l'événement profession?? Que dois-je faire, ça l'indique une combinaison de compétence qui donne des bonus. Lesquelles?


    Quels sont les bonnes guildes Francaises ou Québécoise sur le serveur Dragon?


    ok à plus

    merci encore!


    jespère continuer la discussion!


    m-a
  • habim
    habim Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    je vais faire cours :-)

    Dans le pack d’amélioration de profession (300 Zen) tu obtient :
    -1 matériau de profession (Vert/bleu ou violet)
    - Tu as un chance d'avoir 2 matériau de profession vert
    Soit 1 matériau sûr et tu peux avoir jusqu'a 3 matériaux si tu as de la chance

    Dans le pack de matériau de profession (1600 Zen) tu obtient :
    -1 matériau de profession (bleu ou violet)
    -2 matériau de profession (Vert ou bleu ou violet)
    -1 matériau de profession (Vert ou bleu)
    Soit 3 matériau vert et 1 matériau bleu sûr => ça peut allez jusqu' a 3 violet et 1 bleu si tu es chançard de l'espace

    aprés si tu veux des marteaux , il te suffit de proposer des échange 1 contre 1 , ça se fait bien via le chat général
    Une question qui me vient: Avec un meilleur marteau, ca dit mettons 16% de meilleur qualité,
    l'objet sera mieux, où ca sera indiquer? les stats de lobjet seront augmentés quand je vérifierai avant
    de le fabriquer? oubien au résultat, les propriétés seront augmenter? grr désolé pour ces questions...
    questions de newb.

    Ces objet servent dans les recette rares bleu : certaine propose de fabriquer un onjet avec des stats forte et un emplacement d'enchantement => ce sont les stats maximal de l'objet que tu vois dans la recette.
    Lorsque tu voudra fabriquer l'objet il y aura a ta disposition 3 ligne d'ajouts de matériaux, chaque ligne représente un % de chance d'obtenir une version amélioré de l'objet.
    En gros si tu parviens a remplir la dernière ligne d'ajout (avec tes objet vert/bleu violet) tu as 100% de chance d'obtenir les stats max de l'objet (c'est ce qu'on appelle accomplir une tache de rang 3 => qui est l'objectif a remplir pour avoir le 9eme slot de profession)

    Bon jeu !
  • tonio42000
    tonio42000 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Il y a aussi possibiliter comme dit plus haut d'en recuperer (avec enormement de chance je tien a preciser ... ) dans les coffres "vert" du métier de meneur ;)
    bon jeu a tous P1TBULL42
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tout est dit! Bien resumé Habim.
  • daermon888
    daermon888 Registered Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Options
    wow, d'où tiens-tu toutes cette information!? :)
    Merci !

    mais, jai acheté 4 sac damélioration de profession et je n'ai pas reçu aucun marteau....
    je ne dois pas être chanceux....

    cool pour la tache de rang 3, je sais maintenant quoi faire!


    en passant, sais-tu quels sont les tâches à combiner pour obtenir le bonus de profession durant cet évenement?


    m-a