Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de lancer le launcher et de finir la MAJ

sishasong
sishasong Registered Users Messages: 4
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous,

Alors que la mise à jour semblait se faire correctement et à bonne vitesse, j'ai vu le taux de téléchargement chuté passant 1,5Mo/s a 10Ko/s. Après avoir checker mon installation dans tous les sens, relancer plusieurs fois le client, redemarrer, etc. Rien n'y fait, ma connexion est bonne, tout est ok, mais je ne peux, cependant, plus lancer le launcher : Impossible de se connecter ...

Voila qui est embarrassant....

Voici ce que j'obtiens lors du lancement du launcher :
ScreenShot001.png

Qui finit sur une joyeuse fenêtre :
ScreenShot002.png

Quelqu'un rencontre le même soucis que moi ? Que doit-je faire pour finir cette mise à jour ?
Post edited by sishasong on

Réponses

  • mrtopper
    mrtopper Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Je viens de relancer le jeu et tout est repartit nikel.
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    idem pour la mise a jour ne se lance pas :(
  • sishasong
    sishasong Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Le launcher a fini par se lancer à la fin de mon précédent post. Maintenant, je bats des records de taux de dl les plus bas du monde... 183 octets/s....

    J'en viens à me demander si les serveurs sont pas en carton un peu ? Peut-être que les connexions réseaux se font en morse ? C'est un peu frustrant la quand même.... Surtout quand je n'ai pas de soucis sur d'autres téléchargement (Même youtube marche alors qu'il est difficile de faire pire que Youtube quand on est chez free...)
  • mrtopper
    mrtopper Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Je pense qu'ils ont mis les serveurs down pour X raison.
  • maitrenaz
    maitrenaz Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    probléme de mise a jour pour moi aussi quand le launcher se décide a démarrer la mise a jour se bloque a 11%
    j'espère que sa va s'arranger
  • blaydiina
    blaydiina Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Idem, la mise à jour se bloque à 11%, et quand je la redémarre ça fait pareil que Sishasong :(
  • benissuer
    benissuer Registered Users Messages: 18
    Modifié (juin 2013)
    sishasong a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Alors que la mise à jour semblait se faire correctement et à bonne vitesse, j'ai vu le taux de téléchargement chuté passant 1,5Mo/s a 10Ko/s. Après avoir checker mon installation dans tous les sens, relancer plusieurs fois le client, redemarrer, etc. Rien n'y fait, ma connexion est bonne, tout est ok, mais je ne peux, cependant, plus lancer le launcher : Impossible de se connecter ...

    Voila qui est embarrassant....

    Voici ce que j'obtiens lors du lancement du launcher :
    ScreenShot001.png

    Qui finit sur une joyeuse fenêtre :
    ScreenShot002.png

    Quelqu'un rencontre le même soucis que moi ? Que doit-je faire pour finir cette mise à jour ?

    As-tu fais une manip particulière pour que le launcher se lance et commence la mise à jour ? j'ai le même problème qui persiste depuis hier. merci.
  • peypi
    peypi Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    A chaque fois que je tente de upgrade mon jeu sur le launcher mon pc redemarre au bout de 11-20% systématiquement une enigme même en tant que admin, pourtant mes drivers sont à jour, bref l'aventure NeverWinter est terminé pour moi j'avais pourtant pris plaisir à up mon perso level 50 :/