Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Kazel63
kazel63
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
Salutation.
Rôliste depuis plus de 15 ans, et en ayant 31, j'ai eu le loisir d'à peu près tout tester:
D'abord dans mon rôle de MJ: WoD (Old et New), D&D (3.5 et 4 et Pathfinder), Nephilim, Deadland, Fading Suns, Exalted, Dark Age, Bloodlust, Dark Earth, Warhammer, Cthulhutech, Iron kingdoms.
Puis en temps que PJ: INSMV, Elric, Exalted, Dark Heresy, Deadland, Dark Age, Vermine, D&D (3.5 et 4).
Joueur de MMO aussi, depuis la lointaine époque de Anarchy Online: donc AO, DAOC, Lineage 2, WoW, WAR, SWG, SWTOR, Rift, Aion (désolé...), TSW.
Dans la vie je suis opticien.
Mon amie et moi sommes de gros joueurs, avons énormément apprécié le WE beta, et avons hâte de vous retrouver au prochain.
Une présentation certes succinte mais ouverte à tout ceux qui souhaiteront parler de nos passions communes: Jdr, MMO, et optique ^^
Rôliste depuis plus de 15 ans, et en ayant 31, j'ai eu le loisir d'à peu près tout tester:
D'abord dans mon rôle de MJ: WoD (Old et New), D&D (3.5 et 4 et Pathfinder), Nephilim, Deadland, Fading Suns, Exalted, Dark Age, Bloodlust, Dark Earth, Warhammer, Cthulhutech, Iron kingdoms.
Puis en temps que PJ: INSMV, Elric, Exalted, Dark Heresy, Deadland, Dark Age, Vermine, D&D (3.5 et 4).
Joueur de MMO aussi, depuis la lointaine époque de Anarchy Online: donc AO, DAOC, Lineage 2, WoW, WAR, SWG, SWTOR, Rift, Aion (désolé...), TSW.
Dans la vie je suis opticien.
Mon amie et moi sommes de gros joueurs, avons énormément apprécié le WE beta, et avons hâte de vous retrouver au prochain.
Une présentation certes succinte mais ouverte à tout ceux qui souhaiteront parler de nos passions communes: Jdr, MMO, et optique ^^
Post edited by kazel63 on
0
Réponses
-
maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭Bienvenue à toi dans la communauté et au plaisir de te croiser dans l'univers de Neverwinter.0
-
Merci pour cet accueil mon cher Maloin:)
Et pour ceux qui se poseraient la question, je suis un fier mage d'arme humain venant de l'Akanul, Anarque du Shyr.
Héritier de la Lignée De Bresis, Porteur de HauteClair (arme évolutive), et répondant au nom d'Avatae.
Touché par la Magepeste, ma volonté m'a permis d'endiguer ce fléau corrompant mes chairs, et de le retourner contre mes ennemis. Gare aux flammes bleues...0 -
Soit le bienvenu avec ton amie.0
-
Merci CiOn.0
-
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭Salutations et bienvenue par ces contrées verdoyantes ![SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Bienvenue Kazel ! Plus de rolistes, plus de fun !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives