Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Kazel63

kazel63
kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
Salutation.

Rôliste depuis plus de 15 ans, et en ayant 31, j'ai eu le loisir d'à peu près tout tester:

D'abord dans mon rôle de MJ: WoD (Old et New), D&D (3.5 et 4 et Pathfinder), Nephilim, Deadland, Fading Suns, Exalted, Dark Age, Bloodlust, Dark Earth, Warhammer, Cthulhutech, Iron kingdoms.

Puis en temps que PJ: INSMV, Elric, Exalted, Dark Heresy, Deadland, Dark Age, Vermine, D&D (3.5 et 4).

Joueur de MMO aussi, depuis la lointaine époque de Anarchy Online: donc AO, DAOC, Lineage 2, WoW, WAR, SWG, SWTOR, Rift, Aion (désolé...), TSW.

Dans la vie je suis opticien.

Mon amie et moi sommes de gros joueurs, avons énormément apprécié le WE beta, et avons hâte de vous retrouver au prochain.

Une présentation certes succinte mais ouverte à tout ceux qui souhaiteront parler de nos passions communes: Jdr, MMO, et optique ^^
Post edited by kazel63 on

Réponses

  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bienvenue à toi dans la communauté et au plaisir de te croiser dans l'univers de Neverwinter.
  • kazel63
    kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Merci pour cet accueil mon cher Maloin:)

    Et pour ceux qui se poseraient la question, je suis un fier mage d'arme humain venant de l'Akanul, Anarque du Shyr.
    Héritier de la Lignée De Bresis, Porteur de HauteClair (arme évolutive), et répondant au nom d'Avatae.
    Touché par la Magepeste, ma volonté m'a permis d'endiguer ce fléau corrompant mes chairs, et de le retourner contre mes ennemis. Gare aux flammes bleues...
  • ci0n
    ci0n Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (février 2013)
    Soit le bienvenu avec ton amie.
  • kazel63
    kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Merci CiOn.
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salutations et bienvenue par ces contrées verdoyantes ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Bienvenue Kazel ! Plus de rolistes, plus de fun ! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier