Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bot en pvp.

Options
kartacthefist
kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Je fais une petite liste pour voir tout les bots en pvp.

Pour les identifier plusieurs moyens.
Ils ne repondent pas quand on leur parle
Ne prennent jamais leur chevaux
Vont toujours au point 2 et ils y restent.
Attaque la premiere personne qu'il rencontre, on peut d'ailleur les faire betement tourner en rond.
Il attaque la premiere personne qui les attaque.

Les bots sont de niveau inférieur au niveau 60.

Les bots ne sont pas des afk.
Si le lead ne peut plus kick, les bots pourriront les bg.

Donc j'ai deja :
Thoradin
Rainbow dash
Udoward
Cariries
Akemenos coilbone
Lia Stalkingwolf
Guger
Redgar lightouch
Ravadiana@hydro4
Traven
Adrik runehouse
Breireis
Lulu
Jonn Milltall
Thom Woodsheart
iioio008
WilGoldweaver@marredha
Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
War def Nain level 59
Mage Humaine level 19
Serveur Beholder
Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
Post edited by kartacthefist on

Réponses

  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    ce sont pas forcément des bots, j'en ai vu beaucoup qui était la, ce déplaçait et afk sur le point en effet, mais le joueur est juste pas la pour jouer et il ne participe pas vraiment au bg, il fait autre chose en attendant.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Non non ce sont bien des bots.
    Ils sont définit comme je l'ai expliqué plus haut.

    Le plus marrant c'est de se mettre à cheval et de les faire tourner en rond.

    Si vous en avez, n'hesitez pas à le poster, je le rajouterais à la liste.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    un bot signifie qu'il n'y a personne devant l'écran, mais cela au final, tu ne peux pas vraiment le savoir, il est peu être la mais fait le bot.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Faire le bot ?
    Impossible de faire le bot, ce sont des actions vraiment visible.
    Comme courrir apres le premier qu'on croise sans jamais le taper puis directement se diriger sur le premier qui le tape en lachant celui poursuivit.

    Et tout ca avec une trajectoire parfaite.

    C'est pas des comportements d'humain.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • silcius20
    silcius20 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonsoir à tous,

    Je viens de faire plusieurs partie de pvp ( lvl 50 - 59 ) et je suis tombé sur un mec qui utilisait son cheval tout en gardant les mêmes trajectoires et actions d'un bot ... peut être des nouveaux bots avec des chevaux ...

    Je n'ai que le pseudo du perso : lulu .

    Faut vraiment faire quelque chose, j'ai même vu un combat entre 2 bots ... c'est long ...
    Silcius Spectre ** Voleur Fourbe ** 9.5k GS

    Ser Silcius ** Guerrier Défensif ** 9.5k GS

    Serveur Dragon
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    M.a.j du post.
    J'ai fait plusieurs bg, j'ai repéré une tonne de Bots.
    Oui en effet il faudrait faire quelque chose.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • vacendack
    vacendack Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    j'ai posé la question au dernier let's play , nathan répond qu'ils n'y a pas de bot en pvp et qu'il ne voit pas comment ils pourraient en avoir , heureux de voir que certaine personne pense comme moi " y'a plein de bot en pvp " ;)
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    en meme temps la domination ..c'est pas tant une histoire de combat que de deplacement rapide ...hein ..(ceci dit faut avoir un peu d'intelligence dans ces fameux deplacement rapide hein).
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    vagabond51 a écrit: »
    en meme temps la domination ..c'est pas tant une histoire de combat que de deplacement rapide ...hein ..(ceci dit faut avoir un peu d'intelligence dans ces fameux deplacement rapide hein).

    Je ne comprends pas ton message.

    En tout cas, je mets réguliérement à jour la liste.
    Si vous en avez et que vous en avez le courage, n'hésitez pas.

    En esperant que Regerem verra ca.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je continue ma petite enquete sur les bots.
    Donc je viens de me connecter et paff dans le hall je tombe sur 2 joueurs qui sautent sans bouger.
    Tiens je me dis c'est le comportement de bots.
    Je les inspects et regardez ce que j'ai trouvé.

    sanstitreknu.png

    Uploaded with ImageShack.us

    Donc autre caracteristique de bot. Ils ont un stuff level 9-10.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • arcaril
    arcaril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    ça avance à quoi de créer des bots et de les mettre dans le jeu... ? Pour les diamants astraux ?
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    diamant et pt de gloire pour acheter des objets et les revendre apres
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • anghisha8
    anghisha8 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je suis tombé sur une team de bot de la même guilde.

    Guilde : teme ha mou shindeiru

    3 fois en faisant 6 BG c'est assez usant.
  • arleyqueens
    arleyqueens Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Options
    kartacthefist a écrit: »
    Je continue ma petite enquete sur les bots.
    Donc je viens de me connecter et paff dans le hall je tombe sur 2 joueurs qui sautent sans bouger.
    Tiens je me dis c'est le comportement de bots.
    Je les inspects et regardez ce que j'ai trouvé


    Donc autre caracteristique de bot. Ils ont un stuff level 9-10


    Juste une question, Never c'est ton premier MMo ???

    Le but d'un bot c'est de farm farm farm et encore FARM, avec un programme tiers , histoire de dormir tranquille, tu ne verra jamais (ou rarement) en full épique, faut rentabiliser les €, ils sont la à la base pour gagner des $, € ou des £, mais pas en dépenser, vu le nombre d'annonce sur les chan, leurs petites entreprises ne connais pas la crise .

    p:si c'est ton premier mmo ma réponse devrais te suffire afin d'éclairer ta lanterne.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    5 ans sur wow et 4 ans sur dofus. (et 15 ans de jeu de role papier, j'ai commencé avec la fameuse boite rouge D&D)
    Je connais les bots.
    Je donne simplement quelque trucs pour les reconnaitre.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ce qui m'as choqué c'est son score d'equipement. 8197 ?
    Elle a un matos level 8 et elle à autant que moi.

    Donc je me pose des questions.
    Est ce que toutes les classes ont le meme score ou est ce qu'il y en a des differents selon les classes.
    Sinon est ce un bug ?
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    kartacthefist a écrit: »
    Ce qui m'as choqué c'est son score d'equipement. 8197 ?
    Elle a un matos level 8 et elle à autant que moi.

    Donc je me pose des questions.
    Est ce que toutes les classes ont le meme score ou est ce qu'il y en a des differents selon les classes.
    Sinon est ce un bug ?

    Quand tu fais inspecter sur un joueur, le score d'équipement qui s'affiche est le tien, indépendamment de l'équipement de la personne, je suppose que c'est un bug.
  • cinerismare
    cinerismare Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je fais remonter ce topic pour signaler que la présence de bots en domination dans la phase de leveling est de plus en plus présente.

    Je n'arrive presque plus à trouver une partie sans en avoir au moins un dans une des équipes (pour la plupart du temps des voleurs sans montures qui vont se stationner sur le point centrale et/ou qui engagent le combat avec la première personne croisée, mais il y a également depuis peu des magiciens manipulateurs et des prêtres).

    Le plaisir de jouer en domination disparait peu à peu, 2/3 des parties jouées sont faussées par leur présence.

    J'espère que quelques personnes ce joindront à moi lors du prochain stream (let's play neverwinter) pour reposer la question à l'équipe Fr et essayer de faire un peu bouger les choses.

    Si un MJ passe par la, je peu lui fournir quelques noms de personnages à surveiller.
  • news8lebobo
    news8lebobo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Options
    les joueurs qui n'ont pas de cheval ne sont pas forcément des bots >< , je suis actuellement lvl 30 et je n'ai pas de cheval, car trop cher à achetter et la flemme d'utiliser les jetons, je fonce aussi parfois au point central en tappant le premier venu, et parfois il m'arrive aussi de faire des trajectoires illogique, parce que je bug énormément en bg donc bon si on devait considérer vos caractéristiques d'un bot on me considérerait comme un bot ><
  • cinerismare
    cinerismare Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    news8lebobo a écrit: »
    les joueurs qui n'ont pas de cheval ne sont pas forcément des bots >< , je suis actuellement lvl 30 et je n'ai pas de cheval, car trop cher à achetter et la flemme d'utiliser les jetons, je fonce aussi parfois au point central en tappant le premier venu, et parfois il m'arrive aussi de faire des trajectoires illogique, parce que je bug énormément en bg donc bon si on devait considérer vos caractéristiques d'un bot on me considérerait comme un bot ><

    Bonjour,

    J'ai pris une vidéo d'un bot pour étayer mes dires qui est disponible ici : http://youtu.be/D4PUmX5efMs

    Je ne pense pas que tu joue comme sa même si tu a des bugs ou si tu n'as pas de monture :p.

    Pour information mon collègue magicien manipulateur à pull le bot dans les escalier et j'ai récupérer l'agro un peu plus haut et le reste des images sont suffisamment parlante.

    Merci à Rémi et Nathan d'avoir répondu à ma question durant le stream.

    Pour les joueurs n'ayant pas suivi le stream, il faut faire un ticket au MJ pour report le joueur (il n'y a pas d'autres solutions). Je n'ai pas encore regarder comment cela fonctionne mais je mettrais une explication lors de ma prochaine partie ou je croise un bot.

    En espérant croiser de moins en moinsde bots! :)
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Personnellement, j'en ai rencontré également. J'ai posté un message sur le chan de zone et alors le bot a répondu tel un rageux. (exactement la même réaction que lorsque je croisais des afk et que je menaçais de report sur le chan, les mecs répondaient d'un "De quoi je me mèle" accompagné de divers sobriquets.).

    PI: vu que l'event Gauntlgrym du serveur test a capoté hier, le CM en a profité pour répondre à quelques unes des questions de joueurs. La question des bots en pvp en faisaient parti et il a répondu que les devs étaient en train de chercher une solution contre cela. Du coup peut être qu'un jour il n'y aura plus.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • krypton37
    krypton37 Registered Users Messages: 19
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ajoute pour mise à jour de ta liste :

    LUNLITON BINGO@PENDENZI
    MONIQUE@OLGISA1337
    JESBO@JESAMBO
    BEIRO@DAGGI80

    Et ce sont bien des bots

    Je les ai signalés aussi en jeu par "contacter un mj"

    voilà, ça pourrit vraiment le jeu, sur 2 jours me suis retrouvé avec ceux-là dans la même équipe plus d'une fois
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Le nom "Milltall" est souvent utilisé par les gold-sellers qui spamment en canal zone a l'enclave du protecteur, il y a carrément des "familles" de bots qui ont le même nom de famille mais des prénoms différents. J'espère juste que les vrais joueurs qui prendront ces noms n'auront pas à en pâtir en étant confondu avec des bots.

    Sinon pour repérer les bots il y a aussi les noms de comptes, généralement des suites de s, f, g, h, t, r dans n'importe quel ordre ou en motif répétitif, les plus récents utilisent 3-4 lettres suivi d'1 très grand nombre. (et depuis le temps que je joue à du mmo les noms de comptes-bots sont toujours de ce genre, aucune imagination et donc facile à repérer s'il y avait vraiment un contrôle au niveau des comptes crées, et oui je sais que c'est difficile sous le poid du nombre de créations de compte).