Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

mise a jour du launcher

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
et bien bonjour a tous je vient pour poser un petit post concernant la mise a jour du launcher et effectivement j'avais jouer a neverwinter ensuite je me suis deconnecter et j'ai quitter ensuite la mise a jour c'est faite toute seule j'ai du attendre un moment j'étais arriver a 44% et ensuite plus rien le laucnher a disparut. bon depuis a chaque fois que je quitte le jeux maintenant la mise a jour se met en route et plus rien sa disparait alors je voudrais avoir une explication que veut dire tous cela?

merci a vous tous pour m'aider je pense que je suis dans le meme cas que les autres
a bientôt in games

ps: que faut il que je fasse?
Post edited by croublan on

Réponses

• manpets
    manpets Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    problème similaire ... "disable on-demand patching" décocher depuis le 30 avril, et aucun soucis ... et là le DL démarre puis 2-3sec et 90kb de patch et le launcher se ferme ...

WTF???