Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

achat ingredients artisanat

Options
wutse
wutse Registered Users Messages: 10
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Hello les amis,

je n'ai pas réussi a trouver comment acheter des ingrédients d'artisanat tel que du charbon en dehors du vendeur de l'enclave du protecteur ?

Mon pretre etant au fin font d'une map HL il lui est difficile de rentrer a l'enclave pour y acheter des ingredients essentiels a sont evolution artisanale. :P
Le sage montre la lune, l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Post edited by wutse on

Réponses

  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    non à priori y a que le marchand de l'enclave... t'es bon pour faire un aller /retour ... ou terminer ta zone avant de revenir enclave
  • wutse
    wutse Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ben c'est bien dommage ça mais bon...

    mes prospecteur en ont un peu marre de ne rechercher que du minerai :P
    Le sage montre la lune, l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Au pire tu peux en acheter via le Gateway sur les enchères...
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    j'comprend pas si t'es sur une MAP HL c'est que t'es d'un bon niveau ... pk t'as pas penser à faire des povisions de matos avant de partir de l'enclave ? ^^
  • letarba
    letarba Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Options
    au pire tu trouve une âme charitable qui pourrait faire le déplacement pour toi ^^