Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Le contrat - Partie 1

Options
kryz87
kryz87 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 22
Bonsoir à tous,

Voilà donc moi c'est kryz87, je joue depuis une semaine. Je viens tout juste de finir ma foundry, auxquels j'ai passé du temps. mais hélas, il me reste beaucoup de chemin à apprendre, avant de pouvoir maitriser parfaitement l'outil.

Donc ma foundry : Le contrat - Partie 1
Code : NW-DOWT370CA

N'hésitez pas à allée la tester. Je pense en satisfaire beaucoup. Mais avant qu'elle soit finie entièrement, j'ai des détails à régler, et j'ai besoin de vous.

Je remercies d'avance, ceux qui vont la tester et de ne pas être trop sévère étant donné que je débute. J'aimerai bien que mes foundry soit dans les nouveautés et font profiter un maximum de personne.

Mes questions :

1°) Les sons que j'ai intégré marche parfaitement pendant les tests, mais après publication rien, à part les animations, et encore. Un moyen d'y résoudre ?

2°) Faire combattre des PNJs contre des ennemis, possible ?

3°) A un moment j'ai fais apparaître un boss avec des moobs pour le soutenir. Et là, les moobs ont attaqué avec moi pendant tout le combat. La questions 2 peut être répondu avec cette question ? Comment est-ce possible ?

3°) J'ai fais mettre un portail magique qui devrait apparaître après un boss. Le problème elle est toujours activé, impossible à modifier. Une solution svp ?

4°) Question bête, le risque Ouvrir/ Fermer une porte ? Ou faire une fausse porte avec une armoire de bibliothèque. Comment faire svp ?

5°) J'ai deux boss sur trois ( les trois colosses dans le souterrain, pour ceux qui l'ont fais), qui sont normalement en Cac, problème ! Ils n'avancent et reste sur place. Hors pas de vraie combat contre un mage ou un prêtre.