Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une classe pour un mage/sorcier DPS?

lethsnar56
lethsnar56 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Salut actuellement le magicien disponible est plus destiné au control et j'aimerais savoir si une classe avec la magie sera prévu pour jouer en DPS?
Post edited by lethsnar56 on

Réponses

  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Salut,

    oui, les classes vont s'étoffer grâce à l'ajout des plus de voies de parangon.
    Aucune réponse technique par MP !
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    c'est une possibilité pour le sorcier maintenant dans combien de temps ?
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Pas encore de date.
    Aucune réponse technique par MP !
  • blasswelk
    blasswelk Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    Salutations,
    Personnelement j'ai entendu parlé de deux nouvelles classes qui serait en création, un mage plus basé sur le dps (basé sur des malédictions) et un archer dps qui lui pourrait contrôler des animaux (informations pas sûres du tout).
    Et il y aurait aussi en effet des nouvelles voies de parangons, ça permettra peut-être au mage de faire plus de dégâts sur la durée (ils ont déjà un très bon burst).

    Cordialement.
  • lethsnar56
    lethsnar56 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    j'ai vraiment hâte de voir cette classe arriver, et j'espère que ce coup si on aura un bâton :p parceque la boule c'est pas trouve je trouve personnellement
  • tendowow
    tendowow Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Hello, perso j'ai un mage en je peux soit jouer le controle, soit l' AOE soit le dps avec de très bons dégats pour les trois et du bons contrôle...
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    les trois classes prévus sont Warlock ,Paladin et Ranger sa a déja été annoncé .
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Source stp ?
    Aucune réponse technique par MP !
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Le forum anglophone et de mémoire une itw d'un des devs sur le site .
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    d'après le stream d'hier soir la prochaine classe portera du cuir (je sais sa aide pas puisque sorcier et ranger peuvent porté du cuir, bien que le ranger de mémoire porte aussi de la maille enfin à voire)
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Pour répondre à Fylraen, dans les anciens D&D ils pouvaient mais pas dans la v4.

    Alors en effet hier lors du stream peu d'info supplémentaires on été donné cependant en fessant un peu attention on peu noter que quand les questions sur le cuir et la nouvelle classe ont été posé il à dit que "cette classe portait également souvent un bandana/bandeau" en fessant le geste qui plus est.
    Donc pensait t'il au cuir lors de son dire ou juste à l'équipement et pas en cuir à savoir ^^ !

    Hors les mages et sorcier porte de temps en temps des serres tête sauf qu'il sont en métal au vue de ses dire on peu pensé que ce n'est pas forcément le Ranger car il est quand même plus représenté par une capuche que par un bandeau bien que dans certaines images D&D style "indienne" c'est souvent le cas.
    Et c'est tout à fais possible que celà soit le Sorcier car cette classe dans D&D 4 comporte 3 archétypes de pacte (la source du pouvoir du sorcier) :

    Pacte Infernal
    Pacte Féérique
    Pacte Stélaire

    Comme on peut voir il y a quand même un pacte Féérique, et je pense que du point de vue de la "facilité" à crée cette classe.
    Dans le sens ou la classe à de base des pouvoirs et ensuite avec les archétypes tu reçois d'autre pouvoir (tel une classe de paragon).
    Hors dans le cas du Ranger il faut lui autoriser alors soit de porter des épées ou un arc et des flèches
    Dans la plupart des jeux il faut relgler les bugs qui permettent parfois de glisser n'importe quoi dans les casses secondaires ici un carquois.
    De plus pour le moment on à vue aucune classe qui peu porter "2 types" d'armes sur la même slot.

    Ou alors cette classe n'aura que droit à un seul paragon ?
    Et quoi on t'interdira de porter des épées etc..
    Je pense vraiment que cette classe est un poil plus compliquez à mettre en place avec le systeme de Nw.

    Enfin on verra bien, c'est vrai que les gens attendent beaucoup d'un ranger et on à dejà des monstres qui sont rangers (mais sans capacités spéciales il me semble)
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    almerim a écrit: »
    Le forum anglophone et de mémoire une itw d'un des devs sur le site .

    Sur l'itw d'un des devs, il n'a été mention que d'"une" classe a distance. Précision donnée hier lors du stream, qu'elle portera du cuir. On ne sait rien de plus ou alors cite tes sources en indiquant des liens.
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Pas de date prévue pour la sortie des autres voies de paragon.

    Aujourd'hui si tu veux jouer dps le mieux reste et restera pour longtemps voleur