Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de guilde

Options
azrun
azrun Registered Users Messages: 27
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour, sans le vouloir hier soir, j'ai quitté ma guilde par erreur en cliquant sur " Quitter ". ( Boulet x100 )

Seul problème, j'étais le Chef de guilde, donc avec le grade le plus élevé, j'ai pu revenir dans la guilde grâce à mes officiers, mais le grade Chef de guilde ne peu plus être acquis et j'aimerai reprendre mes droits.
La guilde n'a donc plus de Chef de guilde :s

Je pense qu'il serait bon de faire un système de dé-guildage impossible pour le Chef de guilde, pour éviter ce genre de problème de grade inaccessible.

Quelqu'un a une solution ?
Post edited by azrun on

Réponses

  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    tu devrais faire un ticket au support pour ce genre de problème.

    A bientôt.
    Aucune réponse technique par MP !
  • letarba
    letarba Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Options
    azrun a écrit: »
    Bonjour, sans le vouloir hier soir, j'ai quitté ma guilde par erreur en cliquant sur " Quitter ". ( Boulet x100 )

    Seul problème, j'étais le Chef de guilde, donc avec le grade le plus élevé, j'ai pu revenir dans la guilde grâce à mes officiers, mais le grade Chef de guilde ne peu plus être acquis et j'aimerai reprendre mes droits.
    La guilde n'a donc plus de Chef de guilde :s

    Je pense qu'il serait bon de faire un système de dé-guildage impossible pour le Chef de guilde, pour éviter ce genre de problème de grade inaccessible.

    Quelqu'un a une solution ?

    Salut, j'ai eu le même problême que toi ..... J'ai fait un ticket au support qui m'ont gentillement répondu que en théorie le rang de chef de guilde est transféré, et que ce n'est pas possible pour eu d'intervenir directement pour modifier les droits. J'ai donc répondu que non dans la pratique il n'y a plus de chef.

    J'attend leur réponse, je te tiendrais au courant :-)

    PS et pour l'anti déguildage, faire au moins en sorte que quelqu'un d'autre récupère réellement le lead.
  • azrun
    azrun Registered Users Messages: 27
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Voila la réponse après un ticket au support :

    " Actuellement, nous n'entreprenons aucune action pour modifier le "leadership" des guildes. Je suis désolé pour le désagrément. "

    En gros, faut pas se rater, sinon tu la dans l'os, comme Letarba et moi.
  • azrun
    azrun Registered Users Messages: 27
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Nous avons trouvé la réponse au problème !
    Les membres avec le grade le plus élevé avant le rang Chef de guilde, peuvent s'auto-promouvoir Chef.

    Voila, c'est donc pas automatique mais bien manuel.
  • letarba
    letarba Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bon à savoir ça, je vais tester de ce pas avec mes membres.

    ** EDIT **

    Effectivement, il faut qu'un membre Rang 6 aille dans la liste des membres et avec un click droit sur son pseudo il peut demander le lead de la guilde.

    Il fallait y penser ;-)