Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Foundry] Question sur la création d'une zone type "port"

angbyy
angbyy Registered Users Messages: 15
Bonjour,

Après avoir cherché et pas mal transpiré, je m'en remets à vous ....

Je cherche à créer une carte de type port / ville portuaire. Je n'ai rien trouvé dans the foundry de génial à ce sujet.

EN revanche je suis certain d'avoir joué une quete foundry française dans laquelle il y aurait ce que je veux (je crois mais je ne suis pas sur que c'est la dans la campagne "l'épopée célèste") Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vérifier ...

Si quelqu'un à une idée, ou se rappelle de cette quête, ou sais comment faire.... Je prends.

J'ai bien essayer avec une map type océan et de la remplir après, les problèmes d'alignement de ce qui aurais été le sol de ma "ville" sont trop importants et font tomber le personnage.

Merci d'avance.
Post edited by angbyy on

Réponses

• gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Salut, c'est bien cette quête, et elle est faite sur mesure, c'est à dire qu'il y a un travail de dingue sur cette quête. Autant dire que tu peux commencer par une carte extérieure avec bord de mer, et de compléter par des constructions. C'est donc ce que tu as fait, mais il n'y a pas 36 solutions. Tu peux éventuellement mettre les éléments par rapport à y0 et non par rapport au terrain, puis tu les ajustes via leurs valeurs Y.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • angbyy
    Modifié (juin 2013)
    Merci de ta réponse rapide.

J'ai donc essayer de faire mon propre port de ce fait,voici quelques screens, si des gens passent dans le coin, peuvent ils me faire un retour sur la "crédibilité" de cette ville portuaire. D'avance merci.

port1s.jpg
    port2w.jpg
    port3k.jpg
  • angbyy
    Modifié (juin 2013)
    Hummm la même avec les screens.

[IMG][/img]port1s.jpg Uploaded with ImageShack.us

[IMG][/img]port2w.jpg Uploaded with ImageShack.us

[IMG][/img]port3k.jpg Uploaded with ImageShack.us

Voilà voila
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Je suis désolé, mais ça me gêne un peu de voir une petite digue retenir la mer, sinon l'idée est bonne. Le ponton est peut être un peu étroit.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • angbyy
    Modifié (juin 2013)
    Ouaip moi aussi,

j'ai élargi la digue pour faire un peu plus vrai, ça fera version "polder" comme en Hollande.

Le ponton n'est pas fini, c'était juste pour me permettre de sortir du bateau et de me rendre compte.

Je post d'autres screens d'ici peu, si tu es dans le coin et que tu veux bien me donner ton avis.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier