Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Avis guerrier offensif et Défensif

lethsnar56
lethsnar56 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Voila, j'ai déjà une classe avec un mage et j'ai envie de m’essayer a une classe de guerrier, mais je ne sais pas qu'elle classe choisir entre ces deux là. Je voudrais avoir l'avis de ce qui les joues, ce que ca vaut en PVE et PVP, sont elle facile a jouer, comment s'y prendre etc....

Merci de m'aider a faire mon choix.
Post edited by lethsnar56 on

Réponses

  • dunessy
    dunessy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    On peut pas trop te conseiller puisque les classes subiront une refonte le 20
    Soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
    (dragon)

    ===> Le temps file comme flèche, les fruits comme des bananes :p
  • lethsnar56
    lethsnar56 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    vaut mieux que j'attendent la MAJ alors?
  • blasswelk
    blasswelk Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    Salutations voyageurs,
    En effet il vaut mieux attendre le 20 pour voir les nouvelles voies parangoniques, vu qu'ils ont décidé de ne pas donner la possibilité de reroll gratuitement ....
    Mais personnellement de ce que j'ai vu je dirais que la meilleure des deux classes (pour le moment) est le guerrier défensif, il en faut quasiment obligatoirement en donjon pour tank les boss et quand je les voie me OS en PvP je me dit que les tanks ont bien changé XD (ps je suis un guerrier offensif donc un minimum tanky normalement).

    Cordialement.
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    blasswelk a écrit: »
    Salutations voyageurs,
    En effet il vaut mieux attendre le 20 pour voir les nouvelles voies parangoniques, vu qu'ils ont décidé de ne pas donner la possibilité de reroll gratuitement ....
    Mais personnellement de ce que j'ai vu je dirais que la meilleure des deux classes (pour le moment) est le guerrier défensif, il en faut quasiment obligatoirement en donjon pour tank les boss et quand je les voie me OS en PvP je me dit que les tanks ont bien changé XD (ps je suis un guerrier offensif donc un minimum tanky normalement).

    Cordialement.


    le 20 il n'y a pas de nouvelles voies parangonique , c'est juste l'équilibrage des mécaniques et des classes .
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Et aussi , si on a un jeton de respe gratuit aussi le 20. Donc on va pouvoir reroll gratuitement comme tu dis :)
  • undernoize
    undernoize Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    LE guerrier off, en pve peu enfin offtank vu qu'il a plus d'aggro que le heal. Plus de mob au contact donc plus de dps.
    En pvp, enorme gain de survie grace au UP d'inflexible (gain de vie temporaire ~20% avec la barre au max je dirais), et au passage aussi grace au nerf de l'exec rogue et du rayon affaiblissant du mage.

    Pour le tank, je compte copier le mien sur le serveur test aujourdhui ou demain donc je t'en dirais plus.
  • blasswelk
    blasswelk Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    Un jeton de respe gratuit ?
    Trop bien !!!!
    Et enfin un UP du guerrier off :-).
    Alors là vous avez illuminé ma journée, merci bien.

    Cordialement.