Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

caractéristique à privilégier pour le voleur?

bakatank
bakatank Registered Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
bonjour les gamers!
je joue une voleur depuis quelque temps déjà, privilégiant la puissance, la frappe critique en second.

est-ce bon? dois-je plutôt privilégier la frappe critique?

merci d'avance !
Post edited by bakatank on

Réponses

• ludi456
    ludi456 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    moi aussi je joue voleur et je ne trouve pas normal que les tank font tank les voleur en donjon alors que l on et DPS et pas tank sa serait bien que les tank tank les boss et pas le contraire merci
  • choumchoum
    choumchoum Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Si les rogues tank les boss c'est que c'est plus facile pour eux d'esquiver les aoe du boss qu'un War Def et de plus, si les War Def ont l'aggro des adds + du boss il devient très difficile pour eux de survivre / esquiver tout ce *Quiiiiiick*.

Cette technique marche particulièrement bien contre les dragons.

PS : Je joue Rogue et je ne m'en plains pas, je trouve ça plutôt original et assez stratégique.
  • blasswelk
    blasswelk Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    Salutations,
    J'ai la vague impression qu'il y a eu une divagation XD.
    Je me pose la même question, je comptais essayer toutes les classes afin de me faire un avis et aussi de mieux jouer avec/contre.
    Personnelement je dirais qu'il faut plutôt la frappe critique mais je n'en suis pas sûr.

Cordialement.
  • roolio77
    roolio77 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Salut. lol oui c'est vrai ca parait bizare de voir un voleur tank mais c'est ce qui fonctionne le mieux comme le décris Choumchoum puis en même temp si on dps le boss on aura l'aggro donc bon :). puis c'est vrai qu'il es préferable que le tank ce focus sur les adds plutôt que le heal ou le mage :) j'adore feinté les boss, surtout le voleur apres la roulade il fais de petit saut déchauffement, genre de dire vas y viens.
    Bref d'apres ce que j'ai pu en jugé et voir, la puissance, le critique et la pénétration d'armure a up en 1er voila, je me dirige sur ca.
  • darksyde87
    darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour, pour un voleur il faut arriver au moin à 50% de critique, crois moi c'est vraiment bon de cc pratiquement toujours avec n'importe quel sort. Ensuite puissance et drain de vie pour le pve c'est royal, puissance pour amplifier tous les dommages et drain de vie vue le dps constant crois mois tu ne vois que des ticks de heal et pas des 50 si tu vo8s ce que je veux dire... pour le pvp il te faut en plus de la pénétration d'armure. Apres d1ns tous les cas il faut savoir que nous avons les CD les plus elevee... donc un peut de retablissement c'est toujours bon à prendre... Mais pas une priorité selon moi.