Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Gestion des métiers via navigateur ou android.

anchois
anchois Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

J'ai découvert que je pouvais gérer mes métiers via un navigateur (lien fourni par mail quand on peut exercer des professions) ou un android via une appli.
Tout fonctionne à merveille sauf : quand je me connecte en jeu je ne trouve pas les récompenses : DA brut et coffre.
Rien chez le messager, rien en coffre personnel.

Merci de votre aide !
Post edited by anchois on

Réponses

  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    il me semble avoir lu qu'on ne peux pas recevoir les DA quand on valide la tache via la gateway.

    par contre les coffres et items ca fonctionne bien...


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Je récupère bien les diamants astraux perso, que la tache soit lancée en jeu puis récupérée via gateway ou lancée via gateway et récupérée via gateway. Mais il y a bien un bug apparemment pour certains, pour l'instant il n'est pas vraiment pris en compte. L'un des représentants de Cryptic us précisant que tout lui semblait normal selon ses propres tests.

    La récupération des diamants est un peu particulière :

    - Si vous n'avez rien raffiner depuis 24h les DA seront directement raffinés (via gateway)
    - Sinon ils atterrissent bien dans les diamant bruts.

    En théorie ...


    After getting back up off the floor last night from reading this I set some tasks to check in the morning when I got in.

    I checked my AD and RAD levels before collecting tasks in game, logged out then collected the Gather Astral Diamonds task in gateway. When I logged in I had the expected amount of RAD.

    There is a feature in our game that RAD will be auto refined for you if you haven't manually refined for 24 hours or so (I honestly cannot remember the exact details on WHEN it is refined). If there are specific tasks that seem to be causing this please let me know, but this appears to be working correctly at the moment.
  • anchois
    anchois Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Merci beaucoup pour vos réponses super rapides !

    Je ferais gaffe pour les DA. Par contre les coffres ils atterrissaient directement dans ton inventaire ?
  • wutse
    wutse Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Je reviens sur ce post car je ne trouve pas comment utiliser la gateway sur mobile android ? une application ou via navigateur ?
    Le sage montre la lune, l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    avec le navigateur via ce lien.

    Bon crafting !
    Aucune réponse technique par MP !
  • wutse
    wutse Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Merci Playfone,

    donc pas d'application Android :P
    Le sage montre la lune, l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    Je confirme perso je reçois bien les coffres et les items, par contre je ne reçois pas les diamants, je ne savais pas que l'on n'était que quelques "privilégiés" à qui ça arrivait, je pensais que la gateway fonctionnait comme ça du coup....
  • anchois
    anchois Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Il y a bien une appli pour android, j'ai trouvé la mienne sur le play store et elle s'appelle Neverwinter gateway. Par contre apparemment c'est pas une appli officiel vu que sur le logo il y a écrit "fan app".

    Je reçois bien les récompenses idem pour les DA, la petit subtilité réside dans le fait que si on a pas raffiner de diamants depuis 24h ils ne tombent pas dans les DA brut mais s'ajoute à ceux déjà raffinés.
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Il n'existe pas d'application officielle, la Gateway est basé sur le navigateur web uniquement.
    Attention donc aux applications non officielle qui demandent les informations de compte !
    Aucune réponse technique par MP !
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Pas besoin d'appli, le site réagit très bien aux smartphones.

    Par contre pour les DA, je ne pense pas que ça soit 24h. Peut-être moins, je me suis déjà fait avoir. J'ai vu sur un autre forum 19h... A vérifier.

    Par contre j'ai un bug avec le gateway sur navigateur web, les listes d'action possibles en professions ne s'affichent pas totalement tout le temps... Et pas possible de faire défiler. Des autres ont vu ce problème ?
  • malgipirinos
    malgipirinos Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (juin 2013)
    Je confirme pour le bug du gateway. Mais il me semble qu'il est dans la liste des corrections de la prochaine mise à jour.
    http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=150092
    La liste des tâches ne sera plus “coupée” à la fin de la page sans aucun moyen de passer à la page suivante.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    l'appli sur le playstore sert jute a lancer ton navigateur avec le bon liens ensuite à toi de rentrer tes idents.

    mais c'est vrai qu'une vrai appli android /iOS et windowsphone ça serait sympa.

    après pour les DA et les items moi je n'ai aucun souci je les récupère sans souci dans mon inventaire ou porte monnaie.

    et en effet parfois il y a le bug des taches coupé.
    je ne sais pas si il est corrigé suite a la maintenance mais pour le régler je choisie un autre métier que j'ai pas up puis je reviens sur le bon métier.

    voila,
    bon jeu a tous.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • nicoooo0
    nicoooo0 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Par contre j'ai un bug avec le gateway sur navigateur web, les listes d'action possibles en professions ne s'affichent pas totalement tout le temps... Et pas possible de faire défiler. Des autres ont vu ce problème ?
    Perso, j'ai ce problème depuis le début (iPhone).

    Pour le contourner, je clique sur l'entrée de texte (pour choisir la tache selon texte) sans rien mettre dedans, et cela me permet de faire défiler toutes les pages.
    (Mais ce serait plus simple s'ils avaient patché correctement le truc !)