Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Set Tisseur d'ombre CW
emandorie
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5 ✭
Bonjour, je viens aujourd'hui demandez quelque renseignement a propos du set Tisseur d'ombre ( shadow weaver ) du cw.
D'abord est-ce que quelqu'un l'as essayé en 4 pièces, si c'est rentable par rapport à 2x2 pièces de set différents, et quel est l'effet exact du set ( si c'est stackable ou pas, si oui jusqu’à combien )
J'ai effectuer quelques recherche mais j'ai du mal, alors j'hésite avant de dépenser mes AD.
Enfin, quel set utilisez-vous amis magicien
Merci d'avoir pris le temps de me lire, cordialement Nundra
D'abord est-ce que quelqu'un l'as essayé en 4 pièces, si c'est rentable par rapport à 2x2 pièces de set différents, et quel est l'effet exact du set ( si c'est stackable ou pas, si oui jusqu’à combien )
J'ai effectuer quelques recherche mais j'ai du mal, alors j'hésite avant de dépenser mes AD.
Enfin, quel set utilisez-vous amis magicien
Merci d'avoir pris le temps de me lire, cordialement Nundra
Post edited by emandorie on
0
Réponses
-
Etant donné que le bonus 4pièces du T2 SW donne également le buff aux alliés, c'est assurément le plus rentable surtout que si tu fais proc les deux buff l'effet de chacun d'eux est doublés ce qui peut faire un joyeux *Quiiiiiick*. Un drain de vie bonus de masse c'est tellement love pour le heal, et la sévérité critique rendront les quelques enchantements d'arme vorpal quelque peu risible.
Rappel du bonus 4pièces Shadow weaver : Toucher un ennemi avec un pouvoir de contrôle octroie Insouciance aux alliés proche de la cible ennemi qui augmente votre Drain de vie de 113 pendant 10s. Toucher une un ennemi avec un pouvoir de non-contrôle octroie Sort mesurés aux alliés proche de la cible ennemi qui augmente votre sévérité critique de 5% pendant 10s. Les alliés affectés par ces deux buffs voient leur effets respectifs doublés.
Actuellement j'utilise sa version T1 (Mage focal) qui repose sur le même principe de buff à la fois le CW et ses alliés avec du puissance/retab, un vol temporel bien placer peut procurer un bonus assez sympa puisque tu gagnes un stack pour chaque cibles contrôlées simultanément.
Etant donné que la Puissance n'est pas aussi viable que le critique et le rétablissement, utiliser un double bonus 2pièces des Set Haut Vizir (ou Mage Gladiateur)/Tisseur d'ombre pourrait être une solution si tu avoir du stuff T2. Personnellement, étant purement orienté teamplay je vais rester en full t1 jusqu'à avoir le 4/4 t2 et pas avant parce que donner entre 225 et 2250 de puissance/rétab à moi et mes alliés ça n'a pas de prix, même pas un GS de 10K+. ^^Magnus@mqgnus - GF0 -
J'ai actuellement 2 pieces tisseur d'ombre et je need les fixé 4, je joue aussi "teamplay" et je pense que ça peut etre assé sympatique avec la voie du renegat.0
-
Entièrement d'accord avec mqgnus (comme quoi ) qui t'a très bien expliqué.
De plus il faut garder à l'esprit que les bonus sont plus faibles à mesure que tes stats augmentent. Autrement dit, +400 quelque chose, c'est bien. Mais lorsque tu as déjà des stats élevées, y rajouter encore +400 n'octroie pas grand chose de plus (bonus dégressif). A ce stade, bien stuffé T2, mieux vaut les bonus d'un set comme celui du tisseur, excellent pour le groupe, qu'un énième bonus +400 en combinant deux set T1 ou T2.
Au final j'utilise un tisseur T2 qui donne un très bon niveau critique / retab / def. Ne met rien en puissance (me contente du bonus d'arme, et les petits bonus qu'o retrouve dans les différentes pieces de stuff), et slot en retab/critique ou pourquoi pas defense et drain de vie. Après avoir essayé pas mal de possibilités, et en partant du principe que le choix des talents est cohérent, le build basé sur du tisseur en retab/critique/def + un soupson de penetration armure est très efficace en PVP comme PVE, avec un crit rate autour des 33% (ca sert à rien de chercher plus). Juste sur les boss difficiles demandant énormément de contrôle, et si je suis le seul CW, je met des pieces de stuff T1 slotés en rétab et cherche les bonus armure +400 retab histoire d'approcher les 3500 voir 3800 point de rétablissement, et pouvoir maximiser singularité des arcanes + divers contrôles de zone.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives