Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] La crypte du profane
aur37
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5 ✭
Bonjour tous/toutes
J'ai ouvert ce post pour remercier ceux qui se sont donné la peine d'essayer ma première fonderie et qui m'ont donnés des commentaires constructifs.
Je ne parlerai pas ici des 2 seules personnes qui ont mis un commentaire non constructif juste pour le plaisir d'assassiner les gens qui passent du temps à essayer de créer quelque chose. Cela dit en passant, j'ai essayé donc de chercher leurs éventuelles créations mais je n'ai rien trouvé. On est toujours sali par des gens qui ne se donnent même pas la peine d'essayer eux-mêmes.
J'ai donc bien pris en compte l'ensemble des commentaires et vais essayer de remédier à certaines choses :
- Au niveau de l'histoire premièrement. Certains sont gênés de jouer un scénario où nous sommes l'élu. j'avais surtout en tête une série de scénarios pour la suite. Mais je vais changer cela. Il est vrai que c'est gnangnan mais étant ma première création il est toujours temps de modifier. Cela sera fait.
- Au niveau de la difficulté, certains retour me font penser que c'est bien dosé, d'autres où c'est facile, un autre dont je parlais plus haut a mis lassant (en même temps, si c'est lassant de kill des mobs faut changer de jeu...) Donc j'attends un peu plus de retour pour rééquilibrer tout ça.
- Un joueur m'a mis qu'il n'y avait pas assez de coffres. Je n'ai pas encore trouvé comment en mettre. Je pensais que c'était aléatoire lorsque la fonderie était publiée. Je vais donc creuser sur ce détail.
En tout cas, je tiens à remercier encore une fois tous les commentaires "constructifs" (pas besoin d'assassiner pour faire passer un message) de ceux qui qui en ont pris le temps.
Étant ma première création (qui m'a pris un temps fou, apprentissage oblige...), j'essayerai d'améliorer tout ça dans le mois à venir.
Merci à tous/toutes
PS: je continue à découvrir les possibilités de création en fonderie, les tutoriaux Fr n'étant pas vraiment dispo.
J'ai ouvert ce post pour remercier ceux qui se sont donné la peine d'essayer ma première fonderie et qui m'ont donnés des commentaires constructifs.
Je ne parlerai pas ici des 2 seules personnes qui ont mis un commentaire non constructif juste pour le plaisir d'assassiner les gens qui passent du temps à essayer de créer quelque chose. Cela dit en passant, j'ai essayé donc de chercher leurs éventuelles créations mais je n'ai rien trouvé. On est toujours sali par des gens qui ne se donnent même pas la peine d'essayer eux-mêmes.
J'ai donc bien pris en compte l'ensemble des commentaires et vais essayer de remédier à certaines choses :
- Au niveau de l'histoire premièrement. Certains sont gênés de jouer un scénario où nous sommes l'élu. j'avais surtout en tête une série de scénarios pour la suite. Mais je vais changer cela. Il est vrai que c'est gnangnan mais étant ma première création il est toujours temps de modifier. Cela sera fait.
- Au niveau de la difficulté, certains retour me font penser que c'est bien dosé, d'autres où c'est facile, un autre dont je parlais plus haut a mis lassant (en même temps, si c'est lassant de kill des mobs faut changer de jeu...) Donc j'attends un peu plus de retour pour rééquilibrer tout ça.
- Un joueur m'a mis qu'il n'y avait pas assez de coffres. Je n'ai pas encore trouvé comment en mettre. Je pensais que c'était aléatoire lorsque la fonderie était publiée. Je vais donc creuser sur ce détail.
En tout cas, je tiens à remercier encore une fois tous les commentaires "constructifs" (pas besoin d'assassiner pour faire passer un message) de ceux qui qui en ont pris le temps.
Étant ma première création (qui m'a pris un temps fou, apprentissage oblige...), j'essayerai d'améliorer tout ça dans le mois à venir.
Merci à tous/toutes
PS: je continue à découvrir les possibilités de création en fonderie, les tutoriaux Fr n'étant pas vraiment dispo.
Post edited by aur37 on
0
Réponses
-
J'ai essayé cette fonderie. Pour ma part, j'y ai passé un bon moment, c'est sympa d'avoir une histoire construite (même si on est l'élu, ça ne m'a pas dérangé).
Le conseil que je donnerai en plus serait de trouver un moyen de rendre réellement les objets demandés. Surtout que si on est en groupe, il faut veiller à ce que ce soit la même personne qui ramasse et valide cette quête là.
J'avais essayé une création rapide en fonderie avec ce système aussi mais je n'ai jamais trouvé l'astuce. A toi de voir...
En tout cas, étant ta première création, bravo car j'en ai vu des plus pourries, sans scénario, avec une tonne de faute à chaque phrase, etc...
Et pour les commentaires assassin, n'en tiens pas compte car ça c'est typique de l'espèce humaine hein... Retiens les constructifs.
En tout cas, bravo pour cette première création0 -
Si ça peut t'aider l'ami, regarde ce lien.
J'avais noté, tuto les Dialogues 39min, et quête à la 47éme.
http://www.youtube.com/watch?v=zoWvgLtOhw0Bonjour, si vous voulez un testeur pour vos Founfry, contactez moi, @kryz87.
Pensez à tester aussi mes Foundry (actuellement 1) :
Le contrat partie 1 > NW-DOWT370CA0 -
Bonjour Aur37, comme le dit Krypton37 tu auras toujours des gens insatisfaits voir même avec pour simple objectif de te descendre (ça existe). Regarde les commentaires sur les scénarios les plus prestigieux, eux aussi collectionnent les 1 et 2.
Concernant les commentaires constructifs, je te conseillerai surtout de travailler les retours qui te semblent les plus légitimes, et qui reviennent le plus souvent. Pour le dosage, malheureusement tu ne pourras pas vraiment faire grand chose pour satisfaire toute la communauté. Certains diront que 35 minutes, c'est trop long, et d'autres diront le contraire. Pour la difficulté, cela dépend de la classe et du niveau, donc là encore tu auras des commentaires entre : laçant et trop facile, à sympa mais très difficile en solo. A toi de juger seul en jouant le jeu pour savoir si c'est bien dosé, et pourquoi pas en testant avec un invité de même niveau pour vérifier son comportement. C'est très parlant, tu remarques ses démarches, et c'est bien plus constructif qu'un petit commentaire de 2.. 3 lignes.
Ignore les commentaires concernant les loots et les coffres, tu n'y peux rien là encore, car la foundry n'autorise qu'un seul coffre de récompense aléatoire qui se trouvera automatiquement sur la dernière carte de ta trame.
Tu trouveras un sujet dit " trucs et astuces " dans la section foundry du forum, avec quelques idées. Ce n'est pas une encyclopédie mais ça permettra peut être de t'aider dans certaines démarches.
Bon courage pour la suite.Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
- L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
Canal Foundry francophone : Fonderie
/bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0 -
merci beaucoup de tous vos conseils et lien je vais m'en inspirer aussi. Envie de m'y remettre a une création tiens...0
-
oui krypton me faut trouver comment rendre les objets réellement. Je vais plancher dessus.
Et merci de vos conseils et du lien, je vais aller voir ça0 -
voila, je viens de finir ta quête. Dommage que le début ne soit pas de la même qualité que le reste. J'ai l'impression que tu ne savais pas comment introduire ta quête. Par contre le crypte est vraiment bien. Continue comme cela.0
-
merci. En fait, le début c'est le truc que j'ai fait en dernier car je voulais ajouter une zone pour le scénario. J'ai publié en attendant d'améliorer cette zone.
Le truc qui me prend beaucoup de temps, c'est comment faire rendre les objets demandés par n'importe quel joueur. Et je ne trouve pas, mais persiste. Je cherche peut être trop compliqué alors que l'astuce est simple...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives